Les discussions

Chavifa Voisinage

Fibre optiqie

Bonjour, Nous sommes 2 a la même adresse mon proprio au dessus de chez moi et moi meme Qui lui a la fibre free Je suis elligible a la fibre free ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
papy_5990 Immobilier

Demande d'infos

Résolu

bjr je suis propriétaire d'un mobilhome sur une parcelle dans un camping depuis plus de vingt ans .il y a maintenant une bonne dizaine d'année un prop...

dna.factory
Sophinette Voisinage

Quels sont mes droits avec une servitude de vue

Bonjour, l ancien propriétaire de ma maison à rebâti une vieille grange en 2015. Les murs étaient en ruine, il les a abattus et les a remontés. Sur le...

Josh Randall
Fawzi.bouhercanned@gmail.com Construire une maison

Demande de permis de construire

Bonjour,j ai un terrain de 560m2 en révision du plu est mis en zone up en 2017 suite à des reunion public des fois ils le mettent en zone reserver une...

Josh Randall
Jouloubert Emprunt immobilier

Conventions de tresorerie

Bonjour, Je voudrais savoir si les mouvements de tresorerie entre 2 societes qui n'ont aucun rapport (mise a part le fait le fait d'etre detenu par...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Jouloubert
jonis Acheter une maison

Vente d'un bien

Bonjour, Propriétaire d'une maison que je souhaite vendre, je suis entrain de préparer un simple courrier à ma locataire lui précisant cette vente à...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
djivi38
Wendy Louer un logement

Veolia

Bonjour, Voilà jai déménager dans un appartement j’ai eu 158 € de frais d’abonnement à l’eau assainissement etc... je suis rester 3 mois dans le log...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Energizor
Jeterth Acheter une maison

Clause suspensive de la part de l'acheteur

Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison pour laquelle mon financement est solide. Mon problème est que le vendeur lui aussi souhaite acheter un...

Utilisateur anonyme
baraka_9932 Acheter une maison

Achat de logement au nom de mes trois enfants

Résolu

bonjour, est ils possible d'acheter un bien immobilier au nom de mes trois enfants , et vivre dans logement après. sachant qu'ils sont tous majeurs ac...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
baraka_9932
Olyndina Louer un logement

Logement bailleur social

Bonjour, Cela fait 9 mois que j'ai fait une demande de logement une maison m'a été proposé en fevrier par le 1er bailleur social je suis passé 2e ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Olyndina
ML91 Immobilier

Assistance d'un expert en batiment (ccmi)

Bonjour, Je poste ce message sur ce forum, apres avoir posté sur un autre forum dans lequel je soupconne ceux qui m'ont répondu de ne pas être trè...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ulysse5818
Heleneds Assurance habitation

Sinitre incendie

Bonjour, Le 5 juillet dernier des petits malins on mis le feu dans ma cour a la voiture à ma mère qui a mis le feu a ma voiture qui a mis le feu a m...

Diverker
Marie Habitation

Debit entretien chaudière sur caution

Bonjour, ma question si une personne peut me répondre .car je suis dans l'embarras, donc j'explique ma situation, je suis rentrée dans un logement il...

djivi38
Mookah Louer un logement

Refus préavis 1 mois

Bonjour, Ma conjointe et moi sommes locataires depuis 5ans, suite à une promotion interne ( En CHU suite à une formation), elle a été affecter dan...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
djivi38
arsatilalu Immobilier

Limite de terrain et grillage

Bonjour, nous sommes propriétaires d'une maison entourée de grillage. le terrain est borné; un voisin dit que le grillage lui appartient et qu'il l'...

gt.55
Marinic Acheter une maison

Avant compromis

Bonjour, J’ai accepté une offre d’achat pour ma maison Au moment de fixer une date pour la signature du compromis les futurs acheteurs me demanden...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ulpien1
Lena_2049 Acheter une maison

Acheter une maison en couple

Bonjour, Bonjour, Ont est un couple marié sur le Régime communaute-universelle ont commence à regarder les prêts immobilier et chercher un terrain...

Ulpien1
MABOSS Louer un logement

Sous louer un bureau avce chambre

Bonjour, M'a société loue un bureau avec chambre mais j'utilise que le bureau en journée. Est ce possible de sous louer les nuits car le proprié...

MABOSS
Martin55150 Voisinage

Affouillement

Bonjour Un voisin a creusé son terrain de plus de deux metres de hauteur en laissant une bande de terre d'un metre de large le long de ma propriété...

Josh Randall
GUILLOT Immobilier

Construction d'une maison

Bonjour, Madame, Monsieur J'ai prévu de faire construire une maison sur un terrain qui m'appartient par héritage. Avec le retard pris par la covid...

marc
Bina89 Immobilier

Porte d'entrée

Bonjour, je suis locataire depuis 1 ans et mon propriétaire ma dit que des travaux serais réaliser dans la maison dont le changement de la porte d'ent...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
marc
chtimi83 Construire une maison

Création d'une passerelle ou d'un pont

Bonjour, je vais acquérir un terrain près d'un ruisseau n' ayant qu' un passage relativement étroit et ne permettant pas de faire livrer des matériau...

chtimi83
NENE Habitation

Besoin de renseignements

Bonjour, Voila je viens vers vous pour avoir des renseignements, voila mon compagnon est français et ici il a trouvé une semaine de taff en Be...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
NENE
Marie1924 Voisinage

Dépôt d’ordures sur ma bouche d’aération

Bonjour, Je suis victime de harcèlement et d’acharnement moral dans la cour ou je demeure certains habitants amène leur chien faire ses besoins deva...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Marie1924
Florent81000 Habitation

Location garage

Bonjour Je loue un garagea une locataire qui y met sa voiture. Mais depuis peu, elle habite aussi dans ce garage. A t-elle le droit.? Quels so...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jack Copropriété

Chambre froide

Bonjour, Gérant depuis 17 ans D’une crêperie saladerie /la copropriété me reproche l’installation d’une chambre froide dans le local annexe de la cu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ysaper Copropriété

Travaux rafraîchissements sur balcon privatif

Bonjour, Suite à la récente AG il est prévu de juste faire un rafraichissement de nos balcons (copropriété de 4 étages avec 16 balcons côté rue et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
rambouillet41
lluck01 Copropriété

Demande ag

Bonjour, Nous devons faire un vote par correspondance pour notre prochaine AG. Un copropriétaire à fait une demande pour poser un brise vue sur son ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
lluck01
haige Immobilier

Fausse facture d'isolation

Bonjour, nous avons acheté une maison construite en 2015, nous avons découvert que la facture d'isolaion est fausse, car la personne qui est mentio...

Ulysse5818
Barbara48000 Immobilier

Loyer

Bonjour, Mon propriétaire a commencé les travaux qui vont durer 3 mois et demi. De combien il doit diminuer mon loyer étant donné que les travaux...

Barbara48000
Didi4414 Habitation

Travaux fait sans devis

Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous avons installé un grillage et sa avait percé un tuyau d évacuation. Le propriétaire à fait les t...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ulysse5818
Morgqne Immobilier

Preavis de bail

Bonjour, j'ai envoyé une lettre de préavis à mon propriétaire la première date est au 7 et il a été la prendre le 12 .ma question j'ai 5 jours de plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
bruno.m06 Copropriété

Conseil syndical copropriété

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une demande officiel au conseil syndical de ma copropriété afin d'être sur que celui-ci transmet bien ma ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
grosloup Immobilier

Location de mon appartement par une agence

Bonjour, le pourcentage de l'agence pour la location de mon appartement se calcule sur le -montant-du-loyer ou loyer plus les charges

Utilisateur anonyme
jc33420 Copropriété

Rayer une mention sur pv assemblée copropriété

Bonjour, dans le cadre d'une assemblée générale de copropriété tenue par un mandataire judiciaire, la mention « l’assemblée des copropriétaires do...

jc33420
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000