Les discussions

Belladone46 Immobilier

A la charge de qui?

Résolu

bonsoir, Lors de l'entretien de la chaudière fioul , le chauffagiste a trouvé un problème électrique (il pense que le problème se situe au niveau du ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
xplom
Utilisateur anonyme Louer un logement

Locannonces refus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements. LOC’annonces me refuse systématiquement ma candidature pour ma demande de logement. Je ne compr...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GrandCaribou
Annsophie_84 Louer un logement

Louer un meublé hors charge

Bonjour, Je suis propriétaire d’un logement meublé et je souhaite le louer hors charge, le locataire devra payer sa facture d’électricité et d’eau a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
djivi38
Djana3373 Emprunt immobilier

Credit immobilier et autres crédits

Bj j ai regroupe mes crédits immobiliers et autres par Sygma banque il y a 4 ans de un montant de 124000 euro et à la fin 276000 paye!quel recours po...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MaxVIL2
Maxbast Immobilier

Assignation vente forcee

Bonjour, J ai besoin de votre aide. Mes parents âgés ont signé une promesse de vente avec un professionnel de l immobilier.la date butoir et était a...

Maxbast
Christine55 Copropriété

Ratifier des travaux après leur réalisation

Bonjour, le syndic de mon immeuble, acheté il y a un an, me demande une lettre enregistrée afin d’entériner le percement d’un VMV et l’évacuation d’u...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Christine582
appl3-pear17 Emprunt immobilier

Renégociation de prêt immobilier

Bonjour, J’ai acheté une maison il y’a de ça environ un an et demi et je suis passé par un courtier étant novice en la matière. J’ai l’intention ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
gerald
Elisep23 Immobilier

Apl france

Bonjour, Je vais bientôt louer une maison avec mon conjoint mais cette maison appartient à sa grand-mère, je sais que lui ne peut pas toucher les AP...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Deaver
Schneider6768 Habitation

Frais de notaire pour un contrat de bail

Bonjour, Je suis sur le point d’acheter un appartement, j’ai résilier ma location pour le 1er octobre ( ça me laissait trois mois) mais hélas il a f...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Valenchantée
Lylou Emprunt immobilier

Ancien emprunt toujours en cours

Bonjour, Nous avons vendu notre ancienne maison mi-août et signé l'achat de notre nouvelle maison début septembre 2019. Nous avons fait un courrie...

Lylou
Janet Construire une maison

Accès refusé à notre chantier

Bonjour, Cela fait 1an et demi que notre chantier a débuté. Nous sommes passés par un contrat de maîtrise d'oeuvre. Dans le contrat, il n'est stip...

Janet
Uico Acheter un appartement

Rsa et location

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents car je sors d'une rupture il y a quelques temps et j'entends régulièrement parler d'investissement i...

Poisson92100
soizic Acheter un appartement

Terrain de loisir

Bonjour, nous avons l'intention d'ici peu d'acheter un terrain de loisir et nous voulions savoir si on pouvait y mettre une boite au lettre . Merci d'...

Poisson92100
Uptonogood Louer un logement

Clauses dépassement forfait de charges

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de réponse à cette question. Je loue un appartement (bail logement meublé 9 mois étudiant) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Uptonogood
ChloeL64 Louer un logement

Attestation entretien chaudière

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans mon logement actuel au début du mois d'octobre. Celui-ci dispose d'une chaudière à gaz classique. L'agence im...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
djivi38
Lilou Louer un logement

Sinistre dégât des eaux

Bonjour, ma petite sœur était locataire d un appartement et il a subit un dégâts des eaux importants a cause des intempéries.ca a rendu l appartement ...

Poisson92100
Dom Copropriété

Loi et droit

Bonjour, question:peut-on faire voter les participants d une AG une question diverse qui n est pas en résolution dans la convocation. Cette questio...

Poisson92100
KRIS Copropriété

Erreur cumul résultat exercice comptable

Bonjour, Sociétaire d'une ASL de 24 lots (maisons + local commercial) gérée par un syndic bénévole, je souhaiterai avoir un avis suite à l'AGO du 2/...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Poisson92100
Sosso30 Emprunt immobilier

Rachat pret immobilier

Bonjour Une proposition de prêt du 16/10 et validée par mes soins 19/10 peut-elle être modifiée par la banque le 25/10? Merci

Poisson92100
patro_77144 Immobilier

Poteau électrique sur ma propriété.

Bonjour. Vous allez me dire que c'est du revu mais je n'ai pas trouvé dans le forum une réponse à mon problème avec Enédis. J'ai acheté un terrain en...

patro_77144
emma Acheter un appartement

Offre d'achat au prix

Bonjour, Suite à une annonce publiée par deux agences différentes , nous avons visité un bien par le biais de l'agence A , nous avons fait une offre a...

Poisson92100
natb. Copropriété

Dégradation maçonnerie de l'escalier

Résolu

Bonjour, Je possède un local au sous sol d'un immeuble en copropriété La maçonnerie du dessous de l'escalier de l'immeuble se dégrade et des pans de...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
natb.
Daadi Habitation

Changement de situation suite a une maladie

Bonjour, Pourriez-vous m'aidez s'il vous plais a rédiger une lettre à mon bailleur (1% parental) Que j'ai besoin d'une place dans la cave et un m...

Daadi
Patou Habitation

Quittances de loyer + charges

Bonjour, En date du 10/10/2019, j'ai fais un courrierendez en recommandé avec A.R, demandant les 3 dernières quittances de loyers. Suite à un c...

djivi38
AnGy Immobilier

Congé réduit

Bonjour, Mon mari est intérimaire il a des missions régulières et doit chaque mois d’actualiser via pôle emploi Nous sommes locataires dans le soci...

djivi38
DORIAN Immobilier

Tva réduite pour client en sarl

Bonjour, J'ai une eurl (métallerie, menuiserie alu, store ... ...) mon client (marchand de bien ) en sarl Peut t'il bénéficier de tva a 10...

Ulpien1
Sqwall Louer un logement

Contestation sans réponse

Bonjour, J'ai déménagé de mon logement social et j'ai eu la surprise de recevoir une régulation de 350e à devoir. Apres déduction de ma caution. A ca...

djivi38
Majusocour Immobilier

Décès immédiat après viager

Résolu

Bonjour, D'abord, effectivement, toutes mes excuses pour mon manque de savoir vivre. Je vous prie de bien vouloir reconsidérer ma question : après u...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gayomi
Vidasson Voisinage

Clôture entre voisin

Bonjour, J'ai posé une clôture type clostra en bois le long de la clôture en grillage souple de mon voisin pour avec un effet plus opaque que sont ...

Vidasson
JP Copropriété

Abus de pouvoir du conseil syndical

Bonjour, J'habite une copropriété qui a 3 entrées, portails et portillons. j'ai les clés des portillons, pas des portails: L'un est condamné pour e...

Utilisateur anonyme
toubab55 Immobilier

Ou est donc le pied d'égalité ?

Bonjour, Ma mère ayant été divorcée avec deux enfants, elle c'est remariée et a eu 3 enfants d'un remariage. Ma mère est décédée il y a une vingtain...

Gayomi
riri Immobilier

Mur de maison en limite de propriété

Bonjour, Puis je adosser du bois le long du mur pignon de la maison de mon voisin qui est en limite de propriété? merci pour votre aide.

dd
Voisinvoisine-3430 Habitation

Auvent

Bonjour à tous, Nous avons constituer un dossier pour une déclaration de travaux concernant la construction d'un auvent accolé a notre garage. Garage...

BmV
Flach77 Emprunt immobilier

Courtier

Bonjour, bonjour j’a fais appelle à un courtier pour l’obtentiont d’un crédit immobilier tout ce qu’ ilà fait c’e me mettre en relation avec une banqu...

kasom
annedav Immobilier

Exonération plus value

Bonjour Suite à une séparation nous avons vendu notre résidence secondaire. Le fruit de cette vente sera pour ma part réutilisé à l achat de la p...

Utilisateur anonyme
C_2856 Immobilier

Il veut résilier le bail tout seul

Bonjour* Je suis actuellement locataire dans un appartement, suite à la séparation entre mon conjoint et moi même, il a envoyé une lettre de résili...

djivi38
Lilou Louer un logement

Location non meublé avec cuisine équipée

Bonjour, ma grand grand-mère est décédée, elle était locataire d'un logement non meublé mais avec une cuisine équipée, lors de la visite du logement, ...

djivi38
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000