Loyer vente
Bonjour, Nous voudrions faire un loyer vente pour notre maison
Bonjour, Nous voudrions faire un loyer vente pour notre maison
Bonjour, Je voulais seulement savoir une chose. Lorsque les toilettes commencent à se dégrader (légère fuite), est-ce au locataire ou au propriéta...
Bonjour, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.Je suis en train de poser un brise vue en bois contre le muret qui me sépare de mon voisin....
Bonjour, nous essayons d'acheter un immeuble, hors le certificat d'urbanisme n'as pas été accepté car nous voudrions faire un changement de destinati...
Bonjour, Je voulais remercier chaleureusement tous ceux et toutes celles qui m'ont répondu. Je rencontre beaucoup de difficultés à communiquer pa...
Bonjour,j'ai besoin de conseil,merci d'avance Le 3mars 2020,j'ai acheté un appartement par l'intermédiaire d'une agence immo. Quand j'ai appelé l'ent...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous sommes mis en projet d'acheter une maison. Le proprietaire est maintenant dans une EHPAD, donc la maison est sous...
Bonjour, J'habite actuelle en copropriété et je réalisé des travaux dans la salle de bain. Dans ce contexte je souhaiterai, pour des raisons est...
Bonjour, Nous souhaiterions acheter un appartement en démembrement avec mes 2 enfants qui seraient les nus propriétaires. Le coût est de 75 00 euro...
Bonjour, mon propriétaire a mis un compteur d eau part veolia . J ai reçu une facture d accès au service qui doit payer moi ou le propriétaire. La s...
Bonjour, Je suis en train de faire l'acquisition d'une maison avec une dépendance sur le terrain celle-ci est sur le cadastre. On me demande de f...
Bonjour, Suite à séparation ni Marie ni pacsée Aujourd'hui la vente de la maison mais j'ai 30 pourcent car cette maison a été acheté par sa mère ...
Bonjour, Suite à une fuite causée par l’évacuation de vidange de ma cuisiene, le syndic a mandaté un plombier pour venir faire la recherche de fui...
Bonjour, à tous Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais j'aimerais obtenir votre avis sur la démarche que nous sommes entrain d'effe...
Bonjour, J'ai acheté un appartement fin 2019 en copropriété. Je viens de recevoir le décompte du syndic qui laisse apparaître une consommation d'ea...
Bonjour, Navré de vous ennuyer avec un sujet très certainement mainte fois évoqué mais dont la spécificité est que je souhaite remettre en cause un b...
Bonjour, J'ai fait une donation à mon fils il y a 10 ans. Dans la donation , il y a la maison que j 'occupe actuellement et dont je suis usufru...
Bonjour, j ai un locataire qui a mis un brise vue sur la cloture grillage que j avais mis mais ce n est pas mis proprement je lui ai demandé de couper...
Bonjour, la vente de ma maison devrait intervenir fin janvier (signature définitive). J'achète également, un appartement avec le fruit de cette v...
Bonjour, Nous attendons la convocation de l'AG Suite désaccord sur le montant des honoraires pour travaux facturés par le syndic, nous souhaitons s...
Bonjour, Nous avons acheté notre premier appartement au 30 Septembre 2020. Nous venons de recevoir la convocation à l' AG qui concerne l' approba...
Bonjour, j'aimerais acheter une bien immobilier seule pour transmettre un bien à mes efts plus tard et arrêter de payer un loyer dans le vent. La TF m...
Bonjour, Ma locataire m'a averti qu'elle a abîmé un des murs de l'appartement. Elle compte le réparé seulement il est peint. Or elle ne compte pas f...
Bonjour, Je voudrai louer ma maison et je souhaiterai savoir si il est possible de demander les 3 derniers relevés de banque (compte courant uniquem...
Bonjour, mon propriétaire veut me faire payer un volet abîme qui ne figure pas sur l'état des lieux de sortie.merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, J'habite avec mon cojoint depuis le 01 novembre dans une petite maison qui est dans la meme propriete que sa mere. Nous ne sommes pas m...
Bonjour, je suis en train de vendre une maison (stade du compromis). Mon acheteur est une SCI dont l'objet et" l'achat, la vente et la location de b...
Bonjour, Une opération travaux votée il y a plus de 5 ans a démarré deux ans après, mais deux mois plus tard le chantier s'est arrêté suite à la déc...
Bonjour, Je voudrai rajouter mon fils sur le bail HLM en tant que co locataire pour qu il paye avec moi le loyer et les factures . comment je peux ...
Bonjour, Je suis futur acquéreur d’un lot dans une petite copropriété de 3 lots. Je n’ai pas encore signé le compromis de vente car j’attends des éc...
Bonjour, Ma famille possède deux terrains . Dont un entre l'Allemagne et la France . Ces terrains appartenaient à mes grands parents paternel. ...
Bonjour, Je fais appel à un maçon qui a la garantie décennale. Il s'occupe de la construction totale de la maison. Quel est l'intérêt de la Dommage ...
Bonjour, Je suis propriétaire à crédit d'une maison de ville dans le 91. les données : C'est ma résidence principale. Située dans une ville du ...
Bonjour, Je pose la question à ceux qui éventuellement serait passés par là. Nous voulons acheter une résidence principale assez grande pour y ...
Bonjour nous habitons une maison de village sans terrain nous aimerions construire un balcon qui surplombe une ruelle peu de circulation 1 vo...
Bonjour, Mon conjoint a cassé des carreaux + placot du mur de la salle de douche suite à un malaise. je souhaite fait les réparations moi-même ca...
Bonjour, Nous venons d acheter et un cable electrique de l un de vos voisins passe au dessus de votre jardin. quel recours avons nous pour le fair...
Bonjour, Peut-on, lors d'un achat d'une maison, faire un acte avec nue-propriété (30% ) pour un parent et usufruit (70%) pour un enfant majeur ...
Bonjour, Nous avons visité une maison par le biais d'un agent-immobilier.mandat-simple. Celui ci ne nous a pas fait signé de bon-de-visite-quelle-va...
Bonjour, Je vous remercie pour vos conseils éclairés . Je suis syndic bénévole depuis peu et j aimerais savoir si je peux demander au bailleur ...
Bonjour, Dans le cadre d'un achat, est-il normal que le notaire du vendeur réclame et donc aura connaissance des détails de l'offre de prêt ? I...
Re bonjour je peux largement prouver que mon fils vivait dans les lieux depuis plusieurs années. Concernant la CAF je ne touche aucunes prestations. ...
Bonjour, Nous allons nous séparer, après la vente de la maison, il nous restera à partager 230000 euros, mon épouse doit récupérer 60000 euros d'ap...
Bonjour, Le lavabo de la salle bain se décide du mur L immeuble a 40ans Mon.proprietaire refuse de le changer et d intervenir elle me demande de...
Bonjour, Un bien va être vendu concernant une maison nous sommes sous le régime de la communauté universelle et le notaire nous réclame 800€ de frai...
Bonjour, Propriétaire bailleur, d.un bien acheté neuf en vefa, livré en août 2012, notre locataire nous fait part que la faïence de la douche tombe....
Bonjour, besoin d'un renseignement, l'agence immobilière où je loue mon appartement soutient que je suis débiteur de 2 loyers, ma banque à fournir ...
Bonjour Ma belle mère atteinte d Alzeimer- 88 ans- propriétaire de sa maison vient d être admise dans un ephad. Son conjoint 86 ans a la jouissance ...
Bonjour, Je viens vers vous car la semaine dernière, la sangle du store d'une des fenêtres de l'appartement que je loue a cédé. Cela fait 6 moi...
Bonjour, Nous avons remplacé le grillage qui nous appartenait par des panneaux de bois. C’est une séparation de terrain entre notre voisin et nous...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.