Place handicapé fermer par un cadenas sur parking commun.

sbdu91 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 - 18 mars 2021 à 09:20
sbdu91 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 - 18 mars 2021 à 09:42
Bonjour, mon bailleur et / ou le gardien ont fermé avec un cadenas l'accès aux places handicapé. A savoir que ces places étais jusqu'à présent en libre accès. Pour info il n'y a rien de préciser sur le contrat de location concernant les places extérieurs. En ont il le droit.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Les places handicapés sont réservés..aux handicapés!! Vous l'êtes??
0
sbdu91 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021
18 mars 2021 à 09:33
Bonjour moi personnellement non, mais j'ai une amie qui est handicapé et qui a voulu venir me voir un dimanche mais elle n'a pas pu se garer!!! A CAUSE DE CE FAMEUX CADENAS! n'ayant jamais reçu de courrier de la pars du gardien ou du bailleur je trouve cette pratique douteuse au regard des personnes handicapés. et le gardien a même refuser ce stationnement a une personne handicapé avec ca carte.
Cordialement.
0
dna.factory Messages postés 24965 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 12 432
18 mars 2021 à 09:31
Si rien n'est spécifié sur le contrat, par défaut, vous n'y avez pas accès si elles sont privées (à l'intérieur de la résidence). Que ce soit les places handicapées ou les autres.
Même si vous avez la carte handicapé.

Si elles sont publiques, alors tout le monde, y compris extérieur à la résidence y ont accès, et évidemment, le gardien n'a pas le droit de mettre un cadenas, et vous pouvez appeler la police pour agir. Mais évidemment, on n'est pas dans ce cas.

Je vous invite également à consulter le règlement de copro que votre bailleur doit vous fournir.
0
sbdu91 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021
18 mars 2021 à 09:42
Bonjour, Si elles sont publiques, alors tout le monde, y compris extérieur à la résidence y ont accès, et évidemment, le gardien n'a pas le droit de mettre un cadenas, C'étais le cas avant que le gardien mettent les cadenas. car le parking extérieur est public( visiteur). Et sur le règlement intérieur il n'y a rien sur ce stationnement.

Merci
0