Vote pour install ascenseur
FerméBonjour,en vertu de quel article le syndic peut il reconvoquer des AGE suite a un vote rejeté a l article 25n(les frais d AG sont facturés a la coprop...
Bonjour,en vertu de quel article le syndic peut il reconvoquer des AGE suite a un vote rejeté a l article 25n(les frais d AG sont facturés a la coprop...
Bonjour, un vote a l article 25 pour l implantation d un ascenseur a ete realisé dans notre immeuble le resultat est le suivant: sur 13225 tantiemes e...
Bonjour, si apres un refus d installation d un ascenseur ds l ancien, l autorisation est donnée aux coproprietaires de l installer a leurs frais, est ...
Bonsoir,une AGE est demandée par quelques coproprietaires pour l installation d un ascenseur;est ce qu on doit voter pour leur donner l autorisation d...
Bonjour, J'habite dans une copropriété avec une ASL. Mon appartement est aurez de chaussée avec un balcon. au début de mois de mars, j'ai reçu u...
Bonjour, a l aide, apres le rejet du vote pour l ascenseur a l article 25n ,le syndic veut faire voter a l article 24 lors d une 2eme AG sous 3 mois,j...
quelles sont svp les regles de votes des copropriétaires pour la demande d'un copropriétaire sur la transformation de son box ouvert en sous sol en ga...
Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter afin de vous demander votre avis sur notre problème. Nous avons acheté un appartements dans un copro...
Bonjour, j'habite une résidence depuis 1984 et bénéficie de la jouissance privative et exclusive d'un jardin dans lequel est installé un portillon ...
Bonjour, j'aimerais savoir si la sous location d'une cave par un locataire est possible, à savoir que cet endroit va servir à donner des cours de p...
Bonjour, Je viens de louer un appartement dans un immeuble dont tous les appartements appartiennent au même propriétaire. Il y a un autre immeuble...
Bonjours , voilà je vous expose mon problème j’ai 20 ans cela va bientôt faire un an que j’ai pris mon premier appartement en location . Je paye 700 ...
Bonjour, L'AG d'une copropriété de 3 bâtiments distincts, à vocation différente, a voté la vente de combles perdus (article 26) et la pose de velux(ar...
Bonjour, Le mandat de notre copropriété (10 copropriétaires environ) arrive à échéance fin mai. Nous venons de nous en apercevoir car le cas du re...
Bonjour, Je suis dans une copropriété de 3 appartements (ancienne maison de 1920 de 3 étages). Je suis au rez de chaussée et souhaite modifier les...
Bonjour En Martinique nous avons des fuites d'eau sur les toits et menaces de fuites dans les autres toits de la copropriété Des réparations de fo...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement en rez de chaussée avec jardin privatif (à ma charge). Il s'agit d'un logement social gèré par les 3F. C...
Bonjour, Nous avons un appartement sous comble avec charpente apparente. Nous constatons que certaines poutres sont attaquées par des vers et obser...
Bonjour, nous sommes une ASL(association syndicale libre:10 propprietaires) a ce jour le trésorier a la signature du compte de l'ASL Le président a...
Bonjour J'ai mis une extraction de hotte pour restaurant dans mon jardin qui fait parti d'une copropriété sans règlement Nous sommes que 2 dans ce...
Bonjour, Je suis membre du conseil syndical, nous avons voté pour changer de prestataire de nettoyage pour notre résidence par une autre. Ma ges...
J'ai changé la destination du local de bureau en appartement avec consentement de la copropriété, ( ceci est prevu dans le règlement de copro) il y a...
Bonjour Prioritaire d un bien acheté loué, la copropriété a procédé à une coupure d eau de tous les lots du dernier étage Une mention apparaissait ...
Bonjour, Après avoir interpellé le syndic sur les frais de recouvrements imputés au syndicat des copro, celui ci nous a répondu devoir rémunérer ses...
Bonjour, J'ai acheté un garage dans une copropriété à Grasse. L'acte de vente établi par le notaire mentionne la répartition des charges au 8/12865 a...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble situé au 3e (et dernier étage) d'une petite copropriété (nous sommes 3 propriétaires), sans syndic. Me...
Bonjour, Exposé des faits Je suis copropriétaire à Paris 16e d'un appartement dans une copropriété qui regroupe 2 adresses. Les deux immeubles ...
Bonjour, Je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé de cas similaires sur internet, Je suis locataire d'un rez-de-jardin ayant une terrasse don...
Bonjour, J ai achete un appartement dans une petite copropriete qui n etait pas organisee et j ai maintenant decide de faire designer un syndic pr...
Bonjour, Je possède une place de parking extérieur où je gare ma voiture et mon scooter. Afin de protéger ce dernier des intempéries, j'ai installer...
Bonjour, Des travaux de réparation de la toiture de notre copropriété étaient nécessaires. Il a été décidé à l'unanimité lors de l'AG actant ces t...
Bonjour, Par avance je tiens à remercier tous ceux et celles qui me répondront. Nous sommes avec mon épouse propriétaires d'un pavillon sur une...
Bonjour La Loi Alur impose l’immatriculation de la copropriété loi de 2015 Depuis la loi 2017-86 du 27 janvier 2017 module cette obligation en exo...
Bonjour, Notre syndic n'a pas envoyé d'email iaux coproppriétaires ndiquant la date à laquelle il faillait faire parvenir les points à intégrer à ...
Bonjour, Ayant constaté une fuite en amont de notre compteur quelques mois après notre emménagement, nous avons informé le syndic, qui a missionné...
Bonjour* Pourriez-vous m'informer sur le droit d'un Syndic de Copropriété à facturer des frais de relance dus à un appel de budget imputable au tit...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour avoir une réponse mais je cherche à avoir un retour sur les seuils habituellement appliqués ...
bonjour, un géometre peut t'il se tromper dans la répartition d'une parcelle s'il n'a pas tous les éléments à sa portée (exemple plan de masse du pr...
Bonjour, Nous voudrions vendre ,notre partie de maison,suite à héritage,rien n’a jamais été fait juridiquement,tout c’est fait à l’amiable jusqu a...
Bonsoir; j'ai acheté un appartement (91Essonnes) au mois d'août 2017 je suis surprise par les appels pour que m'a envoyé le syndic je n'ai pas ét...
Bonjour, Je suis syndic bénévole d'une petite copro. Le syndic de la copro voisine m'a demandé une autorisation d'échafaudage sur notre terrain pou...
Bonjour, je souhaiterais acquérir un appartement au dessus d'un commerce, je voudrais savoir si un syndic de copropriété sera obligatoire dans ce ...
Pour une petite copropriété de 9 habitations, le syndicat de copropriété ne doit-il pas décider en assemblée générale le budget de l'entretien des par...
Concerne : relevé index consommation eau froide Bonjour, Je suis propriétaire-bailleur d'un appartement. Dans notre immeuble, tous les copropriétair...
Bonjour, Deux questions 1 -Un commerce peut il se servir des poubelles communes (si le RdC ne l'interdit pas) ou existe t-il des réglementation (...
Bonjour, Je suis dans une copropriété de 5 lots dans un ancien corps de ferme. Il s'agit ici d'un syndic bénévole. Mon logement possède la mêm...
Bonjour, Nous avons acheté avec mon mari un studio en RDJ en Janv. 2013. Il s'agit d'un studio de 30m2 dont le balcon a été fermé par une véra...
Bonjour, je suis en passe d'achete rune chambre de bonne. J'ai appris par un PV de l'AG 2017 que les sanibroyeurs installés devaient être déposés car...
Bonjour, puis-je faire installer des toilettes raccordées aux toilettes de l'étage?Merci pour vos conseils. Galou
Bonjour, je suis gardienne dans une copropriété, il y a souvent des personnes qui font leurs besoins dans les escaliers (excréments ) . La copropriét...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.