Demande de 2 prêts
Résolu
100soucis
Messages postés
113
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis des mois j'essaie d'acheter un appart pour lequel j'ai signé un compromis.
Un 1er prêt (PTZ)est accordé,mais je ne l'ai pas renvoyé de peur que le second ne me soit pas accordé.Est-ce que si je le renvoie paraphé,ça m'engage?
le second,beaucoup plus important,me demande le 1er..J'ai peur que les mensualités soient trop importantes pour mon budget actuel..
C'est compliqué...je n'y comprends plus rien!
Un 1er prêt (PTZ)est accordé,mais je ne l'ai pas renvoyé de peur que le second ne me soit pas accordé.Est-ce que si je le renvoie paraphé,ça m'engage?
le second,beaucoup plus important,me demande le 1er..J'ai peur que les mensualités soient trop importantes pour mon budget actuel..
C'est compliqué...je n'y comprends plus rien!
A voir également:
- Demande de 2 prêts
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Consommation
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
3 réponses
Mon conseil : allez voir une banque sérieuse qui regroupera les deux prêts en une seule signatue (et acceptation).
Bonjour,
J'ai du mal à croire que vous ayez reçu une offre pour un PTZ sans avoir en même temps (et sur le même contrat de financement) le prêt principal. ça ne semble pas sérieux
Vous passez par qui ?
J'ai du mal à croire que vous ayez reçu une offre pour un PTZ sans avoir en même temps (et sur le même contrat de financement) le prêt principal. ça ne semble pas sérieux
Vous passez par qui ?