Changement de logement

lolo1970 - 12 oct. 2021 à 14:43
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 oct. 2021 à 23:56
Bonjour, voila aujourd'hui je n'ai plus qu'un seul enfant à charge ,je vis en ce moment dans un F4 de 100 m2 car à la période ou j'ai accepté cette attribution j'avais 3 enfants à charge.
j'ai donc fait une nouvelle demande pour avoir un logement plus petit car mes revenues ne me permette plus de faire face au loyer et aux charges de cette appartement et il me semble logique aussi qu'un logement comme le mien soit attribué à une famille avec plusieurs enfants.
j'ai donc fait une demande à l'ophlm de la Meuse pour avoir un logement plus petit, après cinq commissions et cinq refus et n'ayant aucune explication sur la raison qui pousse cet organisme à les refuser je voudrais savoir se que je peux faire pour que cet société prenne en compte ce dossier Cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
12 oct. 2021 à 23:56
Bonsoir,

A mon sens c'est que votre dossier n'est pas prioritaire par rapport aux situations dramatiques qui existent. Et oui... c'est la pénurie de logements sociaux depuis longtemps... ceci dit vous êtes en droit de demander le motif. Rien ne vous assure qu'on vous donne le bon mais voyez avec la personne en charge de votre dossier (prise de rdv).

Cordialement
0