Les discussions

Bb Louer un logement

Expulsion france

Bonjour, Suite à une expulsion j ai 1 mois pour quitter les lieux mais le gardien est en vacances donc j ai perdu 15 jours que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
dna.factory
FEERIE63 Immobilier

Loyers impayés - huissier

Bonjour, J'ai mis en gérance location dans une agence immobilière mon appartement. L'agence a trouvé un locataire qui occupe les lieux avec signa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
sleepy00
Manu Immobilier

Loyer anticipe

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à déménager, le propriétaire de mon futur logement me demande de payer le mois pendant lequel je suis toujours en préavis da...

djivi38
teddy24 Louer un logement

Augmentation de loyer moins d'un an après

Bonjour, J'ai pris un appartement en location en Octobre 2017, en novembre 2018 mon bailleur m'as notifié de l'augmentation de linsee etc et la en...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
djivi38
henryroger Immobilier

Usage et destination erroné d'un bien vendu

Bonjour, J'ai à faire à un vrai casse tête, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Je vous expose les faits: Un vendeur propriétaire d'une gr...

Lesli
Sana Habitation

Raccordement chauffe eau

Bonjour, Peut-on raccorder l’évacuation d’un chauffe-eau électrique sur l’évacuation des WC ?

BmV
lineker75 Immobilier

Construction studio dépendance sans permis

Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui a construit une dépendance (studio) dans le jardin de sa maison. Cependant, il n'avait pas demandé de...

Josh Randall
14u23n7 Habitation

Facture bordure de voirie

Bonjour, Pendant la construction de notre maison, le constructeur ainsi que certains camions ont détérioré les bordures de trottoir qui été déjà i...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
gt.55
Cathy_83580 Copropriété

Deux roues partie commune

Bonjour Je stationne depuis peu mon deux roues sous un porche Ce porche est à. L Exterieur et ne gêne pas La circulation ni une entrée Peut on ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
dna.factory
Phoenix_x Immobilier

Facturation d'eau locataire

Bonjour, Merci de prendre un peu de temps pour lire mon message Je suis locataire dans un appartement régit par un syndicat de co-propriété. N...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
OceaneDSA Louer un logement

Facture d’eau

Bonjour, Locataire d’un appartement depuis bientôt 3 ans, mon propriétaire ne m’a jamais fournis de facture d’eau, je ne sais donc pas vraiment ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
MK33 Voisinage

Vidéo surveillance d'un voisin sur voie privée

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison sise dans une voie privée en agglomération. Nous sommes plusieurs occupants dans cette voie privée dont n...

Utilisateur anonyme
MAXENCE027 Acheter une maison

Maison principal

Bonjour, je souhaiterais acheter une maison la rénover et la mettre en vente après les travaux fini, sauf que la banque tic un peux pour que je l’ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MAXENCE027
LK17 Immobilier

Achat : remise en question du diagnostique

Bonjour, En pleine acquisition d'un bien (compromis signé) la visite de l'entrepreneur a révélé des défauts sur le compteur qui n'ont jamais été me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ulpien1
Massaguernicole Immobilier

Demande de mutation pour raison de santé

Bonjour, Cela fait 4 ans que je demande une mutation chez domitia, pour revenir sur Narbonne, étant maintenant seule, dépressive et atteinte de fibr...

djivi38
Tata Immobilier

Depot de garantie, travaux abusif

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'excuse d'avance pour mon roman mais je préfère donner le plus de detail possible. j'ai quitté mon logement il y a 10 jours, l...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
djivi38
moon Immobilier

Gazon synthétique

Bonjour, J ai décaissé la totalité de mon espace pelouse de 100m2 pour mettre une terrasse et du gazon synthétique ,la mairie a telle le droit de me...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Moon
Ostendine Louer un logement

Travaux dans mon appartement / belgique

Bonjour Nous avons reçu notification de la part du propriétaire du placement d'une nouvelle chaudière au gaz à condensation et ce dans tous les étage...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
WL Immobilier

Huissier qui change la serrure

Bonjour, Nous avons des retards de loyer. Une procédure a été faite. Convocation au commissariat, et depuis nous sommes dans l'attente du courrier...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
WL
Ln38000 Louer un logement

Contester un dépôt de garantie

Bonjour, J'ai loué un logement pendant un an que j'ai quitté pour un plus grand à la suite de l'obtention d'un CDI. Seulement mon ancien propriétai...

djivi38
Dominyck Immobilier

Remboursement gaz

Bonjour, Ma mère a quitté son logement et lors de l état des lieux il a été notifié 75% de gaz restant dans la cuve . Après réclamation auprès du ...

Dominyck
S. Copropriété

Pose parabole sur le toit de l'immeuble

Bonjour Madame, Monsieur, Le 20/05/2019 J'ai envoyé une lettre recommandée A/R au syndic (avant l'assemblée générale) demandant l'installation d'une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
rambouillet41
momo Louer un logement

Branchement electrique

Bonjour, je viens de louer un logement et j'ai pas de lumière dans 3 chambre a couché ,j'ai juste un interrupteur qui commande une prise de courant ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Pierrecastor
Valbalt Immobilier

Interlocuteur dans le cadre d'une vente

Bonjour, Un compromis de vente a été signé en juillet pour ma maison. Cela fait deux fois que la vente est décalée. Une première fois début octobr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Valenchantée
LPR37 Immobilier

Appartement en indivision

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté avec mon compagnon un appartement en indivision. Nous nous séparons mais ne voulons pas vendre l’appartement et nous ne p...

LPR37
clo Louer un logement

Cheque de caution

Bonjour, Je vais signer mon bail le 25 avec un dépôt de garantie de 650 et 1 mois de caution .. Jai des source qui m'ont dit que normalement je devr...

djivi38
Eve6907 Louer un logement

Travaux de peinture

Résolu

Bonjour je loue un appartement depuis 15 ans les peintures avaient toutes été refaite à neuf depuis elles se sont abîmées et ternis est-ce qu’il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Eve6907
LEA_587 Louer un logement

Problème à la location

Bonjour, Après l'état de lieux et la signature du bail, je me suis aperçue que j'étais obligée de monter sur un tabouret pour ouvrir et fermer la fe...

maylin27
morgane-06 Immobilier

Comment récupérer ces m2 en moins ?

Bonjour, Nous possédons un terrain nu suite à un héritage Nous ne nous sommes pas occupé de ce terrain pendant de nombreuses années. Voulant le met...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
morgane-06
Gwen056 Immobilier

Financement appartement

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de financer l'achat d un bien autre que par sa banque. Ayant plusieurs crédit immobilier en cours...

jodelariege
Beebee Louer un logement

Contrat bail professionnel en sous location

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un contrat de bail professionnel en sous location. Je ne trouve que des modèles de bail commercial en sous locati...

Valenchantée
Georges Voisinage

Contrefort en terre

Bonjour, J ai un problème j ai un contrefort en terre qui soutient la cour de mon voisin qui s effondre malheureusement ce contrefort et en limite ...

Utilisateur anonyme
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000