Bien en copropriété de toit
Alysse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En juillet 2018 j’ai acheter une maison avec toit en copropriété. Cependant quelque mois après l’achat je me suis rendu compte que le voisin occupait nos combles. Personne nous avait prévenu et comme ce logement était pas occuper nous nous en sommes pas rendu compte. Comment ça se fais que nous n’avons pas été prévenu? Quels sont nos recours?
En juillet 2018 j’ai acheter une maison avec toit en copropriété. Cependant quelque mois après l’achat je me suis rendu compte que le voisin occupait nos combles. Personne nous avait prévenu et comme ce logement était pas occuper nous nous en sommes pas rendu compte. Comment ça se fais que nous n’avons pas été prévenu? Quels sont nos recours?
A voir également:
- Bien en copropriété de toit
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Goulotte climatisation en copropriété - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
- Jurisprudence débord de toit - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Solde créditeur copropriété - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
- À qui appartient le toit dans une copropriété - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
donc c'est une copropriété.
il y a donc un règlement de copropriété.