Trouble du voisinage

jiliane - 11 déc. 2020 à 00:07
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 11 déc. 2020 à 07:31
Bonjour,
J'aurais une question car mon voisin dispose de deux gros chiens qui ne cesse d'hurler et de pleurer (jours et nuits) même avec une muselière anti-aboiement (un seul chien en a). J'ai pris des photos du haut de ma fenêtre car ils vivent dans une petite cours. J'ai plusieurs fois fait venir les forces de l'ordre, j'ai effectué une pétition mais cela n'a rien donné à la mairie de mon village. Mon voisin ne change rien.

La seule chose et qu'il à est que mon voisin c'est fait convoquer chez le garde municipale et a menacé de porter plainte contre moi pour avoir pris des photos de ses chiens de chez moi pour avoir des preuves.

Je voulais savoir si je risque quelque chose?

Merci à vous

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 226
11 déc. 2020 à 07:31
Bonjour

Voici une fiche qui pourrait s'avérer inspirante pour les suites à donner à votre histoire
https://www.bruit.fr/images/stories/pdf/decisions-justice-commentees-19-Attention-chien-bruyant.pdf
1