Non covocation a AG

- - Dernière réponse : rambouillet41
Messages postés
4985
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
- 7 août 2019 à 18:41
copropriétaire depuis 1993, le syndic a changé en 2018.
j'ai soumis une résolution a inclure dans l'A.G. 2019 dans les délais et par LAR
Je n'ai reçu aucune convocation à l'AG qui s'est tenue le 23 juillet 2019 ni le P.V. correspondant.
Cette A.G. alors que tous les copropriétaires n'ont pas été convoqués est-elle légale ?
Quels sont les recours auprès du syndic.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
4985
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
1196
0
Merci
Je vous remercie pour votre Bonjour, et vous adresse le mien ...... BONJOUR !

Avez vous vérifié votre adresse enregistrée au syndic ? S'il existe un extranet, votre compte doit l'indiquer (en général) ?

Recevez vous vos charges par courrier postal ?

En avez vous parlé avec le président(e) de CS ?

S'il n'y a aucun souci d'adresse postale, alors cette AG est illégale et vous pouvez la faire annuler (si vous n'étiez pas présent). Pour cela, il faut saisir le juge via un avocat.

Quant au PV, il n'est peut-être pas encore parti, le syndic a 30 jours....
Commenter la réponse de rambouillet41
0
Merci
nous avons reçu le relevé général des dépenses par courrier simple le 26 juin 2019 ainsi que la demande de la demande de provision du trimestre
Appartement en résidence secondaire,sommes propriétaires depuis 1993, n'avons pas changé de domicile depuis, et recevons et réglons les demandes de provisions dès réception des documents.
Jusqu'à l'année 2017 nous avons toujours reçu les convocations par courrier AR.
Le syndic a été repris par une enseigne nationale sans nous consulter ni nous avertir.
Je ne connais pas les coordonnés de la présidente du C.S.
Merci pour le temps que vous nous consacrez et l'info pour le PV, nous allons nous armer de patience....
rambouillet41
Messages postés
4985
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
1196 -
vérifiez tout de même auprès de ce nouveau syndic, quelle adresse a-t-il à votre égard ? et demandez lui par la même occasion copie du justificatif d'envoi de votre convocation (par LRAR, bien sur)
Commenter la réponse de Claudius23
Dossier à la une