Paiement anticipe

Crevettes - 10 déc. 2020 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2020 à 18:47
Bonjour,
Voila je viens de toucher un heritage et suis en interim. J aimerai donc trouver une maison en location.à chaque fois j en ai trouve qui me plaisait et faire un paielent anticipe de un an pour qye le proprietaire soit certain d etre paye et bien toits les agences immobilières refuse le paiement anticipe cash de douze mois.ils m ont dit que je devais avoir un CDI .je ne comprends pas pourquoi alors je n arrive pas à louer puis je m aider et me dire que faire! Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2020 à 20:46
Bonjour,
Malheureusement c'est logique. Payer pour 1 an ne prouve pas qu'ensuite vous pourrez continuer pendant les 3 ans du bail.
Consultez votre banque qui peut vous faire une "caution bancaire" si vous bloquez la somme et démontrez vos moyens financiers suffisants.
2
Les bails d un an c est autorise
0
Et je suis prete a lui donner un paiement anticipe cash.donc
0
Utilisateur anonyme > Crevettes
10 déc. 2020 à 21:07
Un an en meublé uniquement. et c'est renouvelé par tacite reconduction...
Non votre argument ne tient pas et le bailleur préfèrera un locataire avec un revenu fixe.
0
Oui j ai de l argent alors pourquoi touts les agences veulent un cdi je n arrive pas a comprendre je peux meme paye cash 3 ans de loyer j ai des papiers officiels du notaire pour prouver mes finance merci
0
Utilisateur anonyme > Crevettes
10 déc. 2020 à 21:11
La règles des revenus fixes est systématique en secteur privé. et il y a tellement de demandes que les bailleurs ne se fatiguent pas à considérer des locataires dans votre cas.
Demandez un logement social.
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 423
Modifié le 11 déc. 2020 à 18:47
Il existe une solution très proche de ce que vous voulez faire, ça s'appelle la caution bancaire.

Vous immobilisez une somme de 1 à 3 ans de loyer sur un compte bancaire pour le compte du propriétaire.
Cette somme ne constitue PAS une avance de loyer, elle sera utilisée par le bailleur en cas de défaut de paiement, pendant les démarches d'expulsions.
Cette méthode garantie donc qu'un bailleur réactif s'y retrouvera même si son locataire arrête de payer, même si les démarches d'expulsions prennent plus de 6 mois.

Cette méthode est très peu connue, pour une raison simple.. Une personne qui peut immobiliser 3 ans de loyer + payer un loyer tous les mois regardera directement pour acheter.

Comme cette méthode est peu connue, les particuliers risquent d'y être réfractaires par principe, pensant que vous essayez de les arnaquer. Il faudra donc leur expliquer la procédure, en particulier en les envoyant vers les banques qui pratiquent cette méthode.

Si vous avez recours à cette méthode, et que vous payez votre loyer tous les mois en temps et en heure, vous récupérerez la somme à la fin.

Ce service est payant auprès des banques. A un prix au mieux égal aux taux d’intérêts. Généralement c'est même plus cher.

1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2020 à 18:47
Je l'avais aussi évoqué au post 1 sans aucune réaction ...
Et la banque n'est pas obligée d'accepter.
0