Vente maison sans compromis . possible ?
RésoluBonjour, Nous avons trouvé un acquéreur sérieux pour notre maison. Il attend des fonds pour payer cash, argent qui devrait arriver sous quelques jour...
Bonjour, Nous avons trouvé un acquéreur sérieux pour notre maison. Il attend des fonds pour payer cash, argent qui devrait arriver sous quelques jour...
Bonjour, Je me suis séparé de mon ex copine à qui nous avons eu un appartement ensemble. Suite à la séparation, elle a quitté l'appartement mais i...
bonjour, locataire depuis 3 semaines d'un mobil home dans un camping, j'ai fait une tâche sur la housse du canapé la tâche ne pouvant être réparé...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l’achat d'un appartement dont le vendeur est sous tutelle. La vente ayant été autorisée par l...
Bonjour , Voilà j'ai trouvé un logement neuf de 2019 proposé par mon agent immobilier, nous étions intéressés par le bien mais c'était trop cher et...
Bonjour, Mon mari et moi venons d'acheter une veille maison de ville qui a été rénovée en 2000. Depuis que nous avons emménagé, nous avons constat...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques questions. Je suis locataire et j'ai une fuite du lavabo de la salle de bain. Une recherche de fuit...
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente mi-Juillet et nous avons récemment appris que: • La réalisation d’une extension pour la création d...
Bonsoir, J’ai effectué le 1 août 2021 mon état des lieux de sorti avec mon propriétaire. Sur ce document il est marqué ok de partout pour chaque pi...
Bonjour je vais acquérir un terrain de loisir en zone agricole et rouge non constructible sur lequel il y a déjà une caravane à l'année et une cuisine...
Bonjour, Mon terrain est borné OGE, les bornes étant à 2 m d’une rivière, j’ai donc respecté ces bornes visibles et j’ai construit une murette grill...
Bonjour, Mon conjoint achète une maison le crédit est à son nom Est il vrai que si j apparais dans les actes notariés étant donné que je suis en su...
Bonjour, Ma mère vient "d'acheter" une maison sauf que le jour de la signature définitive chez le notaire, on lui apprend que le propriétaire est en...
Bonjour, Propriétaire depuis peu Notre terrain n’étais pas clôturé Après discussion sur le fait de vouloir clôturé le terrain avec notre voisin ...
Bonjour, je suis locataire et j’ai arraché le papier peint aux murs pcq il était moche et je comptais refaire les murs mais longue histoire ça s’avè...
Bonjour, Je suis en location avec mon conjoint, mais j aimerais me rapprocher de mon lieu de travail en achetant un studio près de mon lieux de t...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis quelques années d’un grand terrain, et j’ai plusieurs voisins sur un côté (au moins 4 d’après le cadastre), j...
Bonjour, j'ai visité une maison qui est en très bon état, pas beaucoup de travaux, tout normal, sauf que il y a une route en face et je l'ai visit...
Bonjour, Je souhaite acheter un bien dans le 95 mais je remarque que les charges sont très élèves 300€ par mois. (Sur d'autres appartements a p...
Bonjour, On me demande de faire une promesse de bail. Je n’ai actuellement aucun document (en main propre) des futurs locataires et des cautionnaire...
Bonjour, Puis-je en tant que locataire d'un appartement meublé, donner mon préavis 9 mois à l'avance ? Le cas échéant, est-il possible de revenir...
Bonjour, J’ai viré 2400 € à un avocat qui a accepté mon dossier de litige avec une locataire et une agence immobilière. Cela fait plus d’un an. Depu...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 24 juin avec une SCI pour la vente de ma maison. Signature de l'acte définitif au 15 septembre. N'ayant...
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente le 23 juin avec comme date butoire définitive le 30 septembre. Dans cette promesse nous avions ind...
Bonjour, ma compagne et moi venons de prendre le rez-de-chaussée d'une maison séparés en 2 logements en location meublée dans le Nord de la France pou...
Bonjour, J'arrive à la fin de mon bail de 3 ans le propriétaire me dit qu'il a relou à un membre de sa famille il s'avère que ce n'est pas vrai est-...
Bonjour, je loue un appartement depuis 1 mois logement « refait à neuf » soit disant mais depuis mon entrée que des soucis pas d’adsl nis de prise tv ...
Bonjour, Notre syndic a payé des facture de gaz à GDF, n 2017, alors que le gaz nous était fourni par un prestataire " butagaz " et chaque réside...
Bonjour, J'ai pour but d'acheter une maison avec un bout de terrain, j'ai 20 ans (jeune pour acheter peut être mais c'est vraiment mon plus grand ...
Bonjour, Dans l'enceinte de l'immeuble, il y à une partie commune (petit parc) avec un banc. Problème, tous les midis un salarié de l'entrepri...
Bonjour, J’ai acquis, le 28 juin dernier, une maison. Alors que j’ai fait venir un entrepreneur en bâtiment pour des travaux de maçonnerie, il s’av...
Bonjour, J ai fait faire mon pignon en ardoises en mars 2014.mon voisin m avertit aujourd hui qu il manque des crochets et quand il y a du vent les ...
Bonjour, J'aimerai bénéficier de vos lumières car j'ai l'impression que mon agence essaye de m'arnaquer. Contexte : J'ai rendu fin juin mon lo...
Bonjour, j’ai 43 ans je travaille a Toulouse et je cherche un appt f2 mais je n est qu’une fiche de paie je dors dans ma voiture comment faire pour ...
Bonjour, Si quelqu’un peut me renseigner pour une situation urgente… ce serait super. Pour résumer : en juillet, nous apprenons que mon conjoint...
Bonjour, Ma sœur avec son mari qui est malade ils avaient 2 enfants qui sont maintenant partis ils sont dans un F4 seulement le problème ils veulent...
Bonjour, Je vends un bien immobilier pour lequel le maire voulait user de son droit de préemption, mais ne l'a pas fait par écrit dans les délais do...
Bonjour, Je suis actuellement en colocation (bail individuel). J'ai hébergé pendant 2 semaines un ami dans ma chambre, avec bien sur l'accord des ...
Bonjour, Le syndic de la copropriété a gardé les loyers de 2020 et 2021 de 5 appartements dont je suis propriétaire Le syndic est propriétaire de...
Bonjour, Ma chate va depuis un bon moment chez un autre voisin même lui ne la voit plus, après elle a commencer à aller chez une autre voisine et ...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement locataire , j'ai signé le bail qui doit se finir le 17 septembre 2021. Quand je suis arrivée dans ce l...
Bonjour, J'ai ma voisine qui est dans son jardin jouxtant le mien et pas loin de ma fenêtre séjour..Est constamment avec son téléphone portable et m...
Bonjour, Je suis syndic bénévole d'un petite copropriété vieil immeuble datant de 1800 à Marseille (3 copropriétaires), des nouveaux copropriétaires ...
Bonjour à tous J ai été locataire pendant plus de 10 ans et le propriétaire, qui est maintenant une société, m a d 'abord déplacé mon mobil home d...
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture suite à mon ELS. J'ai un problème avec une des déduction pour un travaux effectués. L'agence a fait chang...
Bonjour, en 2020 l'Assemblée Générale a élu un conseil syndical dont je suis le syndic bénévole. Je n ai pas mis pour combien de temps est élu le c...
Bonjour Nous sommes locataires d’une maison appartenant à une dame qui possédait une usine électrique. Elle revendait son électricité à EDF. C’est ...
Bonjour, J ai envoyé ma résiliation de bail ( 1mois pour cause de santé ) le 31-8-21 et mon bailleur me dit qu' il vient de le recevoir ce jour ...
Bonjour, mon fils a acheter un bien. le fils du vendeurs ne veux pas quitter les lieux sa mère n arrive pas à le faire partir il a 28 ans il demande...
Bonjour, J’habite un logement hlm, ai-je le droit de louer un logement dans le privé à mon nom pour y héberger ma fille son enfant et son mari qui so...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.