Balcon fait-il partie de la copropriété ?
georges20148
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
-
Modifié le 2 avril 2018 à 14:03
rambouillet41 Messages postés 9511 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 avril 2018 à 10:58
rambouillet41 Messages postés 9511 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 avril 2018 à 10:58
A voir également:
- Balcon fait-il partie de la copropriété ?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Nettoyage balcon copropriété - Forum Immobilier
- Vitre séparation balcon partie commune ✓ - Forum copropriété
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum salariés
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9511
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
3 513
2 avril 2018 à 14:00
2 avril 2018 à 14:00
Bonjour,
Le début du siècle ce n'est pas très vieux, pas plus de 18 ans...... ;o)
Il faut regarder ce qui a été écrit sur la résolution qui a autorisé cet appendice, les responsabilités des uns et des autres ont du être écrites....
Le début du siècle ce n'est pas très vieux, pas plus de 18 ans...... ;o)
Il faut regarder ce qui a été écrit sur la résolution qui a autorisé cet appendice, les responsabilités des uns et des autres ont du être écrites....
Bonjour,
Oui excusez moi, je voulais dire en 1900 pour le début du siècle, c'est vrai que depuis l'an deux mille... je suis allé un peu vite vous avez raison!
et le balcon en faite n'as pas 20 ans mais 30 ans je me suis renseigné voilà, donc si je comprend bien lors de l'autorisation des travaux ont été stipulé normalement des closes concernant la responsabilité concernant la construction de ce balcon entre l'ancien propriétaire et la copropriété et donc c'est normalement le syndic qui devrait avoir ce document ???
Oui excusez moi, je voulais dire en 1900 pour le début du siècle, c'est vrai que depuis l'an deux mille... je suis allé un peu vite vous avez raison!
et le balcon en faite n'as pas 20 ans mais 30 ans je me suis renseigné voilà, donc si je comprend bien lors de l'autorisation des travaux ont été stipulé normalement des closes concernant la responsabilité concernant la construction de ce balcon entre l'ancien propriétaire et la copropriété et donc c'est normalement le syndic qui devrait avoir ce document ???
rambouillet41
Messages postés
9511
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
3 513
3 avril 2018 à 10:58
3 avril 2018 à 10:58
" ont été stipulé", je mettrai plutôt "aurait du être stipulé".
Oui le syndic archive tous les PV des AGs et vous avez le droit de les consulter....
Oui le syndic archive tous les PV des AGs et vous avez le droit de les consulter....