Non renouvellement de mon terrain camping / canada
Bonjour, Mon propriétaire ne veux pas renouveler mon terrain de camping que je suis là depuis 21 ans parce que j’ai deux motomarine sur mon terrain ...
Bonjour, Mon propriétaire ne veux pas renouveler mon terrain de camping que je suis là depuis 21 ans parce que j’ai deux motomarine sur mon terrain ...
Bonjour à tous, L'agence immobilière auprès de laquelle j'ai souscrit un mandat exclusif sous forme électronique (Modelo) le 05/02/2020 réfute mon ...
Bonjour, je suis hébergée chez mon frère depuis 2ans mais c'est moi qui occupe le logement et lui se trouve à l'étranger. Je paye les factures et les ...
Bonjour, Mon frère, ma soeur et moi même allons hériter d'un terrain ( la succession est tjs en cours) et dans ce but le géomètre a défini 3 lots....
Bonjour à tous, Je viens vers vous ce soir car j'ai deux problématiques. Aujourd'hui, nous sommes allés finaliser les relevés altimétriques sur ...
Bonjour, j'ai construit ma maison en limite du terrain de mon père. Avant de construite l'ancien voisin de la parcelle voisine était là et nous a...
Bonjour, Nous avons déposé une déclaration de travaux pour une construction d'une piscine. Nous sommes en zone nh. L urbanisme nous a envoyé un re...
Bonjour, Notre voisin a un projet de construction de garage en limite de mitoyenneté de notre terrain. Il nous en avait parlé il y a plusieurs mois,...
Bonjour, Il y a 4 mois, un important dégât des eaux a pris lieu dans mon appartement et de nombreux voisins ont été touchés. Depuis, rien n'a été ...
Bonjour, mon conjoint (PACS) et moi souhaitons acheter une maison. Il sera le seul emprunteur car je ne peux pas emprunter avec mon CDD. Hors, je va...
Bonjour, J'habite actuellement avec ma compagne mais elle était initialement la seule locatrice du logement. Nous avons décidé, il y a quelques mo...
Bonjour, Je voulais demandercomment faire. Mon fils avait un copain à la maison. Le téléphone du copain était resté a l'étage et mon fils la mis d...
Bonjour, Un courtier ayant obtenu un accord de principe , j'ai signé un compromis de vente en toute confiance. Cela fait 5 semaines que le pret est...
Bonjour, l'AG de 2020 n'ayant pas été faite à cause des restrictions sanitaires, la cotisation n'a pas été votée. Peut-on nous la réclamer, alors...
Bonjour, Pour des raisons diverses ma banque me refuse une désolidarisation du crédit de la part de mon ex. Je ne peux pas racheter le credit égal...
Bonjour, Ma voisine a un droit de passage pour entretenir un mur limitant nos propriétés respectives mais dont elle est l'unique propriétaire. Il y...
Bonjour Femme seule, à la recherche d'une maison à louer en Alsace j'ai souvent plusieurs sons de cloches quand à mes obligations. Selon les sociétés...
Bonjour, j'ai 63 ans, je veux acheter un petit appartement pour habiter, je me demande si je garde mes économies(petites) ...
Bonjour, j ai déposé une demande de logement social...je suis actuellement hébergé..je suis salariée...mon entreprise cotise...mon dossier est complet...
Bonjour à tous les membres de la communauté. Après avoir consulté tous les messages relatifs au problème posé par le raccordement d'une habitation s...
Bonjour, je vis en concubinage et je souhaite acheter une maison avec ma compagne. Ma compagne peut apporter dans le financement 50 000 € et je ...
Bonjour, Un petit éclairage serait le bienvenu sur des travaux réalisés dans une copropriété. Lors de la dernière A.G. il a été voté la réfection ...
Bonjour à tous, notre ASL est gérée par un syndicat (bureau de bénévoles) de 6 membres. 5 membres ont démissionné sans préavis dont le président, le ...
Bonjour, Je suis Maman célibataire, en garde alternée( 2 enfants a charge ).Mon propriétaire a mis fin à mon bail suite à des retards de paiements d...
Bonjour, En février 2020 ma conjointe et moi avons acheté une maison. Aujourd'hui un professionnel est intervenu pour l'entretien et le ramonage pou...
Bonjour, Peut on déduire 50%Pour une clôture mitoyenne
Bonjour à vous, J'ai renoncé à mon indemnité d'occupation avec mon ex-compagne pour pouvoir accélérer une vente immobilière. J'ai signé devant n...
Bonjour, cela va bientôt faire un mois que j'ai fais une demande de logement sociaux. Je devrais recevoir par courrier mon numéro mais ma demande ne b...
Bonjour les amis, Le mois d'aout, j'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception à mon agence pour libérer mon logement. J'avais un moi...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue à un particulier depuis Juillet 2017. (Bail de 3 ans) Je souhaiterais louer cet appa...
Appel à l'aide !! Bonjour, Nous sommes une petite famille composée de mon mari, moi-même et de notre petite fille de 5ans, et nous sommes dans le...
Bonjour à vous! Je vis actuellement en colocation dans un logement non meublé présentant des critères d'insalubrité: - humidité de + de 90% en usa...
Bonjour J’ai vendu une partie de mon terrain et la date de signature de l’acte final n’est pas encore fixé, même si cela doit être imminent. L’achet...
Bonjour, Étant très mécontente de l’homme de ménage qui est ami du syndic, je me propose pour faire le ménage bénévolement car je suis retraitée et j’...
Bonjour, Nous venons de signer la promesse de vente pour l'achat d'un bien au prix de 310 000€ (+19 000€ d'honoraires d'agence et 24 000€ de frais ...
Bonjour, Nous souhaitons acquérir une maison et avons fait une offre d’achat (au prix) sur un bien immobilier jeudi 24 septembre 2020, via une age...
Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon message ! Nous sommes le 4/10, le propriétaire a été prévenu le 22/09 que je quitt...
Bonjour, Le syndic nous propose la "lettre recommandée électronique"pour les convocations aux AG et les PV. Elle doit réduire les frais du cabinet q...
Bonjour, Fin octobre nous aurons à voter la résolution sur le transfert ou pas des Colonnes montantes électriques à ENEDIS. Pour échapper à une ...
Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA (430 et quelques par mois), à la recherche d'un emploi et loger chez mes parents à titre gratuit. ...
Bonjour, Je vais retourner vivre chez mes parents. Je voulais savoir si je pouvais prendre internet ou une ligne de téléphone à mon nom bien que je...
Bonjour à tous , Je me demande s'il existe un document/un numéro qui prouve qu'un propriétaire a le droit de louer un logement, un peu comme le SIRE...
Bonjour, moi et ma femme vivons en union libre nous avons de nous séparer mais elle souhaite garde l'appartement avec les enfants mais elle peux pas r...
Bonjour, J'ai loué un logement à un couple début août, avec un bail aux 2 noms. J'ai rempli l'attestation de loyers aux 2 noms, pour la caf et l'a...
Bonjour Pour commencer je suis le propriétaire du terrain du dessus et ce depuis 5 ans , celui qui a l’origine doit retenir ces terres Un mur d...
Bonjour, Une agence immobilière a fait visiter mon appartement un dimanche sans me demander quoi que ce soit. En a telle le droit?
bonjour j'ai acheté une maison en janvier 2020 .en février les toilettes débordées j'ai fait venir un camion pour vidanger les canalisations et quell...
Bonjour Je suis propriétaire et souhaite expulser mes locataires qui ne paient pas leur loyer. L'huissier a envoyé un commandement et n'ayant pas ...
Bonjour, Je vous écris pour mon père qui n en peut plus. Ses locataires refusent de partir, et ont dégradé la maison d une manière totalement abom...
Bonjour, Je suis un locataire qui quitte son logement ; mon agence immobilière refuse systématiquement la présence du locataire lors de l'état des...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.