Arrêter son prêt

- - Dernière réponse :  Komar - 7 août 2019 à 17:59
Bonjour,

Je fais construire avec mikit dans le nord. Mon terrain a été acheté et le prêt via le crédit foncier accepté. Mon problème aujourd'hui c'est que depuis décembre 2017,date d'achat du terrain, je n'ai que des problèmes. J'ai changé deux fois de maçon, les corps de métiers ne sont pas coordonnés. Je précise que mikit s'occupe des travaux intérieurs comme je suis seule. Néanmoins, ils me rajoutent des choses que je dois payer et dont i's ne m'ont ps parler et aujourd'hui, j'apprends que mon terrain n'est pas viabilisé et je dois payer 1300 euros pour qu'enedis fasse le nécessaire. Je n'en peux plus de cette maison et souhaite arrêter le prêt. Y a t'il une solution pour que je puisse leur laisser la maison sur les bras ou dois je forcément attendre et la revendre. Merci pour votre réponse
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

" j'apprends que mon terrain n'est pas viabilisé"
"Y a t'il une solution pour que je puisse leur laisser la maison sur les bras ou dois je forcément attendre et la revendre."
J'ai l'impression que vous vous êtes lancé dans un projet sans prendre conscience de ce que cela impliquait...

Vous avez acheté un terrain, vous savez forcément s'il est viabilisé ou non ! Sinon, c'est un manque de votre part, car c'est quand même la base à savoir lorsque l'on achète un terrain.

Bien entendu, vous ne pouvez pas leur laisser la maison car... c'est la votre !!

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23847 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une