Préavis réduit vsi
Bonjour, Savez-vous si un départ pour VSI donne droit au préavis réduit s'il vous plaît ? Cela peut-il entrer dans le cadre d'une mutation profess...
Bonjour, Savez-vous si un départ pour VSI donne droit au préavis réduit s'il vous plaît ? Cela peut-il entrer dans le cadre d'une mutation profess...
Bonjour à tous , je voudrais savoir qui peut faire le plan d'une maison esque je peut le faire moi moi-même et a quel prix ?car j'ai un projet de ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en janvier de cette année, je suis en procédure pour vice cachés suite à découverte du réseau électrique qui p...
Bonjour, mon propriétaire ne veut pas me fournir une copie supplémentaire de mon badge!
Bonjour, Ce 1 12 2020 la notaire nous envoie (mon mari et moi) le projet d'acte ( promesse pour l'instant) en nous invitant à en prendre connaissance ...
Bonjour, Mon ex propriétaire , hlm, a t'il le droits de me demandé cinq année, aprés mon explution de l'argent, de mon allocation d'handicape et ...
Bonjour, Nous sommes en locations, nos propriétaires nous ont signifié un congé pour vente. Un huissier est donc venu un matin avec les document...
J'ai loué en 2006 un appartement avec parking privé de 01/2006 à 04/2014 par l'intermédiaire d'une agence qui n'existe plus. En 07/2017 cette ancienn...
Bonjour, Je suis dans une situation très tendue avec mon mari m’a question si y’a séparation qui peut garder le logement tout en sachant qu’on a un ...
Bonjour, Ma femme et moi-même avons signé un compromis de vente pour l’achat d’un appartement. Lors de la signature du compromis, nous avons ann...
Bonjour, mon propriétaire m oblige a repeindre l appartement à ma sortie alors que je n ai pas changé la couleur ni fait de trou .Que puis je faire?
Bonjour, j'habite à la campagne dans une maison qui a était dissocier d'une exploitation agricole. Mon propriétaire a accepté qu'une personne vive dan...
Bonjour, Je vous savoir, si notre ancienne propriétaire avait le droit de nous réclamer les factures de travaux 18mois après l'état des lieux. Merci...
Bonjour, 1ERE INFO/TERMITES Il est préconisé d’effectuer des sondages et des investigations complémentaires du fait que l’opérateur de repérage n’a...
Bonjour, j'ai quitté mon appartement en 2018, malgré plusieurs appels, emails, messages, ma propriétaire n'a pas donné signe de vie pendant plus de...
Bonjour à tous, Mes parents ont fait louer un appartement il y a quelques années, mais ils s'avèrent qu'il y ait quelques problèmes. Je souligne qu...
Bonjour, J'espère que vos équipes pourront répondre à cette question car je commence à perdre patience. :-) Je sens bien que la situation m'échapp...
Bonjour, J ai trouvé un bien a louer et le propriétaire me demande de lui faire un transcash mais j ai peur que ce soit une arnaque il n accepte pas...
Bonjour, Je viens d'hériter d'une résidence secondaire qui est une maison de famille. Depuis des années notre voisin passe dans notre jardin pour en...
Bonjour, Nous avons passé un compromis le 12 décembre 2019 pour acheter un appartement, L acte pour acheter tarde, car le notaire attend le retour...
Bonjour à tous, Nous avons fait appel à une entreprise de rénovation pour notre appartement, et pendant les déplacements de leur matériels, l’ouvrie...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement en l'état futur d'achèvement (VEFA) avec le promoteur immobilier Diagonale. Le contrat d'achat a...
Bonjour, notre papa est décédé en juillet dernier, il nous reste notre maman, ils avaient un terrain où sur le plu il n est pas situé en zone humide, ...
Bonjour, une parcelle est restée aux noms des anciens propriétaires en indivis et ceci depuis 1956 , cette parcelle était une impasse en indivis qui ...
Bonjour à tous ???? Je dois signer un compromis de vente vendredi pour une maison. La propriétaire vient de m’indiquer qu’elle allait demander au ...
Bonjour, Nous habitons au Royaume-Uni et devons nous rendre à Paris en voiture le 12 décembre prochain pour établir l'inventaire de sortie de notre a...
Bonjour, Le propriétaire veut installer un parquet isolant dans ma pièce principale alors que je subis une nuisance flagrante à cause de mon plafo...
Bjr ns sommes 2 propriétaires moi j'ai un appart et le 2em proprio a le reste soit 3appart.Nous n'avons pas de syndic. À ce jour le proprio a changé l...
Bonjour Notre syndicat de copropriété a envoyé à plusieurs reprises des lettres recommandées à une mauvaise adresse concernant une facture impayé...
Bonsoir j ai un voisin qui arrête pas de nous déranger..
Bonjour, Suite à un dégât des eaux, la peinture de ma voiture garée dans le sous-sol a été abîmée..traces et coulées blanches sur l’avant bien incru...
Bonjour, nous sommes actuellement en pleine construction de notre futur résidence principal. Nous avions choisi au debut un plancher chauffant lors ...
Bonjour à tous. Je suis locataire dans un logement depuis Octobre 2019 qui possède un jardin. Cependant suite a de fortes pluies en novembre l'ann...
Bonjour, l'hiver approche et mon propriétaire ne fait rien pour changer les radiateur de l'appartement, depuis plus de 1 ans je vie sans chauffage ma...
Bonjour, Est ce qu'il est obligé d'avoir un robinet d'arret d'eau dans un appartement en copropriété ?
Bonjour j'ai acheter une maison depuis 3 ans avec la grange. Et l'ancien propriétaire à laisser des planches dans cette grange et ne les retire pas...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis propriétaire d'un appartement au dernier étage d'un immeuble depuis 1,5 ans. Mon syndic me demande récemme...
Bonjour, J'ai mis mon appartement (qui est en location) en vente en exclusivité car j'habitait loin. Maintenant je voudrais pouvoir vendre par moi-...
Bonjour, Un ami a moi habitant en Suede doit revenir en France pour raison de sante. Cet ami n'a pas de travail et juste des revenues de la secur...
Bonjour, Mon voisin (pas juste à côté, mais juste après) à une grosse fuite d'eau depuis début novembre. On l'a prévenu car une flaque apparait dans...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement meublé en 2018 et depuis quelque temps, certains appareils ne fonctionnent plus. Le volet roulant de m...
Bonjour, je voudrais savoir si j’ai le droit de transformer une des 2 fenêtres d’une pièce en porte-fenêtre pour pouvoir accéder à une mini terrass...
Bonjour, Une personne m'a proposé un terrain agricole en échange de l'entretient et après coup il me réclame un loyer et qui plus est en espèces J...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujet mais je je trouve pas la réponse à ma question. Donc je me permet de poster pour avoir votre aide???? Le ch...
Bonjour je viens vers vous pour avoir des informations concernant une location de garage pour professionnel pneu sous mon logement.... En effet le ...
Bonjour, Je suis débutant et j’aimerai des conseils je vous présente mon projet. ???? J’ai 20 ans et je souhaite faire l’acquisition d’une maison...
Bonjour, Je traverse une période très difficile, j'ai 2 enfants , 3 ans et 2ans pendant cette crise sanitaire , mois de mars je suis partie en Algér...
Bonjour, Je me suis porté garant pour la location d'un appartement loué au nom de mon père et de ma belle mère. Mon père est décédé le mois der...
Bonjour, mon fils est en apprentissage et les semaines de cours il est obligé d'aller à l'hotel il a fait une demande d'APL mais le propriétaire ne pe...
Bonjour, Mon dossier 1% logement passe en commission prochainement, le bailleur m’a informé que mon dossier est en position 1. Est-ce que mon do...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.