Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
"De toute façon, dans 40 ans, ce sera la laine de roche qui sera cancérigène".
Mon papa n'est pas médecin, et son avis a autant de valeur que celui du pilier de pmu, mais, c'est quand même très représentatif de ces histoire d'amiante, de laine de verre ou autre, où on découvre les effets après que des gens aient passé leur vie à les manipuler.