Loyers impayés

doodie - 8 avril 2022 à 14:51
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 10 avril 2022 à 12:42
Bonjour,
je vous écris car à la suite de l'état des lieux du 21 février 2022 fait par un huissier à la demande de la locataire, mon ancienne locataire refuse de m'envoyer le bilan alors que l huissier m'a bien dit qu'elle devait me le fournir et suite aux nombreux appels message courriers elle refuse tout contact mais ce n'est pas tout elle refuse de payer les loyer de décembre janvier et février et me retourne le recommandé elle le refuse alors que cela était une mise en demeure. l'huissier m'a dit de faire une mise en demeure mais comme je vous l'ai dit elle n'a pas accepté le recommandé. je voulais savoir quoi faire et si je dois faire intervenir un huissier doit-il faire parti du département de la location car l'huissier avec qui j'ai contact ne peut pas intervenir étant donné qu'elle est déjà intervenu pour la locataire.
cordialement merci pour vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
10 avril 2022 à 12:42
Vous pouvez saisir un conciliateur de justice et si cela n'abouti pas
vous pourrez saisir le tribunal
1