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1 réponse
Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 20:33
7 août 2019 à 20:33
Bonjour,
Le syndic doit pouvoir justifier sa facturation.
Soit par un relevé (mais c'est apparemment impossible car le compteur est défectueux) ou par une décision de l'AG qui définit ce forfait de 60 m3, ou alors par un prorata de votre moyenne précédente de consommation.
Vous pensez peut être que les autres doivent payer votre eau ?
Remarque : si votre compteur est tombé en panne, il est possible que d'autres compteurs sont aussi en panne dans la copropriété, ce qui rend aléatoire la facturation individuelle. Parlez en au conseil syndical qui doit avoir les éléments pour vérifier si anomalies.
Le syndic doit pouvoir justifier sa facturation.
Soit par un relevé (mais c'est apparemment impossible car le compteur est défectueux) ou par une décision de l'AG qui définit ce forfait de 60 m3, ou alors par un prorata de votre moyenne précédente de consommation.
Vous pensez peut être que les autres doivent payer votre eau ?
Remarque : si votre compteur est tombé en panne, il est possible que d'autres compteurs sont aussi en panne dans la copropriété, ce qui rend aléatoire la facturation individuelle. Parlez en au conseil syndical qui doit avoir les éléments pour vérifier si anomalies.