Augmentation capacité camping
Bonjour, merci d'avance pour vos reponses....voila je viens de racheter un petit camping familliale de 59 amplacements sur 2.5 ha il me reste de la ...
Bonjour, merci d'avance pour vos reponses....voila je viens de racheter un petit camping familliale de 59 amplacements sur 2.5 ha il me reste de la ...
Pour mon Mobil-home sur un camping privé on me donne du jour au lendemain 636% d'augmentation de mon électricité!! De 0,25 euros du kw je passe à 1,...
Bonjour, notre propriétaire du camping a pris la décision de fermer notre camping en nous envoyant un recommandé et nous demande de vider notre parcel...
Je viens d etre locataire d une maison avec une cuve a gaz quand je suis rentrer dans le lieu j avais 40%de gaz dans la cuve le propriétaire veut ch...
Bonjour, Suite à tempête, nous n'avons plus de télé par la parabole notifié sur état des lieux, à qui sont les frais ??
Bonjour, Je loue un appartement en Normandie depuis six mois. Depuis la première semaine, la chaudière dysfonctionne régulièrement et ne produit pl...
Bonjour Emménagés en juillet 2022 dans un petite maison avec jardin situé sur la région de Dieppe (76), notre propriétaire s'était engagé à effectuer...
Bonjour à tous , Voilà nous aurions souhaité un avis concernant la consommation de fioul dans notre logement. Nous habitons dans une maison mitoyenn...
Bonjour, je viens de vendre mon mobile home qui est sur un camping. Les acheteurs veulent le sortir, mais pas avant début mars. Le camping à t’il le d...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison en copro horizontale géré par un syndic, je pense que ma VMC individuelle situé dans les combles est HS, N...
Bonjour, J'ai trouvé à louer un appartement et mon dossier a été accepté par une agence. J'ai visité l'appartement et il me convenait. J'ai donc ind...
Bonjour, Notre copropriété (année 70, 83 lots, 2 immeubles de 6 étages dans un parc) en région parisienne a connu son dernier ravalement en 2004. El...
Bonjour, je loue un appartement. Le proprietaire a gardé le garage pour son usage personnel, mais l'électricité du garage est relié à l'appartement q...
Bonjour, je voudrais savoir comment éviter un voisin agressif verbalement et menaçant envers mes chiens qui sont dans mom jardin il dit que mes chiens...
Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si dans une copropriété il est obligatoire d'avoir dans les parties communes un point d'eau ...
Bonjour, Le conseil syndical change la serrure de la porte d'entrée des communs pour plus de sécurité. En ce qui concerne seulement les nouvelles cl...
Bonjour, Un bien dont je suis nu propriétaire est loué au profit de l'usufruitier qui a signé un contrat de gestion locative avec une agence immobili...
Bonjour, Je suis locataire d'un studio sous les combles dans une résidence étudiante. Il y'a 8 studio dont le mien sous les combles avec un couloir a...
Bonjour, J'habite au numéro 8 et je projette d’acheter un local de l’immeuble voisin (le numéro 10), local situé au rez-de-chaussée, juste derrière n...
Bonjour, Je vous écrit pour avoir des conseils, cela fait 23 jours que j'ai une fuite à l'arrivée d'eau de la maison car c'est vétusté. Depuis ce jou...
Bonjour, Aujourdhui un plombier est venu pour le contrôle de la chaudière et a procédé par la même occasion a un nettoyage des bouches de VMC. Il nou...
Bonjour à toutes et à tous. Le 12 juillet j'ai signé pour un appartement dont le syndic était foncia et donc je me suis acquitté de mes charges auprè...
Bonjour, Je viens ici poser ma question à titre préventif, je quitte mon logement dans une semaine et je commence à voir des signes qui montreraient ...
Bonjour, A la suite d'une demande d'estimation de valeur concernant un appartement, faite par une agence immobilière, celle-ci me propose de se charg...
Bonjour, J'ai signé un bon de visite pour un appartement le 2 janvier 2023 alors que pour ce même appartement j'étais rentré en contact sur la messag...
Bonsoir je suis locataire dans un Hlm ,le bailleur fait des travaux d électricité dans tous les logements, et aussi pour les compteurs, es ce que j'ai...
Bonsoir, Nous avons acheté avec mon ancien compagnon un terrain avec maison il y a 10 ans . Ce dernier avait déjà un enfant, et nous en avons eu un...
Bonjour Je suis sur le point d'acquérir une maison avec un locataire Il y a des dépendances couvertes en tôle que j'entend recouvrir avec des tuiles...
Bonjour, Mes locataires ne paient plus leurs loyers depuis plusieurs mois et leurs impayés sont de presque 8000 euros. Je souhaiterais demander la ...
Bonjour, depuis que mon propriétaire à fait des travaux à l'extérieur de la maison il a recouvert les murs de béton cellulaire et enduit par dessus, l...
Bonjour, Nous venons d'acheter en VEFA un appartement. J'ai une seule réserve suite à une visite. Sur les 3 chambres dont nous disposons, la plus g...
Bonjour, Je vivais en colocation avec un colocataire qui vient de partir. J'aimerais toucher plus d'APL, car je serai maintenant seul à payer le loy...
Bonjour, je me pose quelques questions car mon Proprietaire souhaitait faire des travaux j’étais d’accord mais aujourd’hui il m’a annoncé qu’il souhai...
Bonjour, Notre syndic voudrait transformer un terrain de tennis inutilisé en parking de 20 places. Ce terrain se trouve à 2 mètres de l'immeuble. A ...
Bonjour, Nous sommes en pleine campagne, 3 locataires dans une ferme rehabilité. Nous avons chacun notre conteneur de tri sélectif et chacun notre c...
Bonjour Ma locataire de logement meublé ne paye que rarement le loyer. Elle est une locataire protégée et son garant ne paye pas non plus. Je vois...
Bonjour, J'ai quitté le 30 octobre 2022 un logement jugé non décent par l'ADIL . La propriétaire refuse de faire l'état des lieux malgré mes relances...
Bonjour, Suite à une séparation, nous vendons la maison avec mon ex compagne. Lors de l'achat j'avais fait un apport et nous avions des parts différe...
Bonjour, le propriétaire d'un gîte peut-il nous interdire de recevoir de la visite dans la journée ?
Bonjour, Suite au décès de mes grands-parents, mon père a hérité d’une maison à 2 étages avec jardin. Cette maison était déjà en location, à 2 person...
Bonjour, Imaginon qu'une société m'appartenant par le billet d'un amis me verse un CDI de 20 000€, avec ces 20 000€ j'empreinte pour un appartement s...
Bonjour, J ai actuellement sur mon terrain (où j ai mon habitation principale) un grand garage que je suis en train de transformer en petite habitat...
Bonjour, Nous avons une infiltration d eau sur notre plafond Dans l agrandissement de notre maison réalisé en 2012 l entreprise a du refaire en...
Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse si j ai bien compris nous devons savoir si l artisan à fait valoir son assurance dommage ouvrage ou si i...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement récemment. Lors des visites, j'ai constaté une colonne d'évacuation de la terrasse supérieur tr...
Bonsoir j’ai acheté un chalet dans un camping et là je viens de recevoir pour 2023 une augmentation de 500€ pour le terrain. Est-ce normal cette én...
bonjour, je voulais juste savoir: Les annonces immobilières de location sur le site entreparticuliers.com sont connues pour être vraies ou non. Il vo...
Bonjour, Je désire vendre ma maison mais ayant eu de très mauvaises expériences avec plusieurs agences immobilières pour la vente de mon appartement ...
Bonjour, Comment doit on faire pour réaliser une location vente d'une maison ? QUELLE est la marche à suivre et le règlement a respecter Merci p...
Bonjour, Notre voisin souhaite faire passer sa cheminée pour sa future poêle sur le pignon de sa maison, mitoyen avec notre terrain. Donc sa cheminée...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.