Les discussions

lolo3048 Copropriété

Probleme de toit mitoyen

Bonjour J'ai acheté une grange , le devant est à moi mais le fond et a un voisin . Je viens d'acquérir la maison qui est mitoyenne à la grange . De...

Répondre
Chris42609 Copropriété

Procès verbal de copropriété

Bonjour Etant syndic bénévole d'une petite copropriété je recherche un modèle pour proces verbal de copropriété pour voter audit énergétique Amo et t...

Répondre
tiennette21 Copropriété

Porte de box individuel

Bonjour, Dans ma co-propriété, je suis propriétaire d'un box fermé, en sous-sol. Une voiture a embouti la porte de ce box. le propriétaire ne s'est p...

Répondre
tiennette21 Copropriété

Porte garage privé endommagée

Bonjour, J'habite dans une co-propriété et je possède un garage en sous-sol. Il y a quelques temps, un habitant de l'immeuble a percuté la porte de ce...

Répondre
Michele Copropriété

Parking privé copropriété

Bonjour Notre place de parking étant souvent squatté,  nous avons installé, un panneau propriété privé de la manière ci après , et installé sur not...

Répondre
Solitaire Copropriété

Départ occupant

Bonjour, je reviens vers vous encore une fois pour votre avis et conseils, toujours suite au décès de notre gardienne (novembre 2024)et dont le poste ...

Répondre
Tonnerre Copropriété

Climatisation

Bonjour J'ai installé une climatisation il y a 5 ans puisque d'autres copropriétaires  l'avaient installé sans passer par l'AG. Aujourd'hui un coprop...

Répondre
Résultats 1 - 21 sur un total de 21