A voir également:
- Maison sans ligne téléphonique
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
9 réponses
C'est écrit dans l'acte de vente que vous achetez une maison avec une connexion au réseau téléphonique ? Vous avez posé la question et on vous a dit qu'il y était ?
Qu'est-ce qui est caché exactement ?
Vous allez vous prendre par la main et demander un devis à Orange et à un terrassier pour faire l'installation qui vous manque, voilà...
Qu'est-ce qui est caché exactement ?
Vous allez vous prendre par la main et demander un devis à Orange et à un terrassier pour faire l'installation qui vous manque, voilà...
Bonsoir nom il y a rien de mentionné sur l’acte de vente le montant des travaux s’élève a 200 euros le mètre linéaire et j’ai plus de 150 mètres a parcourir pour relier mon terrain au réseau orange
Bjr
vous avez achetez une maison
vous avez visité avant d'acheter
ou est donc le "" vice caché "" ??? ( et pas vis caché )
vous avez achetez une maison
vous avez visité avant d'acheter
ou est donc le "" vice caché "" ??? ( et pas vis caché )
Bonjour je me suis renseigner chez orange il m’on dit que cela était pas pour moi cars il y avait la fibre et adsl dans le cartier et que la box 4g était réservé pour les gens qui avaient une mauvaise réception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" il y avait la fibre et adsl dans le cartier " : mais où très exactement ?
Parce que s'il faut tirer 150 m de ligne, c'est que soit il n'y a pas ce réseau soit alors le quartier est ... très très vaste.
Et si donc il y a fibre et/ou ADSL dans le quartier, ils peuvent vous raccorder à moindre frais.
Cela ne vous empêche pas de demander à souscrire à une connexion par box 4G, chez eux ou chez d'autres.
► https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/4g-box-50721
Parce que s'il faut tirer 150 m de ligne, c'est que soit il n'y a pas ce réseau soit alors le quartier est ... très très vaste.
Et si donc il y a fibre et/ou ADSL dans le quartier, ils peuvent vous raccorder à moindre frais.
Cela ne vous empêche pas de demander à souscrire à une connexion par box 4G, chez eux ou chez d'autres.
► https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/4g-box-50721