A voir également:
- Maison sans ligne téléphonique
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Date construction maison en ligne ✓ - Forum Immobilier
- Passage ligne téléphonique sur terrain privé - Forum Immobilier
- Renseignement sur date construction de ma mai ✓ - Forum Immobilier
9 réponses
C'est écrit dans l'acte de vente que vous achetez une maison avec une connexion au réseau téléphonique ? Vous avez posé la question et on vous a dit qu'il y était ?
Qu'est-ce qui est caché exactement ?
Vous allez vous prendre par la main et demander un devis à Orange et à un terrassier pour faire l'installation qui vous manque, voilà...
Qu'est-ce qui est caché exactement ?
Vous allez vous prendre par la main et demander un devis à Orange et à un terrassier pour faire l'installation qui vous manque, voilà...
Bonsoir nom il y a rien de mentionné sur l’acte de vente le montant des travaux s’élève a 200 euros le mètre linéaire et j’ai plus de 150 mètres a parcourir pour relier mon terrain au réseau orange
Bjr
vous avez achetez une maison
vous avez visité avant d'acheter
ou est donc le "" vice caché "" ??? ( et pas vis caché )
vous avez achetez une maison
vous avez visité avant d'acheter
ou est donc le "" vice caché "" ??? ( et pas vis caché )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" il y avait la fibre et adsl dans le cartier " : mais où très exactement ?
Parce que s'il faut tirer 150 m de ligne, c'est que soit il n'y a pas ce réseau soit alors le quartier est ... très très vaste.
Et si donc il y a fibre et/ou ADSL dans le quartier, ils peuvent vous raccorder à moindre frais.
Cela ne vous empêche pas de demander à souscrire à une connexion par box 4G, chez eux ou chez d'autres.
► https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/4g-box-50721
Parce que s'il faut tirer 150 m de ligne, c'est que soit il n'y a pas ce réseau soit alors le quartier est ... très très vaste.
Et si donc il y a fibre et/ou ADSL dans le quartier, ils peuvent vous raccorder à moindre frais.
Cela ne vous empêche pas de demander à souscrire à une connexion par box 4G, chez eux ou chez d'autres.
► https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/4g-box-50721