Les discussions

Non paiement crédit immo par son ex

bonjour à tous, séparer de puis un an mon ex amie ne paie plus le crédit immobilier depuis 4 mois, depuis que nous avons mis la maison en vente et que...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Gayomi

Taux d’endettement après achat professionnel

Bonjour, j’envisage d’acheter un appartement locatif qui est déjà loué dont le montant du loyer, couvre le montant du prêt. Je n’aurai donc rien à raj...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Isadore

Conseil sur le recours à un courtier en assurance immobilier

Bonjour à tous, Je suis actuellement en démarche pour obtenir un prêt immobilier, et je réalise à quel point l'assurance emprunteur est un aspect ess...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
BoBot

Ai-je bien le droit à un ptz pour mon achat logement social

Bonjour,  Voici ma situation : je suis locataire dans le privé et je vais acheter un logement HLM dans le parc social.  Je suis également enseignante...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Samfm

Information construction ptz

Bonjour, J'ai actuellement un bien qui était neuf en 2020 que j'ai acheté avec un PTZ. Mon fils est maintenant bénéficiaire de l'aeeh, je peux donc b...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
Prune622

Frais de notaire

Bonjour, j aimerais savoir si les frais de notaire sont calculer par rapport au prix de la maison ou au prix total du crédit admettons que la maison c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
Gayomi

Pret relais en ayant vendu les biens avant achat?!

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message en espérant être rassurée sur mon dossier.... Nous vendons notre résidence principale le 20/12/20...

Répondre

Erreur assurance de pret

Bonjour J'ai fait une demande de rachat de pret immobilier à partir d'une celebre plateforme qui propose les "meilleurs taux", une simulaton a été fa...

Répondre

Condition prêt à taux zéro 25% de travaux