Mon syndic ne fait rien..
Junior.74
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire dans une petit résistance. Le délégué du syndic ne fait absolument rien dans la résidence pas de nettoyage dans les locaux, pas d'entretien extérieur, porte avec badge ne fonctionne pas elle et ouverte en permanence et porte accès pour les véhicule et en très mauvaise état, le locale poubelle et un bordel, pas de lumière dans les accès de la cours et les couloirs. De plus je ne reçoit pas de facture de charge de copropriété
Que faire ???
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis propriétaire dans une petit résistance. Le délégué du syndic ne fait absolument rien dans la résidence pas de nettoyage dans les locaux, pas d'entretien extérieur, porte avec badge ne fonctionne pas elle et ouverte en permanence et porte accès pour les véhicule et en très mauvaise état, le locale poubelle et un bordel, pas de lumière dans les accès de la cours et les couloirs. De plus je ne reçoit pas de facture de charge de copropriété
Que faire ???
Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses
Bonjour
"je ne reçoit pas de facture de charge de copropriété "
Ca c'est curieux car il faut au moins payer le syndic !
Ou alors est ce un syndic bénévole ?
"je ne reçoit pas de facture de charge de copropriété "
Ca c'est curieux car il faut au moins payer le syndic !
Ou alors est ce un syndic bénévole ?
bonjour, Il faut contacter tous les propriétaires pour voir ce qu'il y a lieu de faire et envisager de faire faire les réparations à frais partagé, à moins qu'un bon bricoleur puisse en faire une partie bénévolement ou juste pour le prix des marchandises.
S'il n'y a que 5 ou 6 logements un syndic professionnel va revenir cher, car les honoraires ne vont être divisés qu'en 5 ou 6. Mais s'il n'y a pas d'autre solution peut-être faudra-t-il en passer par là.
Normalement, un syndic est obligatoire qu'il soit professionnel ou bénévole.
Avez-vous le règlement de copropriété ? Qu'y a-t-il de porté ?
Avez-vous reçu des charges à payer par le passé ? qui paie l'électricité des communs ?
S'il n'y a que 5 ou 6 logements un syndic professionnel va revenir cher, car les honoraires ne vont être divisés qu'en 5 ou 6. Mais s'il n'y a pas d'autre solution peut-être faudra-t-il en passer par là.
Normalement, un syndic est obligatoire qu'il soit professionnel ou bénévole.
Avez-vous le règlement de copropriété ? Qu'y a-t-il de porté ?
Avez-vous reçu des charges à payer par le passé ? qui paie l'électricité des communs ?
bonjour
la copropriété est elle déclarée? faites vous une AG annuelle ? Comment a été désigné ce syndic bénévole? Avez vous voté un budget annuel?
la copropriété est elle déclarée? faites vous une AG annuelle ? Comment a été désigné ce syndic bénévole? Avez vous voté un budget annuel?
lorsque vous avez acheté ce logement il y a un an .le notaire devait vous remettre un certain nombre de documents concernant cette copropriété ( reglement de copropriété,état de division ,situation financière de la copro, état daté ) montant des appels de fond prévisionnels .
Compte rendu des 3 dernières AG.
Avez vous eu ces documents ?
Compte rendu des 3 dernières AG.
Avez vous eu ces documents ?
que dit le PV d'Ag qui l'a désigné ?