Accès à mon appartement pour vérification de compteurs
Bonjour, La personne qui s'occupe de relevé les compteurs de ma résidence (qui est une résidente de l'immeuble et ne travaille pas pour le syndic)...
Bonjour, La personne qui s'occupe de relevé les compteurs de ma résidence (qui est une résidente de l'immeuble et ne travaille pas pour le syndic)...
Bonjour, Nous sommes 2 a la même adresse mon proprio au dessus de chez moi et moi meme Qui lui a la fibre free Je suis elligible a la fibre free ma...
bjr je suis propriétaire d'un mobilhome sur une parcelle dans un camping depuis plus de vingt ans .il y a maintenant une bonne dizaine d'année un prop...
Bonjour, l ancien propriétaire de ma maison à rebâti une vieille grange en 2015. Les murs étaient en ruine, il les a abattus et les a remontés. Sur le...
Bonjour a tous, Je souhaiterais avoir vos avis concernant une lettre AR que je compte envoyer a ma propriétaire concernant un constat de moisissure...
Bonjour,j ai un terrain de 560m2 en révision du plu est mis en zone up en 2017 suite à des reunion public des fois ils le mettent en zone reserver une...
Bonjour, Je voudrais savoir si les mouvements de tresorerie entre 2 societes qui n'ont aucun rapport (mise a part le fait le fait d'etre detenu par...
Bonjour, Propriétaire d'une maison que je souhaite vendre, je suis entrain de préparer un simple courrier à ma locataire lui précisant cette vente à...
Bonjour, je loue un box depuis 2011 a un proprietaire,sous une residence,pour stocker mes affaires 40 euros par mois En juin,le proprietaire m a envo...
Bonjour, Voilà jai déménager dans un appartement j’ai eu 158 € de frais d’abonnement à l’eau assainissement etc... je suis rester 3 mois dans le log...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison pour laquelle mon financement est solide. Mon problème est que le vendeur lui aussi souhaite acheter un...
bonjour, est ils possible d'acheter un bien immobilier au nom de mes trois enfants , et vivre dans logement après. sachant qu'ils sont tous majeurs ac...
Bonjour, Cela fait 9 mois que j'ai fait une demande de logement une maison m'a été proposé en fevrier par le 1er bailleur social je suis passé 2e ...
Bonjour, Je poste ce message sur ce forum, apres avoir posté sur un autre forum dans lequel je soupconne ceux qui m'ont répondu de ne pas être trè...
Bonjour, Le 5 juillet dernier des petits malins on mis le feu dans ma cour a la voiture à ma mère qui a mis le feu a ma voiture qui a mis le feu a m...
Bonjour, ma question si une personne peut me répondre .car je suis dans l'embarras, donc j'explique ma situation, je suis rentrée dans un logement il...
Bonjour, Ma conjointe et moi sommes locataires depuis 5ans, suite à une promotion interne ( En CHU suite à une formation), elle a été affecter dan...
Bonjour, nous sommes propriétaires d'une maison entourée de grillage. le terrain est borné; un voisin dit que le grillage lui appartient et qu'il l'...
Bonjour, J’ai accepté une offre d’achat pour ma maison Au moment de fixer une date pour la signature du compromis les futurs acheteurs me demanden...
Bonjour, Je crée ce nouveau sujet, car il y a un peu moins de deux ans, j'ai hérité d'une belle maison de 220m² sur un terrain très spacieux d'un pe...
Bonjour, Le ravalement de la façade de mon immeuble a été voté. Je suis propriétaire de la boutique au rez de chaussée. Selon vous, suis-je assu...
Bonjour, le syndic veut faire payer au propriétaire un forfait (50 ou 100 m3) si lors du relevé annuel, il est constaté que le compteur (loué) est e...
Bonjour, Dans une maison en location qui bénéficie déjà d'une connexion adsl, qui doit payer les frais d'installation de la fibre optique si le lo...
Bonjour, Bonjour, Ont est un couple marié sur le Régime communaute-universelle ont commence à regarder les prêts immobilier et chercher un terrain...
Bonjour, M'a société loue un bureau avec chambre mais j'utilise que le bureau en journée. Est ce possible de sous louer les nuits car le proprié...
Bonjour, Ma maison fait parti d'un bloc de maisons de briques accolees les unes aux autres (ancienne maisons sncf). De ce fait pour accéder à ma mai...
Bonjour, je suis aide- à domicile et je fais quantité de choses chez des particuliers dont la plupart sont sympathiques. Mais il y a une dame très rad...
Bonjour Un voisin a creusé son terrain de plus de deux metres de hauteur en laissant une bande de terre d'un metre de large le long de ma propriété...
Bonjour, Madame, Monsieur J'ai prévu de faire construire une maison sur un terrain qui m'appartient par héritage. Avec le retard pris par la covid...
Bonjour, je suis locataire depuis 1 ans et mon propriétaire ma dit que des travaux serais réaliser dans la maison dont le changement de la porte d'ent...
Bonjour, je vais acquérir un terrain près d'un ruisseau n' ayant qu' un passage relativement étroit et ne permettant pas de faire livrer des matériau...
Bonjour, Voila je viens vers vous pour avoir des renseignements, voila mon compagnon est français et ici il a trouvé une semaine de taff en Be...
bonjour J'hérite d'un petit appartement loué à Paris. Le bail se termine dans un an et demi. Les autres héritiers (50%) veulent vendre l'appartme...
Bonjour, Je suis victime de harcèlement et d’acharnement moral dans la cour ou je demeure certains habitants amène leur chien faire ses besoins deva...
Bonjour, Le gouvernement (Ministre du Logement) soutient en ce moment un amendement parlementaire visant à simplifier l'expulsion de squatters sui...
Bonjour, J'ai pris un appartement (loyer de 790€) avec mon ex compagnon mi mars 2020. Ce dernier a vite changé de comportement et a rapidement tout ...
Bonjour Je loue un garagea une locataire qui y met sa voiture. Mais depuis peu, elle habite aussi dans ce garage. A t-elle le droit.? Quels so...
Bonjour, Gérant depuis 17 ans D’une crêperie saladerie /la copropriété me reproche l’installation d’une chambre froide dans le local annexe de la cu...
Bonjour, Suite à la récente AG il est prévu de juste faire un rafraichissement de nos balcons (copropriété de 4 étages avec 16 balcons côté rue et ...
Bonjour, Nous devons faire un vote par correspondance pour notre prochaine AG. Un copropriétaire à fait une demande pour poser un brise vue sur son ...
Bonjour, je souhaite quitter mon hlm devenu insoutenable incivilités grandissante et ma région (la région parisienne ) pour une autre région mais...
Bonjour, nous avons acheté une maison construite en 2015, nous avons découvert que la facture d'isolaion est fausse, car la personne qui est mentio...
Bonjour, Mon propriétaire a commencé les travaux qui vont durer 3 mois et demi. De combien il doit diminuer mon loyer étant donné que les travaux...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous avons installé un grillage et sa avait percé un tuyau d évacuation. Le propriétaire à fait les t...
Bonjour, j'ai envoyé une lettre de préavis à mon propriétaire la première date est au 7 et il a été la prendre le 12 .ma question j'ai 5 jours de plus...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une demande officiel au conseil syndical de ma copropriété afin d'être sur que celui-ci transmet bien ma ...
Bonjour ! Ma propriétaire actuelle vend son bien. Elle me dit qu'elle le vend occupé. Est ce que le nouveau propriétaire peut décider d'augmenter...
Bonjour, le pourcentage de l'agence pour la location de mon appartement se calcule sur le -montant-du-loyer ou loyer plus les charges
Bonjour, dans le cadre d'une assemblée générale de copropriété tenue par un mandataire judiciaire, la mention « l’assemblée des copropriétaires do...
Bonjour, comment contacter le juge des tutelles svp?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.