Plancher chauffant et trace de pieds humide sur carrelage
Résolu/FerméBonjour, Notre maison est équipé d un chauffage au sol. Quand nous marchons sur le carrelage, les traces de pieds marques sur le sol comme si c étai...
Bonjour, Notre maison est équipé d un chauffage au sol. Quand nous marchons sur le carrelage, les traces de pieds marques sur le sol comme si c étai...
bonsoir, Lors de l'entretien de la chaudière fioul , le chauffagiste a trouvé un problème électrique (il pense que le problème se situe au niveau du ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements. LOC’annonces me refuse systématiquement ma candidature pour ma demande de logement. Je ne compr...
Bonjour, Je suis propriétaire d’un logement meublé et je souhaite le louer hors charge, le locataire devra payer sa facture d’électricité et d’eau a...
Messieurs, Mesdames, Notre syndic de copropriété a unilatéralement pris la décision de renégocier nos contrats d'électricité et de passer d'un tari...
Bj j ai regroupe mes crédits immobiliers et autres par Sygma banque il y a 4 ans de un montant de 124000 euro et à la fin 276000 paye!quel recours po...
Bonjour, J ai besoin de votre aide. Mes parents âgés ont signé une promesse de vente avec un professionnel de l immobilier.la date butoir et était a...
Bonjour, 3 titres et nos voisins apres violation de l.art 701 du code civil non retenue, soutenu par le syndicat de l.eau et le Maire de la commune ...
Bonjour j'ai signé un compromis de vente avec un promoteur vendant ma maison qui sera detruite pour faire un immeuble. Dans le compromis il est ment...
Bonjour, le syndic de mon immeuble, acheté il y a un an, me demande une lettre enregistrée afin d’entériner le percement d’un VMV et l’évacuation d’u...
Bonjour, J’ai acheté une maison il y’a de ça environ un an et demi et je suis passé par un courtier étant novice en la matière. J’ai l’intention ...
Bonjour, Je vais bientôt louer une maison avec mon conjoint mais cette maison appartient à sa grand-mère, je sais que lui ne peut pas toucher les AP...
Bonjour, Je suis sur le point d’acheter un appartement, j’ai résilier ma location pour le 1er octobre ( ça me laissait trois mois) mais hélas il a f...
Bonjour, Nous avons vendu notre ancienne maison mi-août et signé l'achat de notre nouvelle maison début septembre 2019. Nous avons fait un courrie...
Bonjour, Cela fait 1an et demi que notre chantier a débuté. Nous sommes passés par un contrat de maîtrise d'oeuvre. Dans le contrat, il n'est stip...
Bonjour, Je suis locataire d'une résidence depuis 50 ans. Je vit seule en F4. Le bailleur a l'intention de vendre les appartements. Etant agé de 80...
Bonjour J’ai acheté 2 biens dans un immeuble à un marchand de biens il y a 18 mois pour les mettre en location. Il y a un arrêté de péril imminent...
Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents car je sors d'une rupture il y a quelques temps et j'entends régulièrement parler d'investissement i...
Bonjour, nous avons l'intention d'ici peu d'acheter un terrain de loisir et nous voulions savoir si on pouvait y mettre une boite au lettre . Merci d'...
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de réponse à cette question. Je loue un appartement (bail logement meublé 9 mois étudiant) ...
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans mon logement actuel au début du mois d'octobre. Celui-ci dispose d'une chaudière à gaz classique. L'agence im...
Bonjour, ma petite sœur était locataire d un appartement et il a subit un dégâts des eaux importants a cause des intempéries.ca a rendu l appartement ...
Bonjour, j'ai fait appel à 1 huissier pour état de sortie des lieux car propriétaire compliquée qui a pour habitude de ne pas rendre caution. Choix ju...
Bonjour, question:peut-on faire voter les participants d une AG une question diverse qui n est pas en résolution dans la convocation. Cette questio...
Bonjour, Sociétaire d'une ASL de 24 lots (maisons + local commercial) gérée par un syndic bénévole, je souhaiterai avoir un avis suite à l'AGO du 2/...
Bonjour Une proposition de prêt du 16/10 et validée par mes soins 19/10 peut-elle être modifiée par la banque le 25/10? Merci
Bonjour, Suite à mon divorce j ai vendu ma maison a perte ... je suis actuellement héberger cher ma mère avec mes 3 enfants dont j ai la garde (ex m...
Bonjour. Vous allez me dire que c'est du revu mais je n'ai pas trouvé dans le forum une réponse à mon problème avec Enédis. J'ai acheté un terrain en...
Bonjour, Suite à une annonce publiée par deux agences différentes , nous avons visité un bien par le biais de l'agence A , nous avons fait une offre a...
Bonjour, Mes parents ont vendu un terrain à une de nos nièces,elle ne veut pas nous donner les papiers concernant la vente.De ce fait j'ai écrit au...
Bonjour, Je suis intéressé pour acquérir un terrain de 3900 mètres carré déterminé comme non constructible. Sur le titre de propriété seulement...
Bonjour, je veux vendre une partie de mon terrain ,et une borne incendie est devant la route d'accès sur le trottoir Qui doit payer le deplacement?...
Bonjour, Je possède un local au sous sol d'un immeuble en copropriété La maçonnerie du dessous de l'escalier de l'immeuble se dégrade et des pans de...
Bonjour, Pourriez-vous m'aidez s'il vous plais a rédiger une lettre à mon bailleur (1% parental) Que j'ai besoin d'une place dans la cave et un m...
Bonjour, En date du 10/10/2019, j'ai fais un courrierendez en recommandé avec A.R, demandant les 3 dernières quittances de loyers. Suite à un c...
Bonjour, Mon mari est intérimaire il a des missions régulières et doit chaque mois d’actualiser via pôle emploi Nous sommes locataires dans le soci...
Bonjour, J'ai une eurl (métallerie, menuiserie alu, store ... ...) mon client (marchand de bien ) en sarl Peut t'il bénéficier de tva a 10...
Bonjour, J'ai déménagé de mon logement social et j'ai eu la surprise de recevoir une régulation de 350e à devoir. Apres déduction de ma caution. A ca...
Bonjour, peut on demander le report de la date d'une AGE non urgente
Bonjour, D'abord, effectivement, toutes mes excuses pour mon manque de savoir vivre. Je vous prie de bien vouloir reconsidérer ma question : après u...
Bonjour, J'ai posé une clôture type clostra en bois le long de la clôture en grillage souple de mon voisin pour avec un effet plus opaque que sont ...
Bonjour, J'habite une copropriété qui a 3 entrées, portails et portillons. j'ai les clés des portillons, pas des portails: L'un est condamné pour e...
Bonjour, Ma mère ayant été divorcée avec deux enfants, elle c'est remariée et a eu 3 enfants d'un remariage. Ma mère est décédée il y a une vingtain...
Bonjour, Puis je adosser du bois le long du mur pignon de la maison de mon voisin qui est en limite de propriété? merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Nous avons constituer un dossier pour une déclaration de travaux concernant la construction d'un auvent accolé a notre garage. Garage...
Bonjour, bonjour j’a fais appelle à un courtier pour l’obtentiont d’un crédit immobilier tout ce qu’ ilà fait c’e me mettre en relation avec une banqu...
Bonjour Je suis coproprietaire d'un petit immeuble de 3 logements.avec ma soeur (2 lots pour moi et 1 pour ma soeur) Nous avons fait des travaux de ...
Bonjour Suite à une séparation nous avons vendu notre résidence secondaire. Le fruit de cette vente sera pour ma part réutilisé à l achat de la p...
Bonjour* Je suis actuellement locataire dans un appartement, suite à la séparation entre mon conjoint et moi même, il a envoyé une lettre de résili...
Bonjour, ma grand grand-mère est décédée, elle était locataire d'un logement non meublé mais avec une cuisine équipée, lors de la visite du logement, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.