A voir également:
- Diffusion d'un bien vendu sur plateformes immobilières
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques - Forum Consommation
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Problème après avoir vendu ma voiture...l'acheteur me menace... - Forum Automobile
- J'ai vendu plus de 3000 euros sur ebay - Forum déclaration de revenus
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 oct. 2020 à 17:22
12 oct. 2020 à 17:22
Bonjour,
Vous envoyez un courrier RAR au directeur de l'agence pour supprimer l'annonce. Aucune excuse ne tient : ils se font de la pub sur votre dos ...
Et vous les menacer de demander des indemnités pour la pub gratuite ...
Vous envoyez un courrier RAR au directeur de l'agence pour supprimer l'annonce. Aucune excuse ne tient : ils se font de la pub sur votre dos ...
Et vous les menacer de demander des indemnités pour la pub gratuite ...
12 oct. 2020 à 17:23
12 oct. 2020 à 17:40
Merci pour le conseil, nous pensions déjà à envoyé un recommandé avec AR, mais nous voulions voir avec eux déjà si il était possible de la supprimer sans en arriver là. Mais visiblement ça leur est "impossible".
Comment tourneriez vous cette phrase de "vous vous faites de la pub sur notre bien"?
12 oct. 2020 à 18:19
A défaut je saisirais le tribunal judiciaire afin de demander des indemnités correspondant à mon préjudice, et au moins égales à la publicité gratuite dont vous avez profité dans l'intervalle. "