Retour appartement en location dans le cadre d‘une succession

asandrineb - 17 mars 2021 à 17:29
 asandrineb - 17 mars 2021 à 18:37
Bonjour,
suite à un décès, je dois rendre l‘appartement loué de la défunte à l‘agence du propriétaire. La défunte avait installé à ses frais une cuisine complète avec l‘accord du propriétaire.
L‘agence me dit auj que je dois retirer la cuisine et remettre en état, ce qui est dommage d‘une part pour la cuisine dont je ne sais que faire, et engendre beaucoup de soucis et de frais de mon côté pour régler tout ca. Suis je obligée de le faire, et qu‘est ce que je risque si je ne le fais pas à part perdre la caution?
Merci à vous!
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51259 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 104
17 mars 2021 à 18:00
bonjour,

accord écrit ou verbal ?
voir l'art 7-f de la loi du 6/7/1989 https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000038834730/

cdt.
0
je ne sais pas malheureusement pour le moment, je vais chercher dans les papiers de la défunte si je trouve une trace écrite. Peut être partir sur la base d‘un accord oral du coup :(
La propriétaire est très agée et veuve, le mari défunt gérait tout ca, et auj il y a une agence entre...
0