Incompétence du bailleur, service OPH, médiateur, police
Pseudo01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suis-je le seul à faire face à l'incompétence de tous ces acteurs (ou partiellement)?
Ces acteurs se situent sur le site de Coulommiers comme écrit dans le titre.
Si oui, j'aimerais si possible, organiser une rencontre avec les locataires qui partagent le même avis. Afin d'échanger, et de mettre en place des actions pour stoper cela.
En vous remerciant par avance.
Suis-je le seul à faire face à l'incompétence de tous ces acteurs (ou partiellement)?
Ces acteurs se situent sur le site de Coulommiers comme écrit dans le titre.
Si oui, j'aimerais si possible, organiser une rencontre avec les locataires qui partagent le même avis. Afin d'échanger, et de mettre en place des actions pour stoper cela.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Incompétence du bailleur, service OPH, médiateur, police
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Médiateur de la république - Guide
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Service d'avisage - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
vous etes sur un site juridique pas sur un site de "recrutement". Vous avez des questions, nous sommes la pour vous repondre et ce n est pas parceque vous jugez un organisme incompétant qu il l est ! expliquez nous votre problème et nous vous donnerons la marche a suivre.
Cordialement
vous etes sur un site juridique pas sur un site de "recrutement". Vous avez des questions, nous sommes la pour vous repondre et ce n est pas parceque vous jugez un organisme incompétant qu il l est ! expliquez nous votre problème et nous vous donnerons la marche a suivre.
Cordialement