9 réponses
Bonjour
Vous étiez concubins. En conséquence e, seule la répartition de propriété indiquée dans l'acte est prise en compte.Tout le reste est à négocier entre vous.Pas de loi pour les concubins.
En matière immobilière il n'y a pas de pire situation que le concubinage.
Vous étiez concubins. En conséquence e, seule la répartition de propriété indiquée dans l'acte est prise en compte.Tout le reste est à négocier entre vous.Pas de loi pour les concubins.
En matière immobilière il n'y a pas de pire situation que le concubinage.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2020 à 08:56
11 déc. 2020 à 08:56
Bonjour vous avez payé comment cette maison? avec des fonds propres? crédits?
Oui le crédit nous l’avons fait à deux.
En début de semaine, je suis allée signé chez le notaire les papiers de la vente, où il est bien stipuler que nous avons signé 50/50.
Le notaire a bloqué pour le moment l’argent de la vente, temps que nous trouvons pas un terrain d’entente.
Mais je ne veux pas payer la moitié d’un cadeau qui nous a été fait.
En début de semaine, je suis allée signé chez le notaire les papiers de la vente, où il est bien stipuler que nous avons signé 50/50.
Le notaire a bloqué pour le moment l’argent de la vente, temps que nous trouvons pas un terrain d’entente.
Mais je ne veux pas payer la moitié d’un cadeau qui nous a été fait.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2020 à 09:23
11 déc. 2020 à 09:23
oui bien sur si cela était un cadeau, vos beaux parents vous ont-ils fait signer des papiers pour la peinture et la clim?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D’accord.
Je trouve vraiment dommage que la loi autorise cela, maintenant je vais me méfier quand on me fait des cadeaux.
Je trouve vraiment dommage que la loi autorise cela, maintenant je vais me méfier quand on me fait des cadeaux.
Ah super cela me rassure, effectivement je n’avais pas compris.
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Et j’ai une dernière question, un notaire peut-il bloqué l’argent de la vente de la maison à la demande de mon ex-conjoint qui conteste la répartition des 50%, il estime que comme ses parents ont payé la peinture, il a investit plus que moi.