Pavillon

Dauphin -  
BmV Messages postés 49622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila ma question pourquoi en pavillon il faut été a ????% des impôts c'est une nouvelle lois ou pas je comprend pas qui pourrait m aider merci

6 réponses

1. dna.factory Messages postés 19909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 059

il faut été a ????% des impôts
    Et bien nous non plus nous ne comprenons pas.
    2
  2. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 438

bonjour,

et nous on ne comprend pas ce que veut dire :
    "pourquoi en pavillon il faut été a ????% des impôts" ????

cdt.
    2
    1. Dauphin

Elle m'a dit qu'il fallait été a 100% ou 120% pour pouvoir louer un pavillon elle m'a dit juste sa
      0
  3. Ulpien1

Bonjour
    faites -vous aider ^par quelqu'un pour vous sortir de votre charabia.
    1
  4. BmV Messages postés 49622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 599

¿

Et ça veut dire quoi "être à 100% des impôts" ????
    Il faudra demander à la "dame de Nièvre habitat" de nous expliquer ça.

S'il s'agit en fait d'un organisme d'habitat social, il est clair qu'il y a des conditions spécifiques à remplir mais encore une fois, quel rapport avec "100% des impôts" ?

1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BmV Messages postés 49622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 599

¿

C'est en France que ça se passe, votre histoire ?

0
    1. Dauphin

Oui
      0
  7. BmV Messages postés 49622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 599

OK

" Elle m'a dit qu'il fallait été a 100% ou 120% pour pouvoir louer un pavillon " : 100 ou 120% de QUOI ????

Et QUI vous a dit ça ?
    C'est qui "elle" ?
    0
    1. Dauphin

La dame de Nièvre Habitat
      0
    2. Dauphin

Des impôts
      0