Déplacer les compteurs EDF

Vava - Modifié le 17 nov. 2019 à 17:39
 Vava - 18 nov. 2019 à 00:23
Bonjour, je suis propriété d'un immeuble qui a 3 appartements et un garage fermé à clef, EDF utilise une partie de cette garage pour mettre ses compteurs.

Je voulais exploiter ce lieux mais les armoires d'électricité me l'empêchent.

Donc j'ai été à EDF pour leur demander de déplacer les compteurs ils m'ont donné un devis de plus de 20000 euros à payer pour déplacer leurs propres compteurs.

N'ayant pas cette somme, je voulais savoir si je peux leurs demander de me verser un loyer tous les mois pour l'espace qu'il occupe?

2 réponses

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 245
Modifié le 17 nov. 2019 à 16:56
Bonsoir,

vous aviez donné l'autorisation a EDF ?

ou avez vous acheté le garage avec les armoires ?
il y avais déjà un accord avec l'ancien propriétaire ( a vérifier dans l'acte de vente)

il n'est pas interdit de demander a EDF un loyer.



Cdt
0
Mercii pour votre réponse.

Ok je vais vérifier dans l'acte de vente si il y a eu un contrat signé entre l'ancien propriétaire et EDF.

Dans le cas où qu'il n'y a pas eu de contat entre l'ancien propriétaire et EDF, est ce que je peux adresser un bail de location à EDF?

Je suis propriétaire depuis 2015, est ce que je peux demander à EDF de me rembourser depuis cette date?

Cordialement !
0