Demande de numéro de sécurité sociale
Bonjour, Mon proprio me demande mon numéro de sécurité sociale.. À quoi ça lui sert
Bonjour, Mon proprio me demande mon numéro de sécurité sociale.. À quoi ça lui sert
Bonjour, J'ai créé une association je suis une passionnée des Amérindiens donc reconstitution et il se trouve que des amis qui eux font de la recons...
Bonjour, Le syndic ne met pas le chauffage en route milieu octobre malgré les demandes des locataires et des co-proprietaire. Diverses réponses, il ...
Bonjour, J'ai vendu mes parts à un membre de la sci Nous étions 3 Il en reste deux Rien ne vigure sur l'acte de cession En ce qui concerne le...
Bonjour, J ai loué un pavillon dans les Charentes pour cure le propriétaire m à adressé un contrat qui paraît clair mais ne vois pas bien la façade ...
Bonsoir ,j'ai fait une demande de logement sur paris ,che domnis j'ai eux 2 proposition pour la visite on n' etais interressé mais la comission nous ...
Bonjour, J'ai vendu mes parts de SCi Le capital social est de 1524.49 € J'avais 333 parts Je peut demander le remboursement du tiers de ce capita...
Notre copropriété a effectué des travaux de ravalement de l'immeuble en 2015 Nous avons réglé par avance de fonds et solde à l'achèvement des travaux...
Bonjour, Je vais signer un compromis de d achat d une maison Je souhaite simplement savoir si le vendeur a pour obligation de vider la fosse...
Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Je loue une maison dans laquelle il y a un insert dans la salle à manger, et un conduit tubé dans la cuisine, il y ...
Bonjour, Nous sommes l'un des trois copropriétaires d’une copropriété. Le bâtiment a trois étages avec un appartement à chaque étage. Les termes...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un mobilhomme dans le camping depuis 23 ans et j'ai changé mon mobil-homme par un autre neuf il y a 7 ans. Depui...
Bonjour, Lors de l'état des lieux de sortie de notre location, il a été indiqué que la peinture des murs était en état d'usage avec défaut de supp...
Bonjour, J'aurais souhaité avoir un avis sur une situation qui m'arrive à linstant. J'ai repéré un appartement en vente par une agence immobilièr...
Bonjour, Je viens vous poser une question que vous trouverez probablement absolument ignorante, mais je me lance ! Etudiante, je vis dans mon tou...
Bonjour, Ma compagne et moi, nous achetons notre premier bien immobilier. Nous sommes confrontés à une problématique concernant la cheminée... La...
Bonjour, Quelle solution vous pouvez me donner afin que je puisse mettre ma compagne sur l'acte notarié vue que je voudrais mettre ma compagne en de...
Bonjour, J’ai emménagé dans mon appartement avec mon copain en octobre 2018, nous avons eu récemment notre régularisation EDF et avons dû payer un...
Bonjour, Notre propriétaire a une grange attenante à la maison individuelle avec terrain que nous lui louons, celui-ci est obligé de passer par le te...
Bonjour, Je suis en couple avec mon conjoint ( ni marié ni pacsé ) et nous avons le projet d'acheter une maison. Nous voudrions mettre la maison ...
Bonjour, Je loue un parking depuis 2009; une clause de révision annuelle est prévue au contrat selon l'indice ICC; pendant 9 ans, aucune augmentat...
Notre copropriété comporte 5 box garages indépendant de l'immeuble d'habitation. Un copropriétaire exclusif de l'un de ces box nous demande de refair...
Bonjour, il y a 10 ans nous avons acheté dans le cadre d’une SCI la maison dans laquelle nous vivons . Parallèlement, nous avons fait donation de...
Bonjour, Mon mari et moi même ainsi que sa mère avions pris un logement sa maman c est portée caution cela fait que je me retrouve colocataire,mais...
Bonjour, On me dit que les annexes non signées et non paraphé peuvent remettre la validité d’un bail commercial en question, est ce vrai? Étant pas...
Bonjour, Je voudrais mettre un mobile home d environ 20 M2 dans mon jardin mais sans branché les évacuations juste raccorder l électricité Est-ce ...
Bonjour, Je suis propriétaire d 1 appartement dans 1 résidence .depuis quelques temps la résidence se dégrade ainsi que les 2 autres qui appartienne...
Bonjour, J'ai signé une offre d'achat le 8 août pour une maison ancienne à rénover Lors des 3 visites du bien l'agence immobilière m'a confirmée q...
Bonjour, Je suis en train d’acheter une maison comportant une cuisine aménagée (photos de l’annonce sur l’agence montrant très bien les différents...
Bonjour, Après la signature d'un compromis pour une maison le 24 septembre rendez vous à la banque le 26 septembre pour la demande de prêt 392 940€ ...
Bonjour, Plusieurs copropriétaires de mon lotissement (en ASL) veulent monter un projet immobilier sur l'espace vert commun avec un promoteur (div...
Bonjour, J'ai acheté un appartement avec.mon mari il y a 11 ans. Le crédit est au 2 noms, je paye la moitié du crédit, mais l'acte de vente est au...
Bonjour, mon bail se termine le 22 décembre,est-ce que mon propriétaire peu me mettre dehors durant la période hivernale malgré tout ? il met égalemen...
Bonjour, Nous avons visiter un terrain qui nous convient parfaitement sauf que l'étude de sol n'a pas été faite et que les entreprises pour les devis...
Bonjour, Bonjour à quel moment après un impayé le garant peut il se décharger, ou simplement ne plus etre garant si changement de vie (le garant dev...
Bonjour, La prise d'air de ma cheminé est sur mon mur en limité de séparation avec le jardin du voisin. Je veux changer la grille de cette prise d...
Bonjour, Suite à mon départ de location le 12/09/19 que j'avais depuis 4 ans et demi, j'ai reçu le 05/10/19 de la part de l'agence immobilière une f...
Bonjour, Je loue un appartement depuis 2017 et mon locataire me réclame la régularisation des charges depuis son arrivée car je n’ ai indiqué que le...
Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de poster mes problèmes sur des forums, mais la c'est la goutte d'eau de trop et j'aimerais des avis et conseil...
Bonjour, j ai hériter de la maison de mes parents et celle si n a pas de toilette n y de salle de bain j ai donc entamer des travaux pour créer la...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un sacré problème, En effet, j'ai acheté un bien qui avait une garantie hypothécaire à un particulier qui ...
Bonjour, il m'a proposé une HLM faux t4 Mets le problème c'est que il a une sol chambre il mon dix que c'est à moi de faire les autres chambre est-c...
Bonjour J'ai une maison en vue construite en 1999 , formé d'un bloc de 2 étages de 100m2 et d'une terasse couverte de 15 m2 ( en dur, avec fondatio...
Bonjour, Suite vote favorable en AG il y a plusieurs annees a ete decide l arret d utilisatiin du vide ordures dont le conduit se trouve dans un l...
Bonjour, Avons nous le droit de ramasser les aiguilles de pin en France Que dit la loi Merci ďavance
Bonjour, Nous devons réaliser un achat vente, Nous devions signer le compromis à quelques jours d'écarts, nous avons signé Jeudi 10 et les futurs ...
Bonjour, J'ai acheté une maison comptant sans crédit seul et voudrai mettre ma compagne comme deuxième nom sur l'acte notarial es ce possible
Bonjour, Maman a l'usufruit de sa maison mais est en Ehpad. Peut on la louer pour lui faire un complément de revenus, sachant qu'elle est âgée en n'...
Bonjour, Je vais prendre une maison mon ami va aussi donner ses bulletins de salaires pour que je l ai facilement mais ne vivra pas tout le temps av...
Bonjour, Ma voisine laisse son chat en liberté dans les parties commune de notre immeuble (partie commune intérieur, escalier) quand nous rentrons l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.