Parking privé
Hotmailco
Messages postés
6
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28082 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28082 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens auprès de vous sollicitez votre aide.
Je suis propriétaire d'un appartement,ce matin j ai reçu un mail de mon syndicat me demandant de déplacer l'un de mes véhicules stationné sur le parking de la résidence depuis bientôt un an.
Sans réponse de ma Part c est à dire si je ne déplace pas le véhicule, il (le syndicat)
Préviendrai la police pour une mise à la fourrière.
Le dit véhicule n est pas une épave mais à quelque problème mécanique.
Quelle solution s'offre à moi dans ce cas de figure?
Merci .
Je viens auprès de vous sollicitez votre aide.
Je suis propriétaire d'un appartement,ce matin j ai reçu un mail de mon syndicat me demandant de déplacer l'un de mes véhicules stationné sur le parking de la résidence depuis bientôt un an.
Sans réponse de ma Part c est à dire si je ne déplace pas le véhicule, il (le syndicat)
Préviendrai la police pour une mise à la fourrière.
Le dit véhicule n est pas une épave mais à quelque problème mécanique.
Quelle solution s'offre à moi dans ce cas de figure?
Merci .
A voir également:
- Parking privé
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Bloqué dans un parking privé - Forum Immobilier
- Parking hlm privé ou public - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Véhicule sans contrôle technique sur parking privé - Forum Consommation
5 réponses
Cela veut dire quoi : "j'ai droit à une place de parking" car vous n'avez pas répondu, est ce un parking commun ? certainement OUI, puisque vous y garez 3 véhicules.
Pensez vous que l'ensemble du parking puisse absorber 3 véhicules par appartement ?
Or si c'est un parking commun, alors le syndic est en droit de faire retirer des véhicules ventouses.
Pensez vous que l'ensemble du parking puisse absorber 3 véhicules par appartement ?
Or si c'est un parking commun, alors le syndic est en droit de faire retirer des véhicules ventouses.
Bonjour,
Si ce parking est commun, vous devez obtempérer puisque vous occupez un parking de façon illimitée.
Si ce parking est totalement privatif, vous pouvez rester dessus, si votre véhicule, bien qu'en panne est en règle bien sur (assurance, CT, etc..)
Si ce parking est commun à jouissance privative, le syndic peut effectivement vous demander de retirer ce véhicule car sa destination n'est pas respectée : c'est un parking et non un lieu de stockage.
Si ce parking est commun, vous devez obtempérer puisque vous occupez un parking de façon illimitée.
Si ce parking est totalement privatif, vous pouvez rester dessus, si votre véhicule, bien qu'en panne est en règle bien sur (assurance, CT, etc..)
Si ce parking est commun à jouissance privative, le syndic peut effectivement vous demander de retirer ce véhicule car sa destination n'est pas respectée : c'est un parking et non un lieu de stockage.
Bonjour,
Si vous avez droit à 1 place et que vous occupez 3 places avec 3 véhicules, il y en a 2 de trop !
Agissez ou faites des économies pour payer la fourrière !
Si vous avez droit à 1 place et que vous occupez 3 places avec 3 véhicules, il y en a 2 de trop !
Agissez ou faites des économies pour payer la fourrière !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question