Facturation gaz

Umbelina - 17 nov. 2019 à 22:47
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 18 nov. 2019 à 12:28
Bonjour,
J'ai une consommation de 18000 kWh/an, dû a un cellier mal isolé avec fenêtre en bois désastreuse dans un appartement en location et dû aussi, je suppose, a l'année de construction du bâtiment.
Les murs de ce cellier touche la salle de bains, les WC et 1 chambre qui se trouve être froide en période d'hiver.
Il manque la protection de la personne sur le tableau electrique, quelques prises murales ne sont pas adaptées aux nouvelles prises électriques.
Les radiateurs sont en fontes et quelques un fuits.
J'ai contacté le service juridique qui me dit d'envoyer un recommandé en précisant tout cela et de demandé un dédommagement préjudice par rapport aux factures. Mais ils ne peuvent pas m'aider pour calculer ce montant.
Pourriez vous m'aider svp?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
18 nov. 2019 à 12:28
Bonjour,

Ben, il n'est pas fortiche votre service juridique. Le bailleur n'a pas à payer vos consommations d'énergie.

Si le logement a besoin de réparations (notamment sur les prises et pour le radiateur qui fuit), vous devez envoyer une lettre recommandée AR à votre bailleur.

A noter que l'isolation n'est pas un élément obligatoire de la location comme la ventilation par exemple.

Cordialement,
0