Emprunt mari , maison a mon nom
Softy9393
Messages postés
3
Statut
Membre
-
terrien16 Messages postés 553 Statut Membre -
terrien16 Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je n’ai aucun bien a mon nom actuellement, j’aimerais savoir si
Mon mari pour l’achat d’un appartement, lui qui fera la demande d’emprunt , pourra t-il mettre a mon nom seule seulement , pourrais je me déclarer la seule Propriétaire sans n’avoir a payer quoi que ce soit et lui garant pour le prêt à Rembourser . Je veux un contrat de mariage avec mon mari , je veux être sûre qu’il ne me fera jamais de coup Merci pour vos reponses
Bonjour, je n’ai aucun bien a mon nom actuellement, j’aimerais savoir si
Mon mari pour l’achat d’un appartement, lui qui fera la demande d’emprunt , pourra t-il mettre a mon nom seule seulement , pourrais je me déclarer la seule Propriétaire sans n’avoir a payer quoi que ce soit et lui garant pour le prêt à Rembourser . Je veux un contrat de mariage avec mon mari , je veux être sûre qu’il ne me fera jamais de coup Merci pour vos reponses
A voir également:
- Emprunt mari , maison a mon nom
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
- Nom d'usage - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour.
Sans contrat de mariage, les biens acquis pendant le mariage, et financés par un emprunt, sont la propriété (à part égale) des deux époux.
Sans contrat de mariage, les biens acquis pendant le mariage, et financés par un emprunt, sont la propriété (à part égale) des deux époux.