Demande de logement urgente !

ImoUrgent - 18 nov. 2019 à 11:37
 These - 18 nov. 2019 à 15:34
Bonjour, je suis actuellement hébergé chez mes beaux parents avec ma femme et les 3 enfants, 7mois 2 ans et 7ans , nous avons fait une demande de logement depuis déjà 2 mois,
Nous sommes à l’étroit sans intimité etc... avec une maison rempli d’escalier salle de bains au sous-sol breff pas du tout adapté ont la expliquer dans le dossier de demande.
Ont a également précisé que c’était pour une durée maximale de 6 mois car les beaux parents n’en peuvent déjà plus de nous ils nous disent de payer 200€ / mois également de faire le ménage la cuisine mais chose impossible pour ma conjointe car les enfants et toutes les choses qu’ils nous demande c’est beaucoup trop pour elle moi je suis actuellement en CDI 35h mais depuis 2 mois mais parlons pas de moi car ont veut que ce soit une demande sans moi dedans.
Elle a rendez-vous le 2 décembre avec une assistante sociale que demander pour accélérer d’URGENCE ! Cette recherche d’appartement qui n’en fini plus ? Une réponse de proposition d’accélération de processus nous aiderais beaucoup! Merci d’avance c’est réellement urgent ! ???? sans conter les 2 chiens qu’ont mes beaux parents.

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
18 nov. 2019 à 11:42
bonjour
hélas il y a moins de logements que de demande donc pas de possibilité d’accélérer la demande..

attention à vous déclarer avec votre femme (si vous êtes mariés) pour le logement et à ce quelle ne fasse pas de fausse déclaration de femme isolée pour obtenir des aides indues...
3
Ma question c’est que dire à l’assistante sociale pour accélérer la procédure de demande de logement c’est tout merci d’avance ! ????????????
0
Rien. Vous etes des milliers dans ce cas
Certains dorment dehors
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
Modifié le 18 nov. 2019 à 13:09
Bonjour,

Lorsque l'on cherche un logement, c'est un avantage de travailler.

Dans les raisons que vous évoquez, je ne vois pas de critère d'urgence.
Vous avez un toit pour lequel on vous demande un minimum de contribution.
Que vous soyez hébergés ou chez vous, votre femme et vous devrez faire le ménage, les repas etc...
1
Une demande sans moi dedans
Cest une fraude et cela va vous coûter très cher.....
1