Les discussions

tatida35 Immobilier

Terrain de loisir

Bonjour, pouvons nous mettre une fosse septique sur notre futur terrain de loisir vu qu' il y a cabanon en dur et l'eau sur celui ci .

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BmV
Visiteur Copropriété

Jardin copropriete et accès restreint

Bonjour, Je possède un chien qui fait ses besoins dans les jardins de la propriété ( nous ramassons tous ces excréments et il est tenu en laisse dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Kevin Immobilier

Problème baie vitrée

Bonjour, Une baie vitrée montee a l'envers passe t'elle en vice cachée si elle n'est pas signalée lors de la vente ? Merci

Utilisateur anonyme
Eve Immobilier

Poubelle non fournie par le propriétaire.

Bonjour, Mon propriétaire qui demeure sur place, ne me donne pas accès à la poubelle alors que je règle la taxe. Quels sont mes droits Meilleures...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Eve
Guillaume Immobilier

Signature vente appartement

Bonjour, comment comprendre la mise en place des ordonnances suite à la période de protection juridique. Je devais signer l acte officiel de vente de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Guillaume
Benoit44115 Immobilier

Piscine hors sol 2008 sans déclaration

Bonjour, Je dois signer un compromis pour l'achat d'une maison demain. Celle-ci est doté d'une piscine hors sol de 15m2 construite en 2008 avec un ba...

Josh Randall
augustine Copropriété

Electricité

Résolu

Bonjour, Je suis au CS et j'aimerai savoir si le mode de calcul du syndic est normal. Pour la totalité de la facture en euros d'électricité d'un ...

rambouillet41
joteso Louer un logement

Bail 1 an

Bonjour, as t on le droit de faire un bail de 1 an pour un appartement loué en scellier Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
djivi38
Lornna84 Copropriété

Sortir d une copropriété

Bonjour, je souhaiterais sortir de la copropriété Nous avons une parcelle de 7 mille m2 repartir pour 4 propriétaires. mais je ne sais pas vers ...

ginto5
Pilou Immobilier

Terrains

Bonjour, Je viens d acheter un terrains en zone artisanale je voudrais mettre une caravane pour les week-end est-ce que je dois la déclarer a la mai...

Josh Randall
Papillon Voisinage

Cloture supérieure à la limite autorisée

Bonjour, je rencontre avec mes voisins de gros soucis. Ils m'ont envoyé la police car mon véhicule était resté stationné devant chez moi durant 2 mo...

Josh Randall
Sabrina Louer un logement

Avenant au bail?

Bonjour, Si j achete un bien immobilier vendu occupé. Puis je faire un avenant au bail afin d apporter quelques éléments supplémentaires au bai...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
djivi38
simipi Immobilier

Emplacement d'un parking non défini

Bonjour, j'habite dans une foret desservi par un chemin communal en voie sans issue. Depuis peu des voitures viennent stationner devant chez nous,...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Argyre Louer un logement

Augmentation loyer : risques

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui arrive lorsque à force de révisions annuelles le montant du loyer devient supérieur à 1/3 des revenus du locatair...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
djivi38
Slurp39 Louer un logement

Que faire en cas de loyers impayés?

Bonjour Je m'apprête à monter un petit projet locatif à l'aide d'un emprunt. En cas d'impayé, j'ai compris qu'il fallait immédiatement faire jou...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Slurp39
Mimi Louer un logement

Matelas

Bonjour, Ma fille loue un meublé. A la remise des cle il n y avait pas de matelas dans le lit.elle a donc mis le sien mais après des infiltrations d...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Mimi
florinasNUMERO1 Immobilier

Vente de la maison

bonsoir je loue une maison avec un bail de 3 ans. Le propriétaire veut vendre cette maison mais à un prix trop élevé pour moi. Il a trouvé un ach...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
djivi38
joteso Immobilier

Scellier non louer

Bonjour, mon scellier arrive a sa fin , dernier credit d'impot dans les revenus de 2021 a declarer en 2022. Ma premiere location date de avril 2013...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joteso
Lea62510a Louer un logement

Louer un appartement à 17ans

Bonjour, Je m'appelle Léa, et après avoir obtenu mon BAC ( ce que j'espère ????) je devrais normalement faire des études à 50min de chez moi. Par ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
djivi38
Chris Immobilier

Particulier vendeur

Bonjour, quelle part représente le terrain dans l'estimation d'un bien immobilier (1/3, 1/4 ... ?)

Komar
Ahriman03400 Louer un logement

Enfoncement du lino

Bonjour, Je viens de quitter mon appartement en tant que locataire et la propriétaire ne veut pas me rendre la caution car il y plusieurs petits enf...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
djivi38
P.S.H Emprunt immobilier

Modèle de lettre courtier

Résolu

Bonjour, je dois contacter, par mail, un courtier en crédit immobilier. Je suis bêtement bloqué sur la rédaction de ce mail. Pouvez vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
P.S.H
lily Immobilier

Cloture existante depuis 40 ans

quand une cloture est posee depuis 40 ans le nouvel acquereur de la maison de mon voisin peut il me faire changer l amplacement sous pretexte qu 'ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
lily
Angeltr Acheter un appartement

Question sur le bail

Bonjour, Je viens d’acheter un bien avec des locataires déjà installés dans le logement depuis quelques années. En bail à été signé avec l’ancie...

djivi38
02Marie Voisinage

Bruits permanents

Bonjour, Actuellement en télétravail suite au covid, je bosse de la maison et c'est très compliqué à cause du bruit d'une famille (locataire dans ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
02Marie
Maryne Immobilier

Frais d’honoraire + quittance

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des avis et conseil. Voilà mon conjoint est arrivé dans le logement le 26/12/2019. Ce bien a été louer par ...

djivi38
anni Louer un logement

Paiement de loyer

Bonjour, le locataire est partis le 15 du mois mais il m'a payer le mois complet combien de temps j ai pour lui rembourser la différence merci

djivi38
S Louer un logement

Mois de préavis

Bonjour, peut-on réduire un préavis déjà en cours après une perte d’emploi?

djivi38
stephane Louer un logement

Nouveau proprietaire

Bonjour, je viens de changer de proprietaire tout en restant dans l appartement ou je suis actuellement mon nouveau proprietaire a augmenté le loy...

djivi38
NathanOslo22 Immobilier

Frais de réparation sur dépôt de garantie.

Bonjour, j'ai eu un problème de tige de volets cassée dans mon ancien appartement. (J'ai quitté l'appartement le 06 Avril .) Mon propriétaire souha...

djivi38
zakia Habitation

Versement d'une indmnité d'éviction,

Bonjour, je suis sur le point de vendre mon local,J'ai une idemntité à verser à mon locataire qui exerce toujours dans mon local jusqu'au jour de ...

Zakia
MAG Louer un logement

Fioul

Bonjour, Je voudrais un renseignement. Mon propriétaire a fait installer une pompe à chaleur à la place de la cuve à fioul. Est-il dans son droi...

Valenchantée
tara62 Immobilier

Travaux appartement avant depart

Bonjour, J aimerais savoir quels sont les éléments compris dans la loi " vétusté".. Je suis retraitée avec de petits moyens et réside dans l appart...

Valenchantée
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000