Proprietaire d'une maison qui se trouve à coté de la piscine municipale
Bonjour, Voilà j'habite ma maison depuis une dizaine d'année, mon allée ainsi qu'un bout de mon jardin et juste à coté du jardin de la piscine munic...
Bonjour, Voilà j'habite ma maison depuis une dizaine d'année, mon allée ainsi qu'un bout de mon jardin et juste à coté du jardin de la piscine munic...
Bonjour j'ai demandé a une agence immobilière les diagnostics obligatoires sur une maison celle ci ma envoyé les diagnostics obligatoires daté de 3 an...
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la différence entre un gardien de copro et un Regisseur de copro Merci d'avance pour votre reponse
Bonjour Nous travaillons en couple comme gardien d immeuble et agent d immeuble pour un organisme d hlm privé et résidons sur place en logement de fo...
Bonjour, je voudrais savoir si pour l'acquisition d'une maison principale je suis reconnue handicapé a 80% et je perçois une AAH avec un petit salaire...
Bonjour, Je suis en instance de séparation et considérer en Indivision parce que ni mariée ni pacsée. Mon ex ne veut ni vendre ni racheter mes parts...
Bonjour, Je possède un appartement à titre exclusif et souhaite vendre à ma femme 50% de ce bien afin de récupérer de la trésorerie rapidement et ...
Bonjour, Nous avons fait visite notre bien à un acquéreur potentiel. Sans retour de sa part, nous avons signé un mandat exclusif (par désespoir)... ...
Bonjour, Par avance merci de me lire jusqu'au bout, car mon récit va être long et j'espère être la plus claire possible. Et désolée pour les faute...
Bonjour, Je vais louer à un étudiant. J'ai seulement eu contact avec la maman. Peut-elle représenter son fils et signer l'état des lieux à sa place ...
Bonjour voila nous achetons un terrain dans le but de faire construire.seulement il y a un coffret électrique devant sur le trottoir qui ne permets pa...
Bonjour, J'ai acheté une maison avec une ligne aérienne (fil nu) et 3 poteaux qui traversent ma propriété. Nous avons reçu un courrier du syndica...
Bonjour Nous avons signé une offre d'achat en agence puis après entretien téléphonique avec l'agence, nous avons décidé de ne pas donner suite à l'of...
Bonjour, la police peut elle verbaliser une moto qui se gare devant mon garage (dans un lotissement privé) m'empêchant de rentrer ma voiture? le sy...
Bonjour, Est-ce qu'un propriétaire peut s'opposer à la divulgation de son identité lorsque des particuliers recherchent les propriétaires d'une pa...
Bonjour, Je souhaite visualiser le PLU de ma commune. Est-ce possible sur Internet ? J'ai fait une demande de CU et on m'indique Zone : N (non constr...
Bonjour, Je suis un particulier qui a financer les travaux de construction de la maison de mon beau père, Nous avons écrit une reconnaissance de d...
Bonjour, Pourriez vous me dire si lorsqu'un bien a été mis en vente et qu'un compromis a été signé pour une certaine somme la commune qui a un droit ...
Bonjour, J ai acquis un terrain défini comme terrain de loisirs sur lequel se trouve une petite maison. Il y a un compteur d eau mais pas d électric...
Bonjour, Ce matin, samedi 13 juillet, nous avons visiter un appartement avec la propriétaire. appartement loué jusqu'au 19 aout. La propriétaire...
Bonjour, je voulais acheter un petit immeuble avec un revenu potentiel de 1900 euros par mois plus mes revenus artisan 2000 euros par mois mes parents...
Bonjour, Mon Mari dst décédé en février 2019 et nous avions une maison que j'ai mis en vente. Nous nous sommes mariés en 1972 sous le régime de la co...
Bonjour, Je suis dans une maison insalubre Ce n’est pas isoler le grenier n’est pas isoler les murs de la maison intérieur ne sont pas isolés chauffag...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir quelques réponses aux questions que je me pose. Je m'explique : En mars 2017, nous avons loué une m...
Comment garder son appartement si il y a séparation
Bonjour, Je recherche une location pour ma fille et moi. J'ai suffisamment de Ressources pour payer un loyer allant jusqu'à 600€. Mais je n'ai pas ...
Bonjour, Étant en litige avec une propriétaire un arrangement amiable a été fait mets dans l'arrangement en question il y a marqué que je m'engage ...
Bonjour, la copropriete ou je suis a decider avec les proprietaires de changer toutes l installation de chauffages en creusant des tranchees pour ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement à Versailles au premier étage dans une cour. Ce bien fait partie d'une copropriété. Sous cet appartement il y a...
Bonjour Nous sommes une petite copropriété horizontale de 5 lots, et pas encore immatriculée. Nous ne sommes pas non plus assurée. Je dois vendre...
ou dois je m'adresser pour connaitre tous les biens immobiliers qu'avait mon pere aujourd'hui remarie et decede apres le divorce de mes parents en 197...
Bonjour, Ma propriétaire a décidé de vendre la maison où je loue depuis 3 ans. elle a attendu la fin du bail pour m'envoyer une lettre recommandée....
Bonjour, apres une descision du juge des enfants mon fils doit payer 4000e de dommage et interet a une tiers personne la partie civile a fais apel a...
Bonjour, La fenêtre de la cuisine de notre voisin, donne sur notre jardin. Ai je le droit de planter des bambous, le long de la palissade mitoye...
Bonjour, J’ai signé bon pour accord sur un devis plomberie pour 7 heures de travail et des fournitures de xxx€. Changement de toutes les vannes de r...
Bonjour a tous, mon mari et moi vendons notre maison acheter 156000 il ya 8 ans.nous divorçons par consentement mutuel, et il veut me laisser sa part ...
Bonjour, Je viens de faire construire une maison neuve avec un constructeur et ma question c'est la suivante : je voudrais savoir quelles sont les...
Bonjour, Nous avons signé avec mon épouse un mandat semi exclusif le 04 / 02 / 2019 et nous avons fait stipuler dans les conditions particulières le...
Bonjour, Un ami m'a demandé des conseils à propos d'un problème de parcelle. 15 ans après le décès de son père, une dame est venue lui dire que son ...
Bonjour, J'habite avec mon mari en HLM à Paris,je suis retraitée de +de 65 ans mon mari salarié du Btp,et avons un petit appartement sur Paris .Pou...
Bonjour, Voici ma situation : Je sous loue à un « ami » son appartement depuis plusieurs mois (+10 mois) en payant régulièrement le loyer ainsi...
Bonjour, ma question est urgente... J'ai signé le 30 Juin un bail pour un petit appartement afin d'y entrer le 27 juillet avec mon petit garçon. T...
Bonjour, la copropriete est elle necessaire lorsqu il n y a que 2 proprietaires sur l immeuble de 10 appartements??
Bonjour, Dans une SCI familiale, mon père et ma mère possèdent 50% des parts, ma soeur 25% et moi 25%. Mon père utilise l'argent sur le compte ...
Bonjour, Après avoir voulu rompre le bail signé ensemble, ma future propriétaire annonce son "accord" pour la location car elle semble avoir eu peur...
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'habite dans l'appartement de mes parents qui est à leurs noms notamment le contrat de l'occasion, or voil...
Bonjour, je m appelle Jean je viens de donner mon preavis d un moi pour mon logement non meuble Ne sachant pas encore la date de signature del l acq...
Bonjour, Mon voisin a fait construire une véranda et la terrasse vient a 1 mètre de la limite de terrain, avait il le droit? Merci de vos réponses.
Bonjour, Je suis non declarer sur le bail Jaimerais quitter l appartement que je partage avec mon exe seulement elle refuse de me fournir les quit...
Bonjour, nous sommes en indivision 50/50 sur un passage servant à l'accès de maisons. Lors de la signature chez le notaire, il a été stipulé que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.