Doit-on demander à l'ag pour la pose des goulottes
Bonjour, 3 AG ont accepté, pour 3 copropriétaires dont moi, d'installer l'unité extérieure sur le toit de mon petit immeuble (6 apparts). Aucune n'...
Bonjour, 3 AG ont accepté, pour 3 copropriétaires dont moi, d'installer l'unité extérieure sur le toit de mon petit immeuble (6 apparts). Aucune n'...
Bonjour, Mon proprio ai ok pour la clim mais je voulais savoir qui aura la prime. En sachant que mon loyer va augmenter. Merci pour votre réponse
Bonjour, Mon syndic de copropriété vient de me faire suivre (juin 2019) un nouvel appel de charges d'un montant 2.5 fois plus élevé. La cause es...
Bonjour, Nous avons ouvert une boucherie, jusque là pas vraiment besoinde toilettes.... Mais nous souhaitons faire de la petite dégustation, plate...
Bonjour. Ma propriétaire doit refaire la dalle fissuree et le carrelage. Ca va prendre 15 jours durant lesquels mon mari les 2 chiens et moi devront...
Bonjour, Ma locataire n'est restée que 5 mois dans les lieux et elle est plutôt sérieuse . J'envisage donc de faire un État des lieux de Sortie...
Un vendeur , placé sous curatelle, après signature du compromis de vente , peut il annuler ce compromis ?
Bonjour, Mon propriétaire m'a retenu sur mon dépôt de garantie le remplacement abattant WC ( 19,90 euros),le remplacement du mécanisme ( 12,25 euros...
Bonjour, Je viens d’apprend l’annulation de mon permis de construire par le prefet alors qu’il avait été accepté.. J’ai payé le notaire et le géo...
Bonjour, J'ai loué le 25/6/18 chez un notaire un appartement au loyer dont le montant était de 645€ mensuel+ provision de charges de 23€ mensuelles....
Bonjour, J'ai contracté un prêt relais auprès du Crédit Mutuel en prévision de l'achat d'une nouvelle maison. Par chance, j'ai vendu ma maison act...
Bonjour, Je demeure dans une copropriété en Martinique de 66 lots, qui sont en location pour 60 environ à l'année et dont les copros demeurent en m...
Bonjour, J'ai fait le 30 mai 2019, une offre d'achat pour une maison, pour paiement comptant, que le vendeur a accepté le jour même. A ce jour, je...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un T2 dans une résidence neuve à La Londes-les-Maures. Je loue cet appartement depuis février 2018. Lors de la régul...
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la séparation de biens. Fin mai nous avons signé une promesse de vente pour un terrain avec une quotité ...
Bonjour, le chéneau de mon voisin colle contre mon mur il y a des infiltrations d'eau entre le mur et le chéneau et l'expert dit que c'est a mon cou...
Bonjour, J'ai acheté un appartement sur lequel je paye un crédit.je vais me.marier et je souhaiterai savoir quels droits aura ma future épouse sur c...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de demande de prêt immobilier à la société générale le 18 mai. Deux semaines après ils m'ont demandé un document (at...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement qui est la réunion de deux anciens appartements donnant sur deux cages d'escalier différentes au 3i...
Bonjour* nous sommes propriétaires d'un appartement composé de deux lots rapprochés, un interphone est installé dans tout l'immeuble, il nous est f...
Bonjour, En cours de bail, des réparations sont à entreprendre concernant les mécanismes d'une petite fenêtre dans la cuisine qui ne ferme plus. J...
Bonjour, Comme je ne gagne pas 3 fois loyer est ce que mon fils peut prendre un appartement à son nom et me loger et lui de son côté à son apparteme...
bonsoir, j'ai loué une maison, à un particulier, en mars le propriétaire me fait payer 7 euros tous les mois pour l'entretien de la chaudière , est-ce...
Bonjour, J ai loué mon appartement durant 18 mois, lors du départ des locataires l'état des lieux de sortie ( non effectué par un professionnel - ...
bonjour Nous venons d'acheter un immeuble de 3 appartements , dont 1 est loué. dans leur bail est stipuler jardin en commun. Nous souhaiterions hab...
Bonjour, Suite au décès de ma maman le 26 octobre 2018, elle était usufruitière en concubinage. Après son décès l'appartement revenait de plein dr...
Bonjour, je souhaite louer une chambre qui fait 8.8m² avec un volume de de plus de 22m3. l'appartement au total fait 80m2 est ce légal ou bien...
Bonjour, les appels de fonds s'étalent jusqu'au démarrage des travaux en 2020. Nous devons déjà verser 800€ par mois. Or, lors de l'assemblée géné...
Bonsoir, Lors de l'état des lieux de sorti différentes dégradation on eu lieu a savoir: -Pile de déchet de composte dans la cour dans un coin ...
Bonjour, je procéde au nettoyage de l'ensemble des murs et plafonds de l'appartement que je quitte. Par message le propriétaire "me conseille vivement...
Bonjour, Je m’apprete à signer un contrat de bail pour un appartement meublé toutes charges comprises. Les charges comprennent l’eau, le chauffage c...
Bonjour, J'ai besoin d'avis concernant une situation qui nous contrarie avec mon mari.Il y' a quelques années nous avons acheté un terrain à une m...
Bonjour, Avec mon mari on veut acheter une maison on l'a visite elle nous plait beaucoup et le 3 juin on a était signer le compromis de vente et ver...
Bonjour, Mon ancienne locataire m’a dégradé mon appartement . L’état des lieux de sortie montre bien l’état dégradé par rapport à l’entrée . J’ai du...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans , lycéenne , qui habite actuellement chez sa mère . Les relations avec elle sont plus que difficiles et à m...
Bonjour, Je me permets de poster un message dans ce forum car je suis actuellement à la recherche d’un appartement à 800km de chez moi. J’en ai tr...
Bonjour, la banque peut t elle accepter de nous faire un Pret même si on ne donne pas tout l apport écrit sur une promesse de vente
Bonjour, Question simple : la personne choisie comme deuxième tete peut elle etre quelqu'un d'étranger à la famille du propriétaire vendeur de l'ap...
Bonjour, si un avocat reçoit indemnités juridictionnelle est il obligatoire de se présenter à l'audience et qu'elle sont les Conséquence si elle ne s...
Bonjour, Je vous explique ma situation... Avec ma copine on a décidé de louer un appartement meublé, et sur le contrat de location il est écrit...
Bonjour, Je réside en côte d'Ivoire en Afrique et pour mon dossier de visa long séjour il me faut louer un appartement en mon nom. Comment faire?
Bonjour, Cela fait un an que je suis partie de mon ancienne appartement. J'ai reçu une partie de la caution versée à l'arrivée. Une retenue de 20%...
Bonjour, B'jour ! Dans affaire civile: mon voisin m'a causé dégâts / grave empiétement vu décaissement sur 25 m... clôture arrachée, attaque sous raci...
Bonjour, Nous sommes un couple qui souhaitons acheter une maison. Un fois trouvée, nous sommes allés chez le notaire du vendeur ( différent du n...
Bonjour, Dans le cadre de l'achat d'un bien, si nous ne souhaitons pas passer par la banque et payer des mensualités à la banque, est-il possible de ...
Bonjour, J'habite actuellement dans un 20m² et sur le bail il est écrit que c'est un studio non meublé. Hors, il est tout de même bien équipé. Ki...
Bonjour, Ça serait pour avoir un renseignement, j’ai 17 ans avec un petite fille de 10mois. Je vie toujours chez ma mère, sauf que j’aimerai avoir m...
Bonjour Nous sommes des propriétaires d'une résidence et l'un des propriétaires a été agressé par un locataire de la résidence ou nous logeons. Une ...
Bonjour, J'ai préparé mon courrier de résiliation de bail ou j'ai précisé que je partirai au 1er novembre . Mon préavis est censé être de 3 mois. Es...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison en italie. Je possède le rez de chaussée de cette maison. La partie avant de cette maison possède un deu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.