Refus prime renov après acceptation et travaux effectués

Steph2680 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 3 avril 2022 à 11:58
 Steph2680 - 11 avril 2022 à 21:39
Bonjour, après acceptation de subvention ma prime renov et travaux effectués, pour un chauffe-eau thermodynamique et 2 panneaux solaires, il y a deux mois, coup de téléphone du mandataire ce vendredi qui me dit avoir reçu un mail qui disait que l'on me retirai ma prime pour discordance sur mon consentement envoyé en février. La seule chose que j'ai pu constater est que j'ai employé une fois le terme de ballon thermodynamique et une fois chauffe eau thermodynamique.
Il s'avère que la somme est de 6000 €, que je n'aurai pas fait les travaux si je n'avais pas eu la prime...et d'autre part est-ce que le mandataire est dans son droit d'avoir fait les travaux avant d'avoir l'argent ?
Il vont faire une demande de recours mais je suis vraiment dans le flou.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Steph2680 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022
3 avril 2022 à 12:43
Non je ne l'ai pas lu je dois l'appeler lundi, mon dossier ne contient plus rien j'ai essayé de regarder hier .
D'accord donc ils ont du envoyer la facture et ont essuyé un refus d'indemnisation alors qu'il y a un accord.
Ils précisent bien que j'ai mal répondu lors du consentement mais mise à part l'histoire de ballon j'ai toujours répondu la même chose.
0
Mais cet accord, vous l'avez vu?
0