Frappé d'alignement depuis 25 ans
Bonjour, J'ai une maison frappé d'alignement depuis plus de 25 ans Il y à t'il un délais pour ma maison soit plus frappé d'alignement ?
Bonjour, J'ai une maison frappé d'alignement depuis plus de 25 ans Il y à t'il un délais pour ma maison soit plus frappé d'alignement ?
Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai besoin d'aide concernant un problème de voisinage Je m'explique, cela fait 5 ans que j'h...
Bonjour, Je suis peut etre Naïf et j'ai besoin de comprendre J'ai reçu un appel de mon agence immobilière me demandant si je pouvais prendre une ph...
Bonjour, nous heritons d une maison qui a subit un sinistre secheresse en cours d indemnisation. L assurance nous propose une somme pour realiser le...
Bonjour, Je suis actuellement locataire en bien social, mais je souhaiterais acheter avec mes parents la maison secondaire de mon grand père qui es...
Bonjour à tous ! Nous sommes un couple pacsé en indivision, Monsieur emprunte seul car CDI (moi à mon compte et pas encore assez d'ancienneté),...
Bonjour, Je suis acheteur et ne peux signer l acte authentique car l état date n arrive pas . Le dernier syndic a fait faillite et le nouveau syndic...
Bonjour, J'ai assuré mon nouveau logement. Le numéro et le nom de la rue sont bons le numéro appartement est bon le nom de la résidence est bon cod...
Bonjour, Je souhaiterai un renseignement concernant un litige avec notre locataire. Nous avons conclu un bail au 1er mars 2020, pour arranger le...
Bonjour, Ayant changé de propriétaire en octobre dernier, celui ci refait tout l appartement que je continue d occuper avec mes deux chats. J'a...
Bonjour, Le locataire de mon box a arraché le verrou et détérioré la porte. Il n'est pas assuré et est parti sans payer. Mon assurance m'a dit qu'el...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire changer ma baignoire contre une cabine de douche pour problème d arthrose lombaire par mon propriétair...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison avec jardin comportant 2 appartements. Les 2 appartements sont loués à un même locataire. La port...
Bonjour, Merci par avance pour votre aide, je ne sais plus quoi faire. J'ai envoyé il y a un mois ma résiliation de bail d'une colocation, avec...
Bonjour, Suite à une tempête dans la journée, mon échelle est tombée sur ma porte de maison, laissant un trou béant dans celle ci. Je me demandais ...
Bonjour, un usufruit peut-il être modifié en supprimant certaines clauses comme le choix des 20% ou 25% avant le décès de mon mari merci de me recont...
Bonjour, Nous vivons en zone pavillonnaire et depuis dix jours la collecte des déchets des bacs collectifs situés dans les rues a été supprimée. A l...
Bonjour, Apres avoir constaté des fuites dans notre toiture nous avons fait appel a une entreprise. Tres bien noté, nous leurs avons fait confia...
Bonjour , Je suis syndic bénévole dans une copropriété . Une entreprise vient pour une rénovation toiture terrasse , quelque mois après la fin d...
Bonjour, A la demande de mon voisin, on viens juste de faire borner nos terrains, et j'aimerai savoir où doit être la clôture par rapport aux borne...
Bonjour, J'ai des problèmes avec mes nouveaux voisins depuis que l'ancienne ferme a coté de la mienne a été séparé en deux lots vendus en habitation...
Bonjour Dans une copropriété les appartements du rez de chaussé possède un jardin le RDC précise leur jouissance dans les termes de l’article 2 du ...
Bonjour, Nos voisins ont refait leurs clôture il y a peu de temps et elle leurs appartient car nous avons refuser de faire une clôture mitoyenne No...
Bonjour, Le gestionnaire de mon appartement me facture 56€ pour des frais de relance au locataire de fournir une attestation d'assurance locative. E...
Bonjour je viens de créer une SASU en btp après 3 ans d'auto entreprise je ne sais pas trop par ou commencer mes recherches Idéalement j aimerais u...
Bonjour; Je suis en possession depuis peu d'une parcelle de jardin privatif ou je dispose d'un chalet en bois qui est mentionné dans l'acte de vent...
Bonjour ,a cause de la loi sur les 3loyers inclus dans le salaire je n'arrive pas a me loger ,puis je faire une colocation avec mon père pour que le d...
Bonjour, On a enlevé des arbustes sur la parcelle que je loue car il étaient mort et le camping me réclame de l argents pour cela on t il le droit
Bonjour, Nous avons un terrain en indivision constructible mais non viabilisé. Étant en conflit avec mon frère j’ai vu ce matin des marquages au sol...
Bonjour. J ai acheté un appartement tout neuf et devrait avoir les clés d' ici peu. J ai bénéficié d ' une TVA réduite . Je ne peux pas le louer . Ma...
Bonjour, L'Expert a estimé à 5600 € le dommage en réparation à verser à son entreprise partenaire mais je ne suis pas d'accord sur le montant qu'i...
Bonjour, Je comptais faire une réfection totale de la toiture de ma maison (très ancienne) situé vers Paris afin de corriger des infiltrations d’ea...
Bonjour, et merci par avance pour les explications que vous saurez me fournir. Nous avons signé le compromis pour un terrain dans le Morbihan. Le m...
Bonjour 1/Le cahier des charges des années 1936 d’un lotissement à t’il une date de péremption ? 2/Mon voisin me dit que La voie d’accès (qui desse...
Bonjour, Je suis en pleine construction de maison. Les murs sont montés. Après vérification le maçon s’est trompé sur les longueurs de la maison. Ce...
Bonjour, Le questionnaire du notaire lors de la vente d’une maison indique la question: Êtes-vous propriétaire (ou avez-vous été propriétaire au ...
bonjour, je suis français et propriétaire d'une maison située au Québec depuis 10 ans je ne suis pas résident permanent j'envisage de vendre mon b...
Bonjour, Nous avons choisi un architecte pour réalisé une extension avec une renovation de maison existante création de piscine et garage. Le permi...
Bonjour Nous habitons un lotissement depuis 11 ans. L' espace vert de ce lotissement a été transféré pour un euro symbolique à la mairie en 2018....
Bonjour à tous ! Nous faisons intervenir un artisan pour goudronner des places de parking et préparer notre future terrasse. Nous découvrons que tout...
Bonjour, Propriétaire d'une maison qui exploite la totalité des coefficients d'emprise au sol (maxi), de surface imperméable (maxi) et de surface lai...
Bonjour, Pour monter un dossier pour changer d'appartement, mon bailleur me demande une simulation APL (document obligatoire). Je suis allée sur ...
Bonjour Je viens vers vous pour une petite question; Je suis actuellement en train de signer une offre de prêt avec ma banque pour la construction ...
Bonjour Je viens de vendre une maison et la chaudière ne s'est pas remise en marche. Un essai avait été fait en vidéo avant la signature définitive e...
Bonjour, Mon locataire d'un local n'est pas d'accord avec sa consommation. J'ai un immeuble composé de 3 lots, 2 T1 et un local. Les deux T1 ont u...
Bonjour, dans un lotissement le mur de ma maison donne chez le voisin qui s'oppose a ce que j'isole ce mur , je vais empièter de 8 cm sans depasser le...
Bonjour à tous, En conflit avec notre ancien propriétaire sur la non restitution de notre dépôt de garantie, nous l'avons assigné au tribunal (et nou...
Bonjour, j'ai un contrat véolia. Enfin, je ne sait pas si j'ai vraiment un contrat. J'ai emménager dans une location le 5,09,2021. J'ai ouvert mon ...
Bonjour tout le monde, Je vous remercie de me lire, j’ai un problème vis à vis d’une taxe d’habitation de l’année 2020. Pour expliquer le gros du ...
Bonjour, En date du 31 janvier 2022 mon bailleur me réclame une régularisation de charges sur la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2019. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.