Les discussions

jebiwan Voisinage

Bordure de fenêtre et limite proprieté

Bonjour, Mes voisins ont rénové leurs fenêtres sur un mur en limite de propriété avec vue directe chez moi. Jusque là tout va bien : les fenêtres so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
BmV
Flo_6091 Habitation

Résiliation panneau photovoltaïque

Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à la signature d n contrat de prestation de service pour des panneaux photovoltaïques la société H...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Flo_6091
ka10 Immobilier

Avertir le promoteur de mes démarches ?

Bonjour, Je suis en train de faire un constat d'huissier concernant ma maison. Je souhaite par ce constat, démontrer l'état de ma maison, la lumin...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
kasom
Phieso31 Emprunt immobilier

Démission et crédit

Bonjour Actuellement salariée ainsi que mon conjoint, nous sommes en plein projet immobilier. Nous avons fait une offre de prêt sur une maison. No...

dna.factory
Sabrina Acheter un appartement

Annulation de vente appartement

Bonjour, J'ai accepté une offre d'achat pour mon appartement, et je viens de me rendre compte que le prix de mon appartement et bien en dessous de sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
relou
Adine Immobilier

Passer deux foi en commission

Bonjour, Je suis passer deux Foi en commission mon dossier a passer en 2 ème position a deux reprise séchant que je vie av mon mari et mes fils dan...

Lecture
Illang Assurance habitation

Baie vitré cassé par un ami

Bonjour, et help !! Ce matin un copain qui dormait chez moi et que je devais ramener chez lui a voulu faire chauffer ma voiture ( nuit de gel donc pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Diverker
Utilisateur anonyme Assurance habitation

Casse téléphone portable

Bonsoir, Mon fils a accidentellement cassé le téléphone portable d'une animatrice du périscolaire de son école. En effet, cette dame avait posé s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Diverker
BJClmt Louer un logement

Nouveau proprietaire

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un logement que nous avons acheté loué. Nous avons signé la vente début janvier et nous venons de recevoir le...

djivi38
etcheverry Habitation

Edf

Bonjour, J’ai un soucis j’aurais voulu savoir car je suis dans un appart de 45 m2 et je vien de payer 990 euros d’électricité en 4 mois est ce norm...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
etcheverry
Cloclo27 Louer un logement

Besoin de renseignement

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un logement pour pouvoir y vivre moi et mon copain étant donné que nous sommes tout les deux mi...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Cloclo27
Djojazz Copropriété

Divisionnaire d’eau

Bonjour, Je souhaite poser un divisionnaire d’eau pour chez moi étant donné que je possède 45% des tantièmes, que je vis seul, et qu’il y a un tot...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Djojazz
petite80 Immobilier

Nouveau logement

Résolu

Bonjour, je viens de louer un appartement social, je viens d 'apprendre par des voisins que le logement avait été squatté avant par des personne qui s...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Lecture
Floflo Immobilier

Enlever mon ex compagne du bail

Bonjour, Je voudrais que mon ex compagne parte de mon domicile comment je doit faire

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
djivi38
Diya Immobilier

Droit logement social

Bonjour, Je souhaite avoir des informations s'il vous plaît sur le droit d'attribution de logement social pour un couple avec 2 enfants qui habite da...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
papossible
ckz Assurance habitation

Habitation: bris de glace

Bonjour, Suite à une altercation avec un ami au domicile de ma compagne chez qui je ne suis pas domicilié, une vitre à été brisée, pendant cette "b...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Diverker
Nelly Voisinage

Plan de pitaya retombe a l extérieur

Bonjour, J ai un plan de pitaya sur mon mur!celui ci retombe a l extérieur sur un parking privé appartenant à notre lotissement ! Quel sont les droi...

Diverker
Laurent Immobilier

Dette au trésor public

Bonjour, J’ai acheté un pavillon , et je me marie fin juin, ma futur femme a une dettes de 20 mille euros au trésor public. Ma question est-ce ...

gegedu14
Philippe Louer un logement

Demande de logement

Bonjour, Mais qu’est ce que c est cette plateforme qui sert à rien toujours en maintenance ou ils propose des appart déjà louer .

Philippe
Annej Louer un logement

Tro contente

Bonjour, moi sa fait 2 ans j ai fait ma demande le logement LMH rien du tt vendredi mon dossier et passser en commissions il mon tel a mon...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
127
Interv4l Assurance habitation

Feu de cheminée

Bonjour, je viens vers vous parce que je suis un peu perdu. Début décembre je fais ramoner mon poil à bois. Le 14 janvier ma cheminée fume énormém...

Interv4l
Jean Immobilier

Installé ma culture de banane ?

Bonjour, bientôt je vais faire un bail d longue durée pour 25ans le terrain est de3hectare est ce que je peut installé ma culture de banane stp je sui...

xplom
5983 Immobilier

Cotation sur etat des lieux

Bonjour, et merci pour votre réponse. Sur un état des lieux d d'entrée, les différentes pièces sont codifiées suivant leur état A ou B. A qu...

djivi38
lMargaux Louer un logement

Chèque de caution

Bonjour, voila je voulais savoir mon ancien propriétaire ne m’a toujours pas rendue ma caution, cela fait depuis le 30 octobre que j’ai rendue les cle...

djivi38
dominova Copropriété

Assemblée générale de copropriété

Bonjour, L' Assemblée Générale de ne copropriété va se tenir uniquement en visioconférence ? La plupart des copropriétaires de mon immeuble est â...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Paris...
Laetitia77600 Immobilier

Vefa maison retard livraison

Bonjour, Nous sommes un lotissement de 47 maisons en Vefa en construction depuis le 4 Juin 2018!! Nous avons subit bon nombre de retard et aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Laetitia77600
SD Louer un logement

Contrat electricité non souscrit

Bonjour, Je viens de quitter une location meublée. Aucun problème d'état des lieux, l'agence me contacte un mois plus tard pour la restitution du ...

Energizor
Fofanadaouda Louer un logement

Titre de séjour

Chers mrs et madame je vous écris cette parce que j ai besoin de l aide je n es pas de logement aucun doctoire je me débrouille a la rue donc je vous ...

127
Josette Acheter une maison

Conseils pour changement de clôture

Bonjour, Mon voisin a fait arracher la haie qui séparait nos jardins.Prétextant qu’elle prenait trop de place.il reste une murette surmontée d’un gr...

Paris...
Christophe1977 Immobilier

Loger ses parents à titre gratuit

Bonjour, je voudrai acquérir un bien pour pouvoir loger mes parents âgés de 71 et 66 ans . J’aimerai savoir si la loi m’autorise à les loger à titre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
djivi38
Clara18 Immobilier

Caution non rendu

Bonjour, J’étais en colocation sur Paris et mon ex coloc a reçu l’intégralité de la caution. Il ne réponds plus et je ne sais pas comment la récupér...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
djivi38
Mitch3170 Immobilier

Droit usufruitier

Bonjour Suis usufruitier de ma maison. Mon fils occupe la maison en moment. Il doit en partir suite à des différents avec moi jusqu'à en devenir viol...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Paris...
Chamalow06 Immobilier

Changement de serrure séparation

Bonjour, Je suis rentrer jeudi du travail, maison totalement vide, il me reste quelques vêtements, mon ex concubine est partit du domicile, avec t...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
djivi38
Aarfatad Immobilier

Échange appartement

Bonjour. Actuellement j'ai un appartement HLM de type f4 dans la région lyonnaise et je souhaite bien echanger avec un autre appartement hlm de même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Energizor
sauvervaldvirginie95@gmail.com Immobilier

Commission logement

Bonjour, Je me présente je mapel Virginie j'aimerai savoir si quelqu'un connait pour les commission j'ai u de refus pour les appartement et la jaten...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Virginie
asperge Immobilier

Compromis signé, le vendeur ne vend plus

Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente il y a 2 mois pour une maison et le vendeur ne veut plus vendre sa maison. Quels sont mes recours ?

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Sab
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000