RI du syndic

Csdom - 3 avril 2018 à 08:17
rambouillet41 Messages postés 9501 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 3 avril 2018 à 08:47
Bonjour

Je viens d'acheter un appartement dans une copro et j'ai changé les radiateurs.Le syndic a souscrit un contrat avec une ste qui gère les conso de chauffage avec des répartiteurs.Depuis les travaux je réclame le remplacement des dit répartiteurs soit depuis 2mois et je n'obtiens pas satisfaction.Qu'en est il de ma consommation que je gère a l'économie et qui ne pourra pas être calculée pendant cette période? Le syndic est ilresponsable?

A vous lire

Bien cordialement

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9501 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 3 509
3 avril 2018 à 08:47
Bonjour,

Avez vous vérifié dans votre RdC si vous pouviez changer vous-mêmes les radiateurs sans passer par le syndic ?

En effet dans certains RdC, le chauffage étant collectif (votre cas), les radiateurs sont communs et tout un chacun ne peut faire faire des travaux de sa propre initiative...

Sinon, votre demande au syndic a-t-elle été faite en LRAR ?
0