Les discussions

maitetchou Immobilier

Achat maison

Bonjour j'ai demandé a une agence immobilière les diagnostics obligatoires sur une maison celle ci ma envoyé les diagnostics obligatoires daté de 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Monser_Diagnostics
jeremie06 Copropriété

Difference entre gardien et regisseur

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la différence entre un gardien de copro et un Regisseur de copro Merci d'avance pour votre reponse

candide1
Nath7783 Acheter une maison

Achat bien immobilier pour départ retraite

Bonjour Nous travaillons en couple comme gardien d immeuble et agent d immeuble pour un organisme d hlm privé et résidons sur place en logement de fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Nath7783
Syl43 Acheter une maison

Frais de notaire pour achat maison

Bonjour, je voudrais savoir si pour l'acquisition d'une maison principale je suis reconnue handicapé a 80% et je perçois une AAH avec un petit salaire...

Utilisateur anonyme
Sylvie Immobilier

Indivision solution ?

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de séparation et considérer en Indivision parce que ni mariée ni pacsée. Mon ex ne veut ni vendre ni racheter mes parts...

Utilisateur anonyme
Jl Acheter un appartement

Vente à ma femme

Bonjour, Je possède un appartement à titre exclusif et souhaite vendre à ma femme 50% de ce bien afin de récupérer de la trésorerie rapidement et ...

Utilisateur anonyme
Elucider Immobilier

Visite avant signature mandat

Bonjour, Nous avons fait visite notre bien à un acquéreur potentiel. Sans retour de sa part, nous avons signé un mandat exclusif (par désespoir)... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
kasom
CL Louer un logement

Le garant et l'état des lieux

Résolu

Bonjour, Je vais louer à un étudiant. J'ai seulement eu contact avec la maman. Peut-elle représenter son fils et signer l'état des lieux à sa place ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
CL
Michael11101989 Construire une maison

Coffret enedis

Bonjour voila nous achetons un terrain dans le but de faire construire.seulement il y a un coffret électrique devant sur le trottoir qui ne permets pa...

Arkana0
henri2413 Copropriété

Stationnement genant devant porte de garage

Bonjour, la police peut elle verbaliser une moto qui se gare devant mon garage (dans un lotissement privé) m'empêchant de rentrer ma voiture? le sy...

BmV
Laurent Immobilier

Opposition à la divulgation d'identité

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un propriétaire peut s'opposer à la divulgation de son identité lorsque des particuliers recherchent les propriétaires d'une pa...

sleepy00
beagigi150 Immobilier

Plu de ma commune

Fermé

Bonjour, Je souhaite visualiser le PLU de ma commune. Est-ce possible sur Internet ? J'ai fait une demande de CU et on m'indique Zone : N (non constr...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Josh Randall
Drac3843guiers Habitation

Compromis

Bonjour, Pourriez vous me dire si lorsqu'un bien a été mis en vente et qu'un compromis a été signé pour une certaine somme la commune qui a un droit ...

Drac3843guiers
Mamour49 Habitation

Maison sur terrain de loisirs

Bonjour, J ai acquis un terrain défini comme terrain de loisirs sur lequel se trouve une petite maison. Il y a un compteur d eau mais pas d électric...

dd
serane83 Immobilier

On me refuse un crédit

Bonjour, je voulais acheter un petit immeuble avec un revenu potentiel de 1900 euros par mois plus mes revenus artisan 2000 euros par mois mes parents...

dna.factory
clafoutis2597 Immobilier

Pourcentages lors de la vente de ma maison.

Bonjour, Mon Mari dst décédé en février 2019 et nous avions une maison que j'ai mis en vente. Nous nous sommes mariés en 1972 sous le régime de la co...

Utilisateur anonyme
Olive Louer un logement

Maison insalubre

Bonjour, Je suis dans une maison insalubre Ce n’est pas isoler le grenier n’est pas isoler les murs de la maison intérieur ne sont pas isolés chauffag...

Energizor
nouveaudepart59 Louer un logement

Remboursement de dépôt de garantie

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir quelques réponses aux questions que je me pose. Je m'explique : En mars 2017, nous avons loué une m...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
nouveaudepart59
Jber Habitation

Garder son appartement

Comment garder son appartement si il y a séparation

Jber
Gabou41120 Louer un logement

Comment justifier mes ressources?

Bonjour, Je recherche une location pour ma fille et moi. J'ai suffisamment de Ressources pour payer un loyer allant jusqu'à 600€. Mais je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Gabou41120
Nico Immobilier

Arrangement amiable

Bonjour, Étant en litige avec une propriétaire un arrangement amiable a été fait mets dans l'arrangement en question il y a marqué que je m'engage ...

Tournesol
BR Immobilier

Transformation dans garage en local

Bonjour, J'ai acheté un appartement à Versailles au premier étage dans une cour. Ce bien fait partie d'une copropriété. Sous cet appartement il y a...

Josh Randall
coco.2018 Immobilier

Recherche de patrimoine

ou dois je m'adresser pour connaitre tous les biens immobiliers qu'avait mon pere aujourd'hui remarie et decede apres le divorce de mes parents en 197...

Josh Randall
Vava26 Immobilier

Refus de prolongé d'un mois une location

Résolu

Bonjour, Ma propriétaire a décidé de vendre la maison où je loue depuis 3 ans. elle a attendu la fin du bail pour m'envoyer une lettre recommandée....

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
djivi38
leat Louer un logement

Frais d huissier

Bonjour, apres une descision du juge des enfants mon fils doit payer 4000e de dommage et interet a une tiers personne la partie civile a fais apel a...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
leat
SXM1951 Voisinage

Plantation de bambous et pose d une camera

Résolu

Bonjour, La fenêtre de la cuisine de notre voisin, donne sur notre jardin. Ai je le droit de planter des bambous, le long de la palissade mitoye...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
SXM1951
Radard74 Immobilier

Litige concernant un devis

Bonjour, J’ai signé bon pour accord sur un devis plomberie pour 7 heures de travail et des fournitures de xxx€. Changement de toutes les vannes de r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
thomie Emprunt immobilier

Vente maison

Résolu

Bonjour a tous, mon mari et moi vendons notre maison acheter 156000 il ya 8 ans.nous divorçons par consentement mutuel, et il veut me laisser sa part ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
thomie
Cristiano35 Construire une maison

Salle de bain

Fermé

Bonjour, Je viens de faire construire une maison neuve avec un constructeur et ma question c'est la suivante : je voudrais savoir quelles sont les...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
BmV
Marius Immobilier

Affaire de parcelle

Bonjour, Un ami m'a demandé des conseils à propos d'un problème de parcelle. 15 ans après le décès de son père, une dame est venue lui dire que son ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
kasom
Thibault Immobilier

Proprietaire et loueur dans une hlm

Bonjour, J'habite avec mon mari en HLM à Paris,je suis retraitée de +de 65 ans mon mari salarié du Btp,et avons un petit appartement sur Paris .Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Satori Immobilier

Réglementation sous location irrégulière

Bonjour, Voici ma situation : Je sous loue à un « ami » son appartement depuis plusieurs mois (+10 mois) en payant régulièrement le loyer ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Valenchantée
PGN Immobilier

La copropriete

Bonjour, la copropriete est elle necessaire lorsqu il n y a que 2 proprietaires sur l immeuble de 10 appartements??

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Herve12300 Immobilier

Utilisation du compte de la sci

Bonjour, Dans une SCI familiale, mon père et ma mère possèdent 50% des parts, ma soeur 25% et moi 25%. Mon père utilise l'argent sur le compte ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Herve12300
GG Immobilier

Changement de nom pour un bail de location

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'habite dans l'appartement de mes parents qui est à leurs noms notamment le contrat de l'occasion, or voil...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
djivi38
Jean Acheter une maison

Preavi

Bonjour, je m appelle Jean je viens de donner mon preavis d un moi pour mon logement non meuble Ne sachant pas encore la date de signature del l acq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
djivi38
Ralbol Immobilier

Véranda et terrasse

Bonjour, Mon voisin a fait construire une véranda et la terrasse vient a 1 mètre de la limite de terrain, avait il le droit? Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Ralbol
Ipeca22 Copropriété

Police et indivision

Bonjour, nous sommes en indivision 50/50 sur un passage servant à l'accès de maisons. Lors de la signature chez le notaire, il a été stipulé que...

BmV
Vivapassion Immobilier

Coffret compteur deau

Bonjour, un propriétaire peut-il nous imposer de remettre un coffret du compteur d'eau veolia? J'explique la situation. Nous avons cassé (involon...

Utilisateur anonyme
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000