Deces du locataire
Isa_3928 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 - 11 mars 2023 à 15:53
- Deces du locataire
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
4 réponses
https://www.pap.fr/patrimoine/transmettre/deces-du-locataire-les-obligations-de-la-famille/a9525
En ce cas je vous suggère de vous rapprocher du notaire et de lui faire valoir que des indemnités d'occupations (egales au loyer) vous sont dues depuis le décès, soit la somme de... euros.
Et que vous vous reservez de vous retourner également contre les héritiers pour toutes les sommes que vous aurez du débourser de leur fait.
Le fait de savoir qu'ils vont finir par devoir vous payer une belle somme pourraient peut être faire réagir la famille...
11 mars 2023 à 08:09
Bonjour
Merci de m avoir lu.
Il avait une sœur injoignable et une nièce injoignable également.
Nous le savons via l acte de décès.
L huissier à envoyé des courriers sans retour de leur part.
Donc elle a fait une procédure auprès du juge.
Donc en fait, je pense qu ils n ont ni accepté, ni renoncer sinon l huissier aurait trouvé, non ?
Mais si ont doit payer un garde meuble 10 ans pfff.
C est galère là.
Isabelle
11 mars 2023 à 09:41
Bonjour,
Avez-vous contacté votre ADIL ?
Vous pourriez sans doute vendre "en l'état" et l'acquéreur fera son affaire des formalités.
11 mars 2023 à 15:53
Bonjour
Merci de m avoir lu.
Non je ne connaissais pas.
J ai regardé sur le Net ADIL / ANIL j ai vu qu'il y en avait un dans le 25 métropole.
Je vais appeler lundi.
Merci du conseil
Isabelle