Expulsion france
Bonjour, Suite à une expulsion j ai 1 mois pour quitter les lieux mais le gardien est en vacances donc j ai perdu 15 jours que faire ? Merci
Bonjour, Suite à une expulsion j ai 1 mois pour quitter les lieux mais le gardien est en vacances donc j ai perdu 15 jours que faire ? Merci
Bonjour, J'ai mis en gérance location dans une agence immobilière mon appartement. L'agence a trouvé un locataire qui occupe les lieux avec signa...
Bonjour, Je m'apprête à déménager, le propriétaire de mon futur logement me demande de payer le mois pendant lequel je suis toujours en préavis da...
Bonjour, J'ai pris un appartement en location en Octobre 2017, en novembre 2018 mon bailleur m'as notifié de l'augmentation de linsee etc et la en...
Bonjour, J'ai à faire à un vrai casse tête, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Je vous expose les faits: Un vendeur propriétaire d'une gr...
Bonjour, Peut-on raccorder l’évacuation d’un chauffe-eau électrique sur l’évacuation des WC ?
Bonjour, je me permet de vous contacter car jai quelques questions à vous posez mon conjoint et moi voulions acheter une maison, nous avons fait u...
Bonjour, J'ai une haie de bambous de plus de 2 mètres le long du mur mitoyen qui nous sépare de nos voisins. Lorsque nous avons acheté notre maiso...
Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui a construit une dépendance (studio) dans le jardin de sa maison. Cependant, il n'avait pas demandé de...
Bonjour, Pendant la construction de notre maison, le constructeur ainsi que certains camions ont détérioré les bordures de trottoir qui été déjà i...
Bonjour, J envoie ce message car je ne sais plus quoi faire et ignorante sur le sujet : s il vous plait aidez moi ! Je suis hébergée à titre gratu...
Bonjour Je stationne depuis peu mon deux roues sous un porche Ce porche est à. L Exterieur et ne gêne pas La circulation ni une entrée Peut on ...
Bonsoir, Le 2 juin 2019, ma maman, avec qui je partageais l'appartement, tout en étant non signataire du bail, est décedée. Suite à son décès, j'ai ...
Bonjour, Merci de prendre un peu de temps pour lire mon message Je suis locataire dans un appartement régit par un syndicat de co-propriété. N...
Bonjour, Locataire d’un appartement depuis bientôt 3 ans, mon propriétaire ne m’a jamais fournis de facture d’eau, je ne sais donc pas vraiment ce...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison sise dans une voie privée en agglomération. Nous sommes plusieurs occupants dans cette voie privée dont n...
Bonjour, Nous avons signez un compromis de vente le 9 aout 2019 qui dit: L'acquéreur s'oblige à faire toutes les démarches nécessaire à l'obtent...
Bonjour, je souhaiterais acheter une maison la rénover et la mettre en vente après les travaux fini, sauf que la banque tic un peux pour que je l’ac...
Bonjour, En pleine acquisition d'un bien (compromis signé) la visite de l'entrepreneur a révélé des défauts sur le compteur qui n'ont jamais été me...
Bonjour, Cela fait 4 ans que je demande une mutation chez domitia, pour revenir sur Narbonne, étant maintenant seule, dépressive et atteinte de fibr...
Bonjour, Bonjour, je m'excuse d'avance pour mon roman mais je préfère donner le plus de detail possible. j'ai quitté mon logement il y a 10 jours, l...
Bonjour, J ai décaissé la totalité de mon espace pelouse de 100m2 pour mettre une terrasse et du gazon synthétique ,la mairie a telle le droit de me...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 26 juillet pour une maison. Les propriétaires sont des héritiers, et sont dispatchés entre l...
Bonjour, J'ai quitté mon domicile en juillet. L'état des lieux de sortie correspondait à l'état des lieux d'entrée. En août j'appelle mon agence p...
Bonjour Nous avons reçu notification de la part du propriétaire du placement d'une nouvelle chaudière au gaz à condensation et ce dans tous les étage...
Bonjour, Nous avons des retards de loyer. Une procédure a été faite. Convocation au commissariat, et depuis nous sommes dans l'attente du courrier...
Bonjour a tous, en faite je veux savoir est ce que c'est legale si je mis ma pub ^^ dans les boite au lettre des autre personnes comme les voisins...
Bonjour, J'ai loué un logement pendant un an que j'ai quitté pour un plus grand à la suite de l'obtention d'un CDI. Seulement mon ancien propriétai...
Bonjour, Ma mère a quitté son logement et lors de l état des lieux il a été notifié 75% de gaz restant dans la cuve . Après réclamation auprès du ...
Bonjour Madame, Monsieur, Le 20/05/2019 J'ai envoyé une lettre recommandée A/R au syndic (avant l'assemblée générale) demandant l'installation d'une...
Bonjour... je pose cette question au forum, car mon futur acheteur me demande s'il peut se libérer en plusieurs fois...merci d'avance santegrat8
Bonjour, je viens de louer un logement et j'ai pas de lumière dans 3 chambre a couché ,j'ai juste un interrupteur qui commande une prise de courant ...
Bonjour, Un compromis de vente a été signé en juillet pour ma maison. Cela fait deux fois que la vente est décalée. Une première fois début octobr...
Bonjour, Nous avons acheté avec mon compagnon un appartement en indivision. Nous nous séparons mais ne voulons pas vendre l’appartement et nous ne p...
Bonjour, il y a deux ans quand j'ai donné le contrat de location a mes locataires je leur es pas donné le DDT . C'est la première fois que je fais un ...
Bonjour, Je vais signer mon bail le 25 avec un dépôt de garantie de 650 et 1 mois de caution .. Jai des source qui m'ont dit que normalement je devr...
Bonjour je loue un appartement depuis 15 ans les peintures avaient toutes été refaite à neuf depuis elles se sont abîmées et ternis est-ce qu’il faut ...
Bonjour, Mon ex-compagne et moi avons acheté il y a maintenant 4 ans et demi une maison ensemble. Nous étions PACSés à l'époque depuis 4 ans. En...
Bonjour, Voici ma situation, j'ai acheté un appartement en 2016. Nous nous sommes pacsé en 2019 et nous souhaitons être propriétaire à nos 2 noms ...
Bonjour, Je lis avec attention les postes sur ce forum depuis plusieurs années et je remercie les bénévoles qui participent à faire vivre ce forum...
Bonjour, Je viens d'apprendre que le propriétaire du terrain joignant à ma propriété, après avoir fait installer un raccordement au tout à l’égout...
Bonjour, Après l'état de lieux et la signature du bail, je me suis aperçue que j'étais obligée de monter sur un tabouret pour ouvrir et fermer la fe...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour avoir des conseils concernant un problème sur des plans de construction...je m'explique j'ai signé av...
Bonjour, Nous possédons un terrain nu suite à un héritage Nous ne nous sommes pas occupé de ce terrain pendant de nombreuses années. Voulant le met...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de financer l'achat d un bien autre que par sa banque. Ayant plusieurs crédit immobilier en cours...
Bonjour, je vous explique ma situation en espérant avoir une réponse rapide. Nous avons pris une sous location avec un locataire qui souhaiter ne ...
Bonjour, notre cour est mitoyenne des 2 côtés (terrains des voisins), mais au fond nous avons un accès par une ruelle communale. Celle-ci n'est plus...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un contrat de bail professionnel en sous location. Je ne trouve que des modèles de bail commercial en sous locati...
Bonjour, J ai un problème j ai un contrefort en terre qui soutient la cour de mon voisin qui s effondre malheureusement ce contrefort et en limite ...
Bonjour, je dois partir de ma maison je suis seule dans l attente d un logement hlm j'ai des retard de loyer mon etat de santé n edt pas top je perçoi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.