Je suis logé gratuitement mais je doit quitter les lieux d'ici 3 mois,je suis a
Bonjour, Monsieur Je suis actuellement logé gratuitement, je doit quitter les lieux d'ici 3 mois, je recherche un studio de particulier a particul...
Bonjour, Monsieur Je suis actuellement logé gratuitement, je doit quitter les lieux d'ici 3 mois, je recherche un studio de particulier a particul...
Bonjour, j'ai un poteau EDF sur mon terrain alors que celui ci ne possède aucune référence. Il n'y a pas eu de convention avec l'ancien propriétaire ...
Bonjour, Nous avons vendu le 11.12.2020 un bien pour une valeur de 80.000 E. Le vendeur vientde la remettre en vente 220.000 E en l'état, il n'a fa...
Bonjour, Cela fait 5 mois que j'héberge le copain de ma mère normalement c'était pour 15 jours mais sa fait maintenant 5 mois y la privatisé le sal...
Bonjour, Je suis locataire d'un logement depuis octobre 2016. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec mes propriétaires même si j'avais bie...
Bonjour, Je vis dans une maison mitoyenne et mon voisin dispose d'une fenêtre dans ses WC donnant directement sur ma cour. La fenêtre possède un...
Bonjour, Je viens d’emménager avec mon conjoint depuis environ 3 mois dans un appartement, nous avons quelqu’un en dessous et une autre au dessus,...
Bonjour, Voila je possède une maison avec un terrain et au bout de celui ci passe une petite rivière . De l autre côté un terrain nu appartient à la...
Bonjour après le sinistre du 02 février 2019 que j ai subit ,l assurance refuse de prendre en charge les dégâts de ma toiture et le défaut des fi...
Bonjour, je suis propriétaire d'un rez de chaussée anciennement garage . les voisins peuvent t'ils se garer sur le bateau directement sous ma fenêt...
Bonjour, je voudrais acheté un hangar agricole de 700m carré pour y faire sur un tiers un garage à camping car 1 tiers pour faire des boxes à chevaux...
Bonjour je voudrais construire ma maison et faire faire les travaux par une entreprise de maçonnerie mais je me poser la question pour les travaux ...
Bonjour, Je dois bientôt faire l'état des lieux de mon appartement meublé. Malheureusement, le clic-clac qui paraissait déjà ancien à l'entrée des l...
Bonjour, Je dois vendre mon condo pour des raisons financières ( COVID) j’ai un offre à qui couvre mon hypothèque. Comment fonctionne le paiement ...
Bonjour, Coucou, merci d'avance de votre aide ???? en fait jeudi soir je suis rentrée des courses et mes enfants, le stress la petite qui pleurait.. E...
Bonjour, je viens de recevoir une proposition de logement par le dalo j'aimerais savoir comment fait t-on pour savoir a combien sommes nous sur le log...
Bonjour, je mets en location un studio meublé, bien sûr je cherche un locataire qui reste le plus longtemps possible... mais il en a qui disent re...
Bonjour, Moi et ma compagne somme nouveau propriétaire depuis peux, nous sommes passé par un courtier, qui après plusieurs mois nous obtiens enfin...
Bonjour, Mon conjoint n est pas d accord sur le partage, il veut plus que moi .esque le notaire peut bloquer l argent ?
Bonjour, Nous avons signé un bail sur flatlooker (agence immobilière 100% en ligne) pour une date d’effet au 15/02/2021. J’ai donc donné congé pour...
Bonjour, Je souhaiterais louer mon appartement la moitié de la semaine à une personne et l'autre moitié à une autre personne. Quel est le bail à si...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons vécu dans une location d'avril 2016 jusqu'au 18 décembre 2020. De 2016 à 2018, nous avons fait l'entretien v...
Bonjour, Ma compagne et moi-même sommes sur le point de changer de ville. Nous avons tous les deux demandés notre mutation. Nous avons trouvé un l...
Bonjour Suite à une fuite de gaz un compteur a été fermé, à l'issue des réparations, le locataire a-t-il le droit de faire réouvrir le compteur sa...
Bonjour, Mon concubin et moi-même avons le projet de faire construire un immeuble avec plusieurs appartements destinés à la location et un apparte...
Bonjour, comment savoir si la personne est toujours en vie car un huissier me réclame une dette de loyer jugée par le tribunal ?? merci
L’ascenseur de mon immeuble est en panne depuis fin aout, à cause d’une inondation au 1er. Coût des réparations 40.000€ ! Personne ne veut payer. J’...
Bonjour, je voudrais acheter avec ma compagne et nous avons fait une demande de prêt chez Boursorama. Notre demande a été « acceptée sous conditions »...
Bonjour, je suis locataire depuis deux ans et demi dans ce logement. Je paie mensuellement mon loyer plus 30 euros pour l'entretien pompe à chaleu...
Bonjour à tous, J'ai une grosse interrogation dont je n'arrive pas à trouver de réponse. Peut-être quelqu'un serait à même de m'aider ici ! Ma m...
Bonjour, Ma demande d’autorisation de fermeture de ma terrasse (création d’une véranda) a été rejetée par l’AG des copropriétaires alors que les co...
Bonjour, j'ai un poteau PTT sur mon terrain il ne desert que mon voisin il a été posé sans mon autorisation depuis 20 j'ai demandé plusieurs foi...
Bonjour Je me permets de poster ici car ayant fait part à une mairie de mon intérêt pour acheter un terrain sur un futur lotissement (1eres ventes...
Bonjour, Nous sommes locataires, notre bailleur, PARIS Habitat s'oppose à la fermeture des vide ordure car il récupère quelques euros de charge sur ...
Bonjour, en tant que propriétaire, et ayant un locataire avec un compteur d'eau divisionnaire, dois je lui facturer une partie de la location du co...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 28 janvier 2021, et reçu l'ar24 du notaire dans l'après-midi, j'avais donc 10 jours pour me rétracter. ...
Bonjour, JE DOIS ACHETER UN TERRAIN , le proprietaire a fait 2 lots , le terrain est constructible , j aimerais acheter le lot n°2 ? il est situé a 32...
Bonjour, Je suis copropriétaire dans une residence qui comporte 3 bâtiments, A, B, C et une cour intérieure avec des parkings et garages privatif...
Bonjour à tous, Je suis récemment entré dans un nouveau logement. Lors de ma brève visite, et l'appartement étant encore meublé à ce moment, je ne ...
Bonjour, Nous sommes cinq soeurs et dans le cadre d'une succession suite au décès de notre mère, nous souhaitons vendre son appartement. Nous sommes ...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis éclairé sur la situation que je rencontre. Nous sommes sortis des lieux le le 0...
Bonjour Je loue une location depuis 2001 à la même personne mais ai oublié de refaire un bail en décembre 2019. Est ce que ce bail est reconduit ju...
Bonjour, Nous achetons une maison avec ma compagne avec pour projet de réaliser des travaux, avec l'aide MaPrimeRenov. Lors de la demande, nous...
Bonjour, nous sommes séparés de fait depuis 17 ans donc toujours mariés sous le régime de la communauté. Lors de notre séparation mon mari est parti v...
Bonjour, Je suis locataire chez un particulier qui m'a remis après plusieurs tentatives deux clés supplémentaires pour ma porte d'entrée j'ai un dou...
Bonjour, Je ne suis pas encore à la fin de mon crédit mes dépenses futures sont moins élevées que le montant de mon crédit à débloquer Je donne ...
Bonjour, Avoir un logement in'li pas de chauffage, pas d eau chaude, un stationnement handicapé qui sert de poubelles a la résidence , a 15 euro/mo...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente, j'ai visité le bien une seule fois et il n'y a pas eu d'état de lieux concernant l'état des biens vendus...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour savoir si Fxxx à le droit de me refuser un appartement, qui est à 495e, sachant que je touche 684e salair...
Bonjour, J'habite dans un logement infester de cafard j'aimerais déménager mon bailleur me dit que je suis obliger de refaire le logement nettoyage ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.