Les discussions

Jojo Copropriété

Pb électrique parties communes

Bonjour, Nous avons constaté que l électricité des parties communes était branché sur notre compteur privé. Quel recours pour que l ensemble des...

Répondre
ming2025 Copropriété

Fuite d'eau ..

Bonjour, Merci de me dire si avoir envoyé une lettre recommandée au syndic de mon immeuble est suffisant. Mon garage est situé sous la terrasse ...

Répondre
David Copropriété

Indemnité de départ

Bonjour, Combien je dois toucher d'indemnité après mon départ à la retraite antan que gardien concierge de catégorie B

Répondre
Pascal Copropriété

Gros véhicule en copropriété

Bonjour,                 J'habite une belle copropriété dans le Sud, boisée, où existe un stationnement "anarchique" depuis quelque temps, un copro...

Répondre
xd48 Copropriété

Mandat de syndic echu

Bonjour, le syndic de notre copropriété ne donne plus de signe de vie malgré des relances écrites. Le mandat est dorénavant échu. Nous avons provoq...

Répondre
aurel Copropriété

Grille de copropriété

Bonjour , nous sommes actuellement au rdc propriétaire sans une résidence, immeuble récent 3 ans, ils ont mis une grille autour du jardin et de la cop...

Répondre
Krys Copropriété

Problème copro sans syndic

Bonjour, J'habite dans une petite copropriété de 4 logements sans syndic. Nous avons actuellement un pb d'évacuation des eaux usés sur les parties ...

Répondre
C78 Copropriété

Charges commune doubler

Bonjour, Je me questionne sur la régularisation des charges, j’imagine que c’est le moment pour tout le monde, je suis locataire et depuis 3 ans da...

Répondre
Lilou Copropriété

Devis copropriété

Bonjour, Je viens d'acquérir un logement dans une résidence neuve et le conseil syndical n'est pas encore constitué. Le syndic a mis en place une s...

Répondre
PoissonDynamique63 Copropriété

Dégât des eaux

Bonsoir à tous,  J'aurai besoin de quelques renseignements concernant un dégât des eaux survenu dans mon appartement.  Je suis locataire d'un ap...

Répondre
Marmotte Copropriété

Charges copro borne incendie

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire où doivent être imputées les charges pour borne incendie dans une copropriété ? Sur les charges de la copropr...

Répondre
lolo3048 Copropriété

Probleme de toit mitoyen

Bonjour J'ai acheté une grange , le devant est à moi mais le fond et a un voisin . Je viens d'acquérir la maison qui est mitoyenne à la grange . De...

Répondre
Chris42609 Copropriété

Procès verbal de copropriété

Bonjour Etant syndic bénévole d'une petite copropriété je recherche un modèle pour proces verbal de copropriété pour voter audit énergétique Amo et t...

Répondre
tiennette21 Copropriété

Porte de box individuel

Bonjour, Dans ma co-propriété, je suis propriétaire d'un box fermé, en sous-sol. Une voiture a embouti la porte de ce box. le propriétaire ne s'est p...

Répondre
tiennette21 Copropriété

Porte garage privé endommagée

Bonjour, J'habite dans une co-propriété et je possède un garage en sous-sol. Il y a quelques temps, un habitant de l'immeuble a percuté la porte de ce...

Répondre
Michele Copropriété

Parking privé copropriété

Bonjour Notre place de parking étant souvent squatté,  nous avons installé, un panneau propriété privé de la manière ci après , et installé sur not...

Répondre
Résultats 1 - 32 sur un total de 32