Forum emprunt immobilier
-
Revente vefa avant livraison et ptz
Bonjour, Suite à la crise sanitaire, je me vois dans l'obligation de revendre mon appartement en vefa car les délais de livraison ont été quadruplé ...
-
Délai d’édition d’une offre de prêt avec la SG
Bonjour, Nous avons accepté une proposition de prêt en date du 30 mars 2021. En ce 13 avril 2021, nous sommes dans l’attente de l’émission de notr...
-
Possibilité d'avoir un crédit immobilier
Bonjour, je travaille comme chauffeur livreur depuis 6mois contrat CDI, je touche 1250€ par mois et avec les heures supplémentaires je touche jusqu'à ...
-
refus prêt immo [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis sur notre situation. Nous avons solliciter les services d'un courtier en prêt immobilier pour l'achat d'une m...
-
Remboursement Caution Crédit Logement
Bonjour, Mon prêt immobilier souscrit en 2005 s'étant achevé en mai 2020, j'attendais que la caution de l'assurance de prêt me soit remboursé comm...
-
Retard livraison VEFA avant crise Covid-19 [Résolu]
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car c'est un cas particulier. J'ai acheté un appartement en VEFA auprès de ma banque Crédit Mutuel...
-
Perte d'emploi et offre de prêt éditée et signée
Bonjour, Avec mon conjoint, nous sommes actuellement en train d'acheter une maison. Nous avons reçu l'offre de prêt, et nous pouvons renvoyer l'of...
-
Vendre ma part.de l.appartement que l on possède à deux
Bonjour, je suis veuve et je possède un appartement avec ma fille ayant des difficultés financières je voudrai vendre ma part à ma fille J ai l u...
-
Emprunt / Canada
Bonjour, J’ai une amie qui veut emprunter 25000000$ et elle me demande de la cautionner. Puis-je le faire si je n’ai pas encore un revenu fixe et au...
-
Chômage prêt immobilier
Bonjour, Avec mon conjoint nous sommes en pleines démarches pour un crédit immobilier dans de la construction. Lui est en cdi et je viens de fin...
-
assurance ITT en cas de logement en location