Vente terrain constructible
Bonjour, Quel est le délai de revente de terrain constructible, suite à une vente aux enchères par adjudication? Merci, cordialement
Bonjour, Quel est le délai de revente de terrain constructible, suite à une vente aux enchères par adjudication? Merci, cordialement
Bonjour, Mais maison se situe dans une voie privée dernière maison de la rue j ai demandé un permis de construire pour installer une clôture ce qui ...
Bonsoir, Nous somme trois jeunes étudiantes partageons un appartement. Nous payons actuellement chacune 550€ CC/mois. Lors de notre arrivé...
Bonjour, Cela fait 2 mois que je loue une petite maison. 1 semaine après notre aménagement nous avons demander à faire changer l'état des lieux (p...
Bonjour, J'ai fait une résiliation de mandat exclusif et confirmée par l'agence. A ma grande surprise mon bien est encore sur le site de l'age...
Bonjour, Mon conjoint veut que j’achète avec lui deux parcelles de terrains pour y construire une maison chacun avec un intervalle de temps différé ...
Bonjour, Suite à un litige avec la mandataire gestionnaire du logement dont je suis locataire, je lui demande un rendez-vous pour me recevoir afin...
Achat d un appartement en Espagne Bonjour nous souhaitons acquérir un appartement dans la région de Rosas en Espagne, suite à la lecture de certain...
Bonjour, je dois signer une lettre d'intention d'achat de particulier à particulier , avez vous un modele de lettre à me donner,je n'ai aucune idée ...
Bonjour, je suis un particulier et je vends un terrain agricole 2,5 ha non exploité situé à 1.5 km d'une commune. Je passe par une étude notariale ...
Bonjour, Je me permet de vous contacter parce que je suis dans l'impasse. Voilà mon cas, le papa de mon époux est décédé il y as 5 ans, il avait...
Bonjour, Peut il mon propriétaire mettre en vente l'appartement qu'il me loue pendant le délai de droit de préemption ? Merci.
Bonjour, Je suis desolé si ma question a ete posee, mais je n ai pas trouvé.. et je suis vraiment une buze en finance et actes notaries.. Nous ...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement en rez de chaussée avec une terasse qui donne directement sur le trottoir. Pour obtenir un peu d'intimit...
onjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'un terrain avec Mr X (86 ans) en août 2018. En avril 2019, nous sommes arrivés chez le...
Bonjour, Je vais commencer un nouveau travail à la mi-novembre et j'ai pu trouver un appartement. On m'a envoyé le bail aujourd'hui et je découvre l...
Bonjour, Je dois déménager car je suis étudiante & j'ai trouvé une alternance dans un autre département. Mon agence ne veut pas réduire mon préav...
Bonjour, je viens de faire une offre d'achat a 170000 euros sur une maison a 189000, il y a pas mal de travaux. L'agence nous a informe lors de la vis...
Bonjour, je suis proprietaire et je loue un appartement a un monsieur ,il m'a contacter car son radiateur ne fonctionne plus je lui ai donner RDV po...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière, en effet j'ai quitté mon appartement fin Aout (Le 23 pour être précis). Pendant l'EDLS le...
Bonjour, Je voudrais avoir des informations voilà j occupe un appartement depuis 3 ans et demi et mon bail a pris fin le 30 juin 2019 et je souhaite...
Bonjour à tous, Avec mon ex-compagne nous avons achetés un appartement d’une valeur de 360.000€ avec un apport personnel de ma part de 210.000€ et p...
Bonjour J ai dû quitter mon logement (studio)pour obtenir la garde de ma petite fille de 4ans . Depuis avril 2019 je vis chez une amie qui a une mai...
Bonjour, Propriétaire d'une terre de 40 ares je souhaite reprendre ma terre. L'agriculteur qui louait la terre et partie à la retraite en décem...
Bonjour, Mon copain louait un appartement avec son ex. Quand ils se sont séparés elle a quitté l’appartement (il y a deux mois maintenant). Ils sont...
Bonjour tout le monde, Voilà comme l'indique le titre, hier après avoir pris ma douche en voulant prendre une serviette (sans même tirer, vraiment)...
Bonjour J'ai vendu ma maison il y a 3 mois et la les nouveaux propriétaires disent que c'est un vice caché et ont pris la décision de refaire tout...
Bonjour, J’ai signé un compromis depuis 6 mois pour un terrain le permis de construire a pris tout ce temps pour différentes raisons j ai tout fai...
Bonjour
Bonjour, Je suis locataire depuis MARS 2017 mon logement est géré par une agence immobilière. Nous devons payer notre loyer le 5 de chaque mois. J...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai subi un dégât des eaux suite à une fuite d'une colonne d'évacuation des parties communes. J'ai été indemnisé par ...
Bonjour, j'ai la sangle de mon volet qui c'est casser par usure je suis dans lappt depuis oct 2014 et ma propriétaire m'a dit que celle ci est a ma ch...
Bonjour J'ai donné un préavis pour vente dans les délais à ma locataire Elle m'attaque en conciliation car me dit que je n'ai pas décrit clairemen...
Bonjour, Mon conjoint qui s'est installé chez moi depuis 6 mois ne paie aucune facture ni loyer ce qui commence à devenir difficile pour moi. Ce...
Bonjour, je doit partir en janvier mais mon proprietaire me harcele il peux pas en 3 jours me faire partir
Bonjour, Je suis en train de visiter des appartements pour acheter, et j'en ai trouvé un bien en rdc. J'ai un peu peur des cambriolages, surtout qu...
Bonjour, j'ai vendu ma maison en viager libre ,celui ci a decidé de construire une deuxieme maison sur la propriete a t il le droit?
Bonjour, Je veux savoir ce qui se passe si l'accédant à la propriété ne paie les "loyers" comme prévu dans le cadre d'un contrat de location-vente...
Bonjour, Je me trouve dans une situation complexe. Je me suis portée garant pour un membre de ma famille avec sa concubine (tout 2 figurent sur le...
Bonjour, Mon voisin a construit une maison à coté de mon jardin. Le vis à vis est très important, c'est à dire que je peux voir tout l'intérieur de ...
Bonjour, Mon voisin me réclame un droit de passage sur mon terrain pour accéder à son jardin situé à l’arrière de nos maisons. Son droit de passag...
Bonjour, j ai une climatisation depuis plus de dix ans unité intérieur dans l appartement unité ext sous ma fenêtre. Le syndic me demande de la d...
Bonjour, transformer un hangar en habitation je peut toujours ????? Merci
Bonjour à tous, Je dispose en sus de mon appartement situé en rez de chaussée d'un espace vert clôturé par rapport au reste des communs, considéré...
Bonjour, J'ai une question à vous poser et je vous remercie pars avance pour vos réponses. J'habite dans une résidence et juste à côté de no...
Bonjour, les ardoises posées en 1968 contiennent elles de l amiante
Bonjour, je vais acheter dans un immeuble au Barcarès dans le 66, un garage qui a été transformé en local commercial et qui est maintenant vide et...
Bonjour, J'ai emménagé au mois de mai 2019 .la fosse sert deux maisons. Au mois de juillet la fosse est bouchée, elle déborde, elle est pleine, j'...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement en copropriété d'une résidence neuf depuis 7 mois. Il y a eu une rupture d'un tuyaux (coude eau chaud...
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants dont 2 enfants autistes, malheureusement je ne peux pas travailler car je dois m'occuper d'eux, je perçois l'aee...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.