Mur privatif - peindre côté voisin sans tour d’echelle
permauti
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2022
-
6 avril 2022 à 12:54
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 11 avril 2022 à 13:30
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 11 avril 2022 à 13:30
A voir également:
- Mon voisin a peint mon mur
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin fait pousser du lierre sur mon mur - Forum Immobilier
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 252
11 avril 2022 à 13:30
11 avril 2022 à 13:30
Bonjour
En adéquation avec les règles du code de l'urbanisme. Avez-vous fait les démarches auprès de la commune pour les modifications envisagées sur ce mur ? Vérifiez cela en mairie avant tout commencement de travaux.
Vous avez la possibilité avec le concours d'un huissier de faire un état des lieux avant travaux et après travaux afin d'évaluer les éventuels dégâts.
En théorie, c’est mon mur, je fais ce que je veux et si j’avais envie de peindre une fresque de romains nus je pourrais.
En adéquation avec les règles du code de l'urbanisme. Avez-vous fait les démarches auprès de la commune pour les modifications envisagées sur ce mur ? Vérifiez cela en mairie avant tout commencement de travaux.
Vous avez la possibilité avec le concours d'un huissier de faire un état des lieux avant travaux et après travaux afin d'évaluer les éventuels dégâts.