2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas le propriétaire qui a surconsommé, c'était à vous de contrôler votre consommation et de ne pas attendre que la facture atteigne un tel niveau avant de réagir. Vous avez fait preuve de négligence.
Le propriétaire est seulement responsable des mauvaises réparations, mais en aucun cas de la surconsommation.
CB
Ce n'est pas le propriétaire qui a surconsommé, c'était à vous de contrôler votre consommation et de ne pas attendre que la facture atteigne un tel niveau avant de réagir. Vous avez fait preuve de négligence.
Le propriétaire est seulement responsable des mauvaises réparations, mais en aucun cas de la surconsommation.
CB
Compteur coupé durant 48 h (top avec 5 personnes à la maison) propriétaire prévenu via agence, ... Je ne crois pas avoir été négligeant.
Cela dit, une loi existe (wartsmann) qui cape la facturation en écrétant la facture. Cette loi est applicable lorsque l on peut prouver la réparation par une facture par exemple.. vous voyez le lien avec le titre et la précision du travail au black ?
Le compteur étant éloigné et sous les places de parking, c est le voisin qui nous a prévenu en montant dans sa voiture.
Du coup ma réponse fait partie des commentaires