Porte dans le hall donnant sur des chambres de service
DONUTraps
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2022
-
9 avril 2022 à 11:31
DONUTraps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 9 avril 2022 à 11:49
DONUTraps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 9 avril 2022 à 11:49
A voir également:
- Porte dans le hall donnant sur des chambres de service
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Virement assistance service c'est quoi - Forum compte bancaire
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
BmV
Messages postés
91382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
18 483
9 avril 2022 à 11:35
9 avril 2022 à 11:35
Si la porte est privative, en effet, elle a raison.
Il faudrait demander à vérifier auprès du syndic si cette porte est privative ou non.
On peut aussi , par le même occasion, lui demander à quel degré la joliesse du hall est protégée par le règlement de copro et ce que l'on peut faire pour empêcher qu'elle soit dénaturée par l'ouverture d'une porte, laquelle devrait être fermée selon ce même règlement.
Il faudrait demander à vérifier auprès du syndic si cette porte est privative ou non.
On peut aussi , par le même occasion, lui demander à quel degré la joliesse du hall est protégée par le règlement de copro et ce que l'on peut faire pour empêcher qu'elle soit dénaturée par l'ouverture d'une porte, laquelle devrait être fermée selon ce même règlement.
DONUTraps
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2022
9 avril 2022 à 11:43
9 avril 2022 à 11:43
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse et je vais demander au syndic
Excellente journée
Je vous remercie de votre réponse et je vais demander au syndic
Excellente journée
rambouillet41
Messages postés
9535
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
3 527
9 avril 2022 à 11:44
9 avril 2022 à 11:44
Bonjour,
Je confirme, si cette porte est privative, il faut vérifier d'une aprt dans des résolutions d'AG où elle aurait pu demander la privatisation du couloir de ces chambre y compris la porte, d'autre part ce qui est écrit dans le RDC (règlement).
Attention si cela a été décidé en AG mais n'a pas entrainé un modificatif publié du RDC au SPF, alors la décision n'est pas opposable aux acquéreurs postérieurs aux dates d'AG, donc le syndic peut s'appuyer là dessus, mais le syndic est aussi pris en défaut car il aurait du lancer ce modificatif du RDC .... ;o) .....
Enfin, techniquement, il peut être installé un groom ( environ 60 €)
Je confirme, si cette porte est privative, il faut vérifier d'une aprt dans des résolutions d'AG où elle aurait pu demander la privatisation du couloir de ces chambre y compris la porte, d'autre part ce qui est écrit dans le RDC (règlement).
Attention si cela a été décidé en AG mais n'a pas entrainé un modificatif publié du RDC au SPF, alors la décision n'est pas opposable aux acquéreurs postérieurs aux dates d'AG, donc le syndic peut s'appuyer là dessus, mais le syndic est aussi pris en défaut car il aurait du lancer ce modificatif du RDC .... ;o) .....
Enfin, techniquement, il peut être installé un groom ( environ 60 €)
DONUTraps
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2022
9 avril 2022 à 11:49
9 avril 2022 à 11:49
Merci de m avoir répondu. Je verrai donc avec le syndic
Tres bonne journée
Tres bonne journée