Les discussions

ANNICK Immobilier

Construction sur mon terrain

Bonjour, J'ai créé une association je suis une passionnée des Amérindiens donc reconstitution et il se trouve que des amis qui eux font de la recons...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nine42 Copropriété

Pas de chauffage

Bonjour, Le syndic ne met pas le chauffage en route milieu octobre malgré les demandes des locataires et des co-proprietaire. Diverses réponses, il ...

Utilisateur anonyme
Ernest Immobilier

Cession parts sci

Bonjour, J'ai vendu mes parts à un membre de la sci Nous étions 3 Il en reste deux Rien ne vigure sur l'acte de cession En ce qui concerne le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Man Louer un logement

Location saisonnière en france

Bonjour, J ai loué un pavillon dans les Charentes pour cure le propriétaire m à adressé un contrat qui paraît clair mais ne vois pas bien la façade ...

Sylviane17
Barros Louer un logement

Demande de logement

Bonsoir ,j'ai fait une demande de logement sur paris ,che domnis j'ai eux 2 proposition pour la visite on n' etais interressé mais la comission nous ...

Barros
Ernest Immobilier

Récupérer ma part du capital social

Bonjour, J'ai vendu mes parts de SCi Le capital social est de 1524.49 € J'avais 333 parts Je peut demander le remboursement du tiers de ce capita...

Utilisateur anonyme
Xavier Copropriété

Retard de paiement

Notre copropriété a effectué des travaux de ravalement de l'immeuble en 2015 Nous avons réglé par avance de fonds et solde à l'achèvement des travaux...

Utilisateur anonyme
maitre Acheter une maison

Vidange fosse septique

Résolu

Bonjour, Je vais signer un compromis de d achat d une maison Je souhaite simplement savoir si le vendeur a pour obligation de vider la fosse...

maitre
SF Copropriété

Loggia/balcon/terrassse

Bonjour, Nous sommes l'un des trois copropriétaires d’une copropriété. Le bâtiment a trois étages avec un appartement à chaque étage. Les termes...

Utilisateur anonyme
Viovio Immobilier

Caution non restitué pour les peintures des murs

Bonjour, Lors de l'état des lieux de sortie de notre location, il a été indiqué que la peinture des murs était en état d'usage avec défaut de supp...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
djivi38
Agr Immobilier

Refus de vente offre au prix

Bonjour, J'aurais souhaité avoir un avis sur une situation qui m'arrive à linstant. J'ai repéré un appartement en vente par une agence immobilièr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Agr
Mie Immobilier

Déménagement et bail

Bonjour, Je viens vous poser une question que vous trouverez probablement absolument ignorante, mais je me lance ! Etudiante, je vis dans mon tou...

djivi38
Arnaud Acheter une maison

Droit acheteur - cheminée non conforme

Bonjour, Ma compagne et moi, nous achetons notre premier bien immobilier. Nous sommes confrontés à une problématique concernant la cheminée... La...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Arnaud
Christophe971 Immobilier

Deuxième nom

Bonjour, Quelle solution vous pouvez me donner afin que je puisse mettre ma compagne sur l'acte notarié vue que je voudrais mettre ma compagne en de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Gayomi
Megane Immobilier

Problème de chauffage

Bonjour, J’ai emménagé dans mon appartement avec mon copain en octobre 2018, nous avons eu récemment notre régularisation EDF et avons dû payer un...

Megane
David Habitation

Visite annuelle du propriétaire

Bonjour, Notre propriétaire a une grange attenante à la maison individuelle avec terrain que nous lui louons, celui-ci est obligé de passer par le te...

Valenchantée
chaoline10 Acheter une maison

Compromis de vente pour emprunt

Bonjour, Je suis en couple avec mon conjoint ( ni marié ni pacsé ) et nous avons le projet d'acheter une maison. Nous voudrions mettre la maison ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chaoline10
zabeth Immobilier

Augmentation rétroactive loyer d'un parking

Bonjour, Je loue un parking depuis 2009; une clause de révision annuelle est prévue au contrat selon l'indice ICC; pendant 9 ans, aucune augmentat...

djivi38
Indefini Copropriété

Parties communes ou privatives box garage

Notre copropriété comporte 5 box garages indépendant de l'immeuble d'habitation. Un copropriétaire exclusif de l'un de ces box nous demande de refair...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Indefini
Mimi Immobilier

Il réclame que je paie

Bonjour, Mon mari et moi même ainsi que sa mère avions pris un logement sa maman c est portée caution cela fait que je me retrouve colocataire,mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
djivi38
leoga Immobilier

Bail commercial et annexes

Bonjour, On me dit que les annexes non signées et non paraphé peuvent remettre la validité d’un bail commercial en question, est ce vrai? Étant pas...

ceden74
Nicholas Immobilier

Installation d un mobile home

Bonjour, Je voudrais mettre un mobile home d environ 20 M2 dans mon jardin mais sans branché les évacuations juste raccorder l électricité Est-ce ...

Paris...
Nikitta Copropriété

Résidences

Bonjour, Je suis propriétaire d 1 appartement dans 1 résidence .depuis quelques temps la résidence se dégrade ainsi que les 2 autres qui appartienne...

Nikitta
Remi26220 Immobilier

Annuler une offre d'achat

Bonjour, J'ai signé une offre d'achat le 8 août pour une maison ancienne à rénover Lors des 3 visites du bien l'agence immobilière m'a confirmée q...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kasom
mawila89 Immobilier

Cuisine aménagée

Bonjour, Je suis en train d’acheter une maison comportant une cuisine aménagée (photos de l’annonce sur l’agence montrant très bien les différents...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
mawila89
liliana Acheter une maison

Demande de prêt

Bonjour, Après la signature d'un compromis pour une maison le 24 septembre rendez vous à la banque le 26 septembre pour la demande de prêt 392 940€ ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Komar
Frannzzzyyy Immobilier

Cession espaces verts communs dans un lotissement

Bonjour, Plusieurs copropriétaires de mon lotissement (en ASL) veulent monter un projet immobilier sur l'espace vert commun avec un promoteur (div...

nonoforum
Eve Immobilier

Acte de vente immobilière

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec.mon mari il y a 11 ans. Le crédit est au 2 noms, je paye la moitié du crédit, mais l'acte de vente est au...

Eve
kali Louer un logement

Fin du bail

Bonjour, mon bail se termine le 22 décembre,est-ce que mon propriétaire peu me mettre dehors durant la période hivernale malgré tout ? il met égalemen...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kali
raquel Immobilier

Coût d'une étude de sols

Bonjour, Nous avons visiter un terrain qui nous convient parfaitement sauf que l'étude de sol n'a pas été faite et que les entreprises pour les devis...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Tony
tahi Immobilier

Garant

Bonjour, Bonjour à quel moment après un impayé le garant peut il se décharger, ou simplement ne plus etre garant si changement de vie (le garant dev...

Valenchantée
EMM Immobilier

Grille d'entrée d'air pour cheminé

Bonjour, La prise d'air de ma cheminé est sur mon mur en limité de séparation avec le jardin du voisin. Je veux changer la grille de cette prise d...

Ulpien1
rfman Immobilier

Avis sur retenue dg suivant l'edls

Bonjour, Suite à mon départ de location le 12/09/19 que j'avais depuis 4 ans et demi, j'ai reçu le 05/10/19 de la part de l'agence immobilière une f...

rfman
Enyo Voisinage

Se garer devant notre garage

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de poster mes problèmes sur des forums, mais la c'est la goutte d'eau de trop et j'aimerais des avis et conseil...

BmV
fred Immobilier

Creation d une salle de bain et de toilette

Bonjour, j ai hériter de la maison de mes parents et celle si n a pas de toilette n y de salle de bain j ai donc entamer des travaux pour créer la...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fred
Gimenez Habitation

Faux t4

Bonjour, il m'a proposé une HLM faux t4 Mets le problème c'est que il a une sol chambre il mon dix que c'est à moi de faire les autres chambre est-c...

Motard92
bonitor1230 Immobilier

Fermeture terrasse couverte

Bonjour J'ai une maison en vue construite en 1999 , formé d'un bloc de 2 étages de 100m2 et d'une terasse couverte de 15 m2 ( en dur, avec fondatio...

Rochat1
domdom99 Copropriété

Risque suite condamnation vide ordures

Bonjour, Suite vote favorable en AG il y a plusieurs annees a ete decide l arret d utilisatiin du vide ordures dont le conduit se trouve dans un l...

domdom99
Bauzet Immobilier

Aiguille de pins

Bonjour, Avons nous le droit de ramasser les aiguilles de pin en France Que dit la loi Merci ďavance

Bauzet
Maison Immobilier

Compromis de vente achat vente

Bonjour, Nous devons réaliser un achat vente, Nous devions signer le compromis à quelques jours d'écarts, nous avons signé Jeudi 10 et les futurs ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Maison
Christophe971 Immobilier

Information maison aux deux nom

Bonjour, J'ai acheté une maison comptant sans crédit seul et voudrai mettre ma compagne comme deuxième nom sur l'acte notarial es ce possible

Utilisateur anonyme
Ganette Immobilier

Bonjour, Maman a l'usufruit de sa maison mais est en Ehpad. Peut on la louer pour lui faire un complément de revenus, sachant qu'elle est âgée en n'...

Utilisateur anonyme
Cricri Louer un logement

Bonjour, Je vais prendre une maison mon ami va aussi donner ses bulletins de salaires pour que je l ai facilement mais ne vivra pas tout le temps av...

Utilisateur anonyme
AlJu Voisinage

Chat dans les partis commune

Bonjour, Ma voisine laisse son chat en liberté dans les parties commune de notre immeuble (partie commune intérieur, escalier) quand nous rentrons l...

Utilisateur anonyme
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000