Bonjour, Pour acheter l'appartement dans lequel j'habite actuellement, j'ai pu bénéficier d'un prêt PASS FONCIER de 25000 euros. Je suis en...
Bonjour, mon fils est pacsé sa moitié va obtenir en donation une maison de ses grands-parents ils envisagent de faire des travaux -le crédit...
Bonjour, J’ai signé un prêt immobilier le 11/10/2018 L’acte notarié le 29/11/2018 pour un achat en Vefa Nous sommes le 15/02/2019 Dois-je...
Bonjour, Nous avons pour projet d'acheter un bien. Sou aimerions acheter une maison aux alentours de 200 000€. Nous allons pour cela effectuer...
Bonjour Mon compagnon et moi même souhaitons acheter une maison à quotité égale, nous ne sommes ni mariés ni pacsés et avons chacun des enfants...
Bonjour, aidez quelqu'un s'il vous plaît, j'ai deux chevaux que je garde chez mes parents depuis 7 ans, sans aucun problème, il y a maintenant...
Bonjour, Est il.possible d acheter du materiel avec un.pret taux 0 comme perforateur etc.....
Bonjour, Nous souhons acheter un appartement. Comme mon conjoint est en train de changer le titre de séjour, la banque n’a pas voulu accorder...
Bonjour, Nous voudrions acheter une maison, c est notre premier achat, nous sommes allés nous renseigner chez un courtier mais il nous...
Bonjour, Jai demander une prise en charge de mon crédit en octobre 2018 alors que je suis en arret pour accident de travail depuis janvier 2018....
Bonjour, Mon mari et moi même souhaitons faire construire un immeuble locatif avec 8 appartements non meublés (six F3, un F2 et un F4 pour...
Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur le calcul des frais de notaire. Sur la base des informations suivantes, pourriez-vous m'éclairer...
Bonjour, J'ai aujourd'hui la possibilité de racheter des parts de SCI (locaux commerciaux loués à une SARL). Initialement, les associés ont...
Bonjour J'ai souscrit un prêt immobilier avec mon conjoint en septembre 2017 et on se sépare. Je voudrais savoir le montant de la soulte...
Bonjour, Je suis en CDI dans la même boîte depuis quelques années et mon compagnon est en CDI depuis peu (période d'essai de 2 mois) Nous...
Bonjour, Puis je faire un pret immobilier si je suis garant pour un pret étudiant ?
Bonjour, Nous avons contracté un ECOPTZ qui a été accepté, nous souhaitons obtenir le versement de fonds en une seule fois pour pouvoir entamer...
Bonjour, Dans le cadre de la rénovation de notre maison, nous avons mis en place un eco PTZ pour financer un bouquet de 2 travaux : le...
Bonjour, Suite à notre acquisition nous utilisons un eco PTZ en Bouquet de 2 travaux (remplacement de fenêtres et pose d’un poêle à...
Bonjour Nous avons mis en place un prêt immobilier avec travaux et avec également un Eco PTZ. Pour les précédentes factures nous avons réglé...
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 ans une maison avec mon ex conjoint. Nous sommes aujourd'hui en cours de séparation à l'amiable car nous n'étions...
Bonjour, J'ai un prêt immobilier en cours. Est-il possible de changer de RIB en donnant celui d'une personne n'étant pas ni l'emprunteur ni le co...
Bonjour, J'ai fait une tentative de suicide il y a 5 ans lorsque mon mari est parti pour une autre alors que nous étions sur le point...
Bonjour. Je souhaite faire une demande de prêt immobilier.La vente de mon appartement actuel sert d'apport perso. Je suis propriétaire de la1/2...
Bonjour, Avant de me rencontrer, mon ami s’était lancé dans un projet d’appartement pour faire du locatif. Or quand nous avons décidé d’emménager...
Bonjour, je vous envoie ce message car j ai un problème avec mon crédit immobilier mon mari n'avais plus de travail Je ne pouvais pas payer mes...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Nous avons suscrit un pret inmo en 2016, modulable jusqu'à 24 mois supplémentaires Nous...
Bonjour, Si j'ai un salaire de 1000 euro net je peut acheter un studio?
Bonjour, Ma femme et moi, entrains de faire les démarches pour acheter une maison avec un crédit à deux, mais elle souhaite que la maison soit...
Bonjour, J'ai 3 prêts immobiliers pour des locatifs partiellement remboursés et je cherche une solution pour refinancer mes biens en...
Bonjour, Après 9 ans d'ancienneté dans mon entreprise actuelle ,je vais changer d'emploi en Avril 2019 , j'ai signé un nouveau CDI car bonne...
Bonjour, J’ai des maux de crânes sur la manière de procéder et quoi demander et à qui. Ma mère dont je suis le fils unique possède un...
Bonjour* mon ex conjoint veut lancer une procédure pour ne plus payer sa part du crédit de la maison que l on a acheté avant notre pacs. A-t...
Bonjour, Actuellement au début d une procédure de divorce, mon futur ex ne peut racheter ma part de la maison, est ce que sa nouvelle compagne...
Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a 8 ans en indivision nous nous sommes pacses au moment de notre achat.suite à une séparation,je...
Bonjour, Je trouve cela complètement aberrant ! Pour m'assurer que ma banque ait bien mon offre de prêt signée à temps pour débloquer les...
Bonjour à tous, Nous nous apprétons à acheter une maison avec ma compagne. Sauf que depuis plusieurs jours j'ai de grosses frayeurs par...
Bonjour, je voulais juste un renseignement j ai reçu la lettre du promoteur de mon appartement pour lui payer la somme de 4 600 euro qui...
Bonjour, Je me suis séparé depuis octobre dernier et ai quitté le foyer depuis cette même date. Je continue à payer la moitié du crédit...
Bonsoir, Je suis gérante d'un garage automobile depuis plus de 7 ans. Mon garage est en plan de continuation depuis Mars 2016. Je suis...
Bonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfants avec comme revenus 2100€ net pour mon conjoint - 1900€ net pour mois , une pension alimentaire...
Bonjour, Après avoir surfé sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma problématique. Je viens d'être envoyé en expatriation...
Bonjour, En 2009 ma soeur et moi avons acheté une maison ensemble : moi pour investir et l' habiter , et elle pour m'aider (j'étais seule...
Bonjours, aucune banque ne veut m'accorder un crédit immobilier pour l'achat d'une maison a 123000 € avec les frais de notaire, mes parent peuvent...
Bonjour, Mon fils et son ex concubine ont acheté une maison il y a quatre ans, au moyen d'un crédit immobilier s'étalant sur 20 ans. Après...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis bientôt 3 mois et en montant le dossier pour prise en charge du prêt par l'assurance ils me demandent...
Bonjour La banque postale à t elle le droit de saisir 2 montants d'un coup.. D'un prêt immobilier... Pour motif de non paiement...
Bonjour, Nous avons renégocié notre emprunt immobilier au mois d'avril 2018 avec l'aide d'un courtier. Depuis ce l’abse de temps, nous avons...
Bonjour, Nous avons fait appel à un courtier pour la négociation de notre prêt immobilier en vue de l’acquisition d’un VEFA. Nous avons signé...
Bonjour, Pourriez vous me fournir un modèle de refus de pret immobilier (dans l'idéal Crédit agricole) ou un lien vers un site...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir