Les discussions

Amandine Immobilier

Question sur une location

Bonjour, Si ma grand mère est déjà propriétaire d’une maison et je paye plus rien peut t’elle louer un appartement à son nom pour moi ( sa petite ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
GrandCaribou
CoCDP Immobilier

Projet d'investissement en martinique

La situation est telle : Je suis fils d'une femme ayant acquis un terrain de 5400m² avec son frère (mon oncle). J'ai moi même un frère. La femme à don...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
djivi38
Marie Louer un logement

Toilettes bouchées

Bonjour, Depuis hier après-midi, mes toilettes sont bouché.....ventouse, furet de 5 mètres, produits , eau chaude etc , rien ni à fait.... j'ai e...

djivi38
Casedeval Louer un logement

Charge

Bonjour, Je quitte mon logement après 4 ans mon propriétaire veut me faire payer l eau charge qui n'a jamais fait de régulation sur ma caution atten...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
djivi38
Cilou37 Habitation

Maison neuve

Bonjour, Je viens de faire construire une maison et j’ai tout financer seule avec un apport et un crédit mon compagnon vient de me rejoindre dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Cilou37190
jujurb33 Immobilier

Agence qui n'a pas proposé mon offre d'achat.

Bonjour, J'ai visité un bien par l'intermédiaire d'une agence immobilière. Suite à cette visite, je me suis positionné et j'ai fait une offre par ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Valenchantée
LBIS Copropriété

Probleme de fenetre de toit

Bonjour, je suis proprietaire d'un appartement dans un immeuble en station de ski depuis 1979.Cet appartement se situe sous la toiture au dernier ...

LBIS
Dadouchewiix Louer un logement

Aide pour avoir un logement sans emploi

Bonjour, J'ai 22ans ,ma mère est décédé depuis 7 ans et mon père refait sa vie. Depuis je suis chez ma sœur et chez ma mamie aussi décédé depuis 4a...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Rollmops
chab Acheter une maison

Antenne relais

Bonjour, je viens d acquérir une maison: signature d achat définitive le 25 octobre 2019. depuis je me rend compte une grosse fatigue. je viens de m ...

Utilisateur anonyme
Lapinou59 Immobilier

L'état des lieux de sortie

Bonjour, Je vous fais parvenir ce mail car j'aimerais avoir une réponse a cette question. Suite a mon départ d'un appartement, un état des lieux de ...

djivi38
ALICOU_15 Louer un logement

Frais d'état des lieux

Résolu

Bonjour, Mes propriétaires m'ont demandé un chèque de 200 euros pour "frais d'état des lieux". Hors l'état des lieux a été fait de particulier à...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ALICOU_15
Evamathea Louer un logement

Le propriétaire ne me renvoie pas ma caution

Bonjour, J’ai rendu mon appartement le 26 juillet 2019 N’ayant aucun soucis particulier ou rénovation à faire le propriétaire m’a dit qu’il m’enver...

djivi38
Nadjim Louer un logement

Bonjour, La sonde de ma chaudière est en panne je suis locataire c'est à moi de payer au propriétaire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
djivi38
Agnes0595 Immobilier

Logement sans chauffage

Bonjour, Je loue un studio depuis août 2019. Je me suis rendue compte en septembre que mon chauffe-eau fuyait. Mon chauffe-eau est défectueux et n...

maylin27
Hima78 Immobilier

Commission d'attribution

Bonjour, Pour le bailleur les residences qu'elle est la date de la commission d'attribution ?

nenuphar
Chris Immobilier

Liquidation après divorce

Bonjour, Divorcée depuis 2011, nous n avions pas fait à l époque la liquidation d un terrain non constructible. A ce jour mon ex mari ayant trouvé u...

Ulpien1
boisdesrieges Acheter une maison

Promesse d'achat

Bonjour, Est-ce qu' une promesse d'achat signée par l'acquéreur en attendant la signature du compromis réalise par le notaire, bloque l'acquisition pa...

kasom
leonor77 Copropriété

Pouvoir en ago

Bonjour Je suis la mère d'un copropriétaire qui est au conseil syndical. Comme je connais bien le dossier (immeuble en arrêté de péril immédiat depui...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Leonor77
charlotte Louer un logement

Allocation logement versé au bailleur

Bonjour, je ne souhaite pas que les allocations logement soit versées au bailleur , la loi m'y oblige-t-elle ? si oui , quel est le texte de référence...

GrandCaribou
sabine Immobilier

Evacuation eaux usées

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 5 ans a coté il y a une maison vide mais qui a été vendue dernièrement . Le notaire a stoppé la vente ca...

Ines_315
Maelys_2820 Louer un logement

Problème caution

Bonjour, J'ai rendu mon appartement le 20 août dernier. Sur l'état des lieux de sortie il y avait un néon et une plaque en verre pour le frigo. Do...

Rollmops
bbd Immobilier

Entretien ligne telephonique

Bonjour, Dans le cas d'une panne sur une installation telephonique a l'interieur de la maison et etant locataire es ce que c'est au proprietaire de ...

BmV
firfidifi Copropriété

Asl + gardien concierge

Bonjour, nous sommes dans ALS avec un gardien concierge et non pas dans copropriété. Nous aimerions savoir comment procéder au licenciement ou bien su...

firdili
se07 Copropriété

Gestionnaire syndic

Bonjour, Je fais parti d'une copropriété regroupant 14 logements. La gestion du syndic était jusqu'à present gérée par une agence immobilière. Le pr...

Utilisateur anonyme
Cathy Louer un logement

Famille en détresses

Bonjour, Je suis une famille de 6 personne Je suis actuellement dans une maison dont le propriétaire m’a coupé l’eau et électricité ayant un mari ...

Utilisateur anonyme
Tikama Immobilier

Mandat de recherche

Bonjour, Nous avons signé un mandat de recherche avant de visiter une maison avec un AI. Lors de la signature du compromis de vente devant notaires...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Tikama
Horizonst Immobilier

Remboursement trop perçu charge

Bonjour, Je vous expose notre situation. Nous somme partie de notre logement (location) en juillet, nous avons du envoyer un Recommandé+AR en ...

christian67430
Zolimamzel974 Habitation

Maison sur terrain non constructible

Bonjour. Mon pere possede un terrain non constructible sur laquelle il a une maison avec adresse et compteur.aujourd hui il voudrais me vendre son b...

Zolimamzel974
mmc Acheter un appartement

Prix du congé pour vente

Bonjour, Nous avons reçu un congé pour vente avec un prix net vendeur. Il se trouve que dans le mandat de vente du même appartement, le prix de ve...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
maylin27
Mary Louer un logement

Location vente avec usufruitiers

Bonjour, Je voudrais savoir,si j ai le droit de vendre en location vente ma maison qui est actuellement louer,ou dois je avoir l accord de mes enfan...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Mary
Chrisalex92 Immobilier

Propriete d un mur de soutenement

Bonsoir, Je suis proprietaire dans une voie privée ouverte à la circulation. Le stationnement alterne est appliqué sous peine d amende. La moitié de...

Chrisalex92
marilou Voisinage

Coupe des haies de ma voisine

Bonjour, bonjour, ma voisine et moi avons le même propriétaire. nos jardin sont séparé par: une haie de laurière dont les pieds de celles ci se tro...

jodelariege
Maryse Immobilier

Location en attendant l’achat d’un appartement

Bonjour, J’ai signé un compromis pour l’achat d’un appartement, en attendant la vente définitive, et compte tenu de l’urgence pour loger ma petite f...

GKLONE
ZYGMUNT Immobilier

Règlementation sur la pose d'une boite

Fermé

--- Bonjour, quels sont les normes règlementaires de pose pour une boite aux lettres. Je voudrais savoir à quelle hauteur , et lieu d'implant...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Fred
Bigfoot Immobilier

Compromis

Bonjour, je dois signer un acte de vente d’une Maison On vient d’etre Informer qu’un projet Aquind ( d’il haute tension et bâtiment 6 a 9 hectares)...

kasom
Fanou Immobilier

Vente terrain constructible

Bonjour, Quel est le délai de revente de terrain constructible, suite à une vente aux enchères par adjudication? Merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
kasom
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000