Bordure de fenêtre et limite proprieté
Bonjour, Mes voisins ont rénové leurs fenêtres sur un mur en limite de propriété avec vue directe chez moi. Jusque là tout va bien : les fenêtres so...
Bonjour, Mes voisins ont rénové leurs fenêtres sur un mur en limite de propriété avec vue directe chez moi. Jusque là tout va bien : les fenêtres so...
Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à la signature d n contrat de prestation de service pour des panneaux photovoltaïques la société H...
Bonjour, Je suis en train de faire un constat d'huissier concernant ma maison. Je souhaite par ce constat, démontrer l'état de ma maison, la lumin...
Bonjour Actuellement salariée ainsi que mon conjoint, nous sommes en plein projet immobilier. Nous avons fait une offre de prêt sur une maison. No...
Bonjour, J'ai accepté une offre d'achat pour mon appartement, et je viens de me rendre compte que le prix de mon appartement et bien en dessous de sa...
Bonjour, Je suis passer deux Foi en commission mon dossier a passer en 2 ème position a deux reprise séchant que je vie av mon mari et mes fils dan...
Bonjour, et help !! Ce matin un copain qui dormait chez moi et que je devais ramener chez lui a voulu faire chauffer ma voiture ( nuit de gel donc pa...
Bonsoir, Mon fils a accidentellement cassé le téléphone portable d'une animatrice du périscolaire de son école. En effet, cette dame avait posé s...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un logement que nous avons acheté loué. Nous avons signé la vente début janvier et nous venons de recevoir le...
Bonjour, J’ai un soucis j’aurais voulu savoir car je suis dans un appart de 45 m2 et je vien de payer 990 euros d’électricité en 4 mois est ce norm...
Bonjour, J'aimerai votre aide sur une question de procédure. Ma propriétaire a mandatée un huissier pour réaliser l'état des lieux d'entrée (20...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un logement pour pouvoir y vivre moi et mon copain étant donné que nous sommes tout les deux mi...
Bonjour, Je souhaite poser un divisionnaire d’eau pour chez moi étant donné que je possède 45% des tantièmes, que je vis seul, et qu’il y a un tot...
Bonjour, je viens de louer un appartement social, je viens d 'apprendre par des voisins que le logement avait été squatté avant par des personne qui s...
Bonjour, Je voudrais que mon ex compagne parte de mon domicile comment je doit faire
Bonjour, Je souhaite avoir des informations s'il vous plaît sur le droit d'attribution de logement social pour un couple avec 2 enfants qui habite da...
Bonjour, J'aimerais avoir vos remarques d'internautes avisés concernant mon problème : Je suis entré dans mon logement en août 2019. (location ...
Bonjour, Suite à une altercation avec un ami au domicile de ma compagne chez qui je ne suis pas domicilié, une vitre à été brisée, pendant cette "b...
Bonjour, J ai un plan de pitaya sur mon mur!celui ci retombe a l extérieur sur un parking privé appartenant à notre lotissement ! Quel sont les droi...
Bonjour, J’ai acheté un pavillon , et je me marie fin juin, ma futur femme a une dettes de 20 mille euros au trésor public. Ma question est-ce ...
Bonjour, Bonjour , Je suis propriétaire d'un logement à usage mixte habitation/ professionnel. Je souhaite mettre mon bien en location meubléeàusag...
Bonjour, Mais qu’est ce que c est cette plateforme qui sert à rien toujours en maintenance ou ils propose des appart déjà louer .
Bonjour, moi sa fait 2 ans j ai fait ma demande le logement LMH rien du tt vendredi mon dossier et passser en commissions il mon tel a mon...
Bonjour, je viens vers vous parce que je suis un peu perdu. Début décembre je fais ramoner mon poil à bois. Le 14 janvier ma cheminée fume énormém...
Bonjour, ça fait 1 an que nous sommes dans l'appartement et ne retrouvons plus notre bail. J'ai été deux fois à l'agence et chaque personne refus...
Bonjour, bientôt je vais faire un bail d longue durée pour 25ans le terrain est de3hectare est ce que je peut installé ma culture de banane stp je sui...
Bonjour, et merci pour votre réponse. Sur un état des lieux d d'entrée, les différentes pièces sont codifiées suivant leur état A ou B. A qu...
Bonjour, Sans mon accord, le locataire a transformé un double séjour, salle à manger en 2 pièces(1chambre+1 sejour) Nous venons de faire l etat d...
Bonjour, voila je voulais savoir mon ancien propriétaire ne m’a toujours pas rendue ma caution, cela fait depuis le 30 octobre que j’ai rendue les cle...
Bonjour, Je suis le locataire d'une maison individuelle depuis 2 ans et demi maintenant. Le terrain est entouré de thuyas que le propriétaire me dema...
Bonjour,je voudrais savoir qui donne l'ordre de déneiger après une nuit de neige au gardien...car notre gardien n'a pas réagi à l'ouverture de son ser...
Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison avec un prêt de 138 000€ à mon nom exclusif. Mon compagnon est propriétaire exclusif d'un appartement...
Bonjour, L' Assemblée Générale de ne copropriété va se tenir uniquement en visioconférence ? La plupart des copropriétaires de mon immeuble est â...
Bonjour, Je veux signer un mandat avec une agence immobilière pour la gestion locative de mon bien. Je voudrais percevoir les loyers directement e...
Bonjour, Y a t il une obligation légale de mettre un radiateur dans une chambre?
Bonjour, La voisine de mon fils m'interdit de me garer devant chez elle alors que toutes les places de parking possibles sont prises sur la place, en ...
Bonjour, Nous sommes un lotissement de 47 maisons en Vefa en construction depuis le 4 Juin 2018!! Nous avons subit bon nombre de retard et aussi ...
Bonjour, Je viens de quitter une location meublée. Aucun problème d'état des lieux, l'agence me contacte un mois plus tard pour la restitution du ...
Chers mrs et madame je vous écris cette parce que j ai besoin de l aide je n es pas de logement aucun doctoire je me débrouille a la rue donc je vous ...
Bonjour, Mon voisin a fait arracher la haie qui séparait nos jardins.Prétextant qu’elle prenait trop de place.il reste une murette surmontée d’un gr...
Bonjour, je voudrai acquérir un bien pour pouvoir loger mes parents âgés de 71 et 66 ans . J’aimerai savoir si la loi m’autorise à les loger à titre ...
Bonjour, J’étais en colocation sur Paris et mon ex coloc a reçu l’intégralité de la caution. Il ne réponds plus et je ne sais pas comment la récupér...
Bonjour Suis usufruitier de ma maison. Mon fils occupe la maison en moment. Il doit en partir suite à des différents avec moi jusqu'à en devenir viol...
Bonjour, Cas d'un bien loué en LMNP puis devient occupé par un des propriétaires indivis avec un prêt en cours. Que se passe t-il au moment de l...
Bonjour, Je suis rentrer jeudi du travail, maison totalement vide, il me reste quelques vêtements, mon ex concubine est partit du domicile, avec t...
Bonjour. Actuellement j'ai un appartement HLM de type f4 dans la région lyonnaise et je souhaite bien echanger avec un autre appartement hlm de même ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un studio que je suis en train de rénover (immeuble des années 30). Le studio comporte deux radiateurs en chauffage c...
Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible de vendre 50% d’un bien immobilier ? Et si oui, comment fait on ? Cordialement Chris
Bonjour, Je me présente je mapel Virginie j'aimerai savoir si quelqu'un connait pour les commission j'ai u de refus pour les appartement et la jaten...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente il y a 2 mois pour une maison et le vendeur ne veut plus vendre sa maison. Quels sont mes recours ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.