Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
La toiture n'est en aucun cas bâchée et je n'ai de retour ni de l'agence ni du syndic ni des proprio.
Concernant les souris j'ai cru comprendre que c'était à la charge des proprio quand il ne s'agissait pas de la faute du locataire. En effet au rez de chaussée des travaux de réparations ont été effectué dans une boutique et c'est à partir de ce moment là que des souris remontaient par mes murs...
Pour ce qui est de la porte non cela n'avait pas été noté dans mon état des lieux mais le propriétaire a été prévenu par l'agence qui n'a pas souhaité changer la porte. Je ne sais donc pas ce que je peux faire pour cela...
<< (…) le bailleur doit assumer le coût de la désinsectisation en cas de présence avérée de nuisibles, mais uniquement si le locataire peut prouver que ces nuisibles étaient présents avant la signature du bail… Une preuve qui semble, a priori, bien difficile à apporter. Au contraire si ces nuisibles apparaissent en cours de bail, la désinsectisation sera à la charge du locataire. »
Cf. :
https://blog.locservice.fr/parasites-nuisibles-nouveaux-criteres-de-logement-decent-5320.html
cdt.